~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

milieu familiale à Sherbrooke et halte garderie

4 participants

Aller en bas

milieu familiale à Sherbrooke et halte garderie Empty milieu familiale à Sherbrooke et halte garderie

Message par Pathalie Lun 22 Juin 2009 - 15:23

Garderie et/ou halte-garderie

Bonjour ! Jeune maman dont le service de garde ouvrira ses portes le 13 juillet, est à la recherche de 2 amis âgés entre 0 et 5 ans pour venir s’amuser avec 2 autres petits amis J Ensemble, ils pourront bricoler, danser, rire et s’amuser tout en apprenant et en créant des liens significatifs ! Le super clan fera aussi différentes sorties et jeux éducatifs tout ça sous le regard vaillant, vigilent, aimant et responsable d’une maman dynamique !

Aussi, disponibilité de 2 places journalières avec réservation disponibles pour halte-garderie et/ou dépannage... Ex: Votre milieu familial est fermé pour les vacances ?? Vous attendez l’entrée de votre enfant en CPE pour une date ultérieure?? Vous êtes une maman à la maison qui voudrait un peu de répit??, etc...

Tout ça dans un milieu de vie sain, sans-fumée, offrant des repas et des collations variés et équilibrés le tout du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h 30. La garderie se situe dans l’arrondissement de Fleurimont, à 2 minutes du CHUS. Le tarif est de 22$/jour avec reçu pour impôts et/ou remboursement anticipé par le gouvernement du Québec : http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi/affiche_doc.cgi?dossier=2511

Au plaisir de vous rencontrer !

Pathalie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

milieu familiale à Sherbrooke et halte garderie Empty Re: milieu familiale à Sherbrooke et halte garderie

Message par natulu Jeu 12 Aoû 2010 - 23:12

Bonjour,

je serais interessee par le service de halte garderie pour mon fils qui va avoir 11 mois bientot. Je vais a sherbrooke aux 3 semaines environ pour 1 ou 2 jours pour le travail et jaimerais pouvoir lemmener avec moi.

Revenez moi si ca vous interesse

natulu@hotmail.com

natulu
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

milieu familiale à Sherbrooke et halte garderie Empty Re: milieu familiale à Sherbrooke et halte garderie

Message par rousselyn Ven 13 Aoû 2010 - 23:27

si je peux me permettre, oublie ca Wink y'a pu de garderie la, si y'en a déja eu Smile
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

milieu familiale à Sherbrooke et halte garderie Empty Re: milieu familiale à Sherbrooke et halte garderie

Message par Mom Sam 14 Aoû 2010 - 23:15

En effet on peut barré ce message, il ny a plus de garderie a cette adresse
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

milieu familiale à Sherbrooke et halte garderie Empty Re: milieu familiale à Sherbrooke et halte garderie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum