~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

bébé de 7 mois et suggestions

3 participants

Aller en bas

bébé de 7 mois et suggestions Empty bébé de 7 mois et suggestions

Message par jouely Mar 6 Juin 2006 - 18:00

Salut les filles,
J'aimerais savoir deux choses. J'ai un petit bonhomme qui aura 7 mois et qui ne s'asseoit pas seul car c'est un paresseux!!!! Y a-t-il d'autres mamans dans ma situation ?
J'aimerais avoir également des suggestions de jouets pour un bébé qui n'adore pas jouer comme tel,... Un jouet miracle en quelque sorte Smile
Bonne fin de journée,
JUlie
jouely
jouely
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé de 7 mois et suggestions Empty Re: bébé de 7 mois et suggestions

Message par Miss Pie Mar 6 Juin 2006 - 18:09

Salut!

Malcolm était pareil. Il a comencé à s'asseoir seul à 7 mois et demi. Je le trouvais dont lent mais bon il avait son propre rythme. J'avais commencé à l'asseoir à l'aide de mon coussin d'allaitement comme ça lorsqu'il tombait c'était mou et il n'était pas découragé. Ca a pris 1 semaine ou 2 et il le faisait sans coussin. Je sais pas si c'est ca qui a aidé ou juste un pur hasard.

Pour les jouets mon gars non plus n'aimait pas trop ça. Il préfèrait d'emblée l'interaction avec les gens. Il a commencé à vraiment s'intéresser au jouet à l'âge de 8 mois environ. Mais je sais que quand j'allais chez une copine il "trippait" sur sa soucoupe. Il y avait plein de jouet alentour et il aimait ça car il était semi-debout en même temps. Wink (c'est ce que j'en ai déduit en tout cas)

J'espère t'avoir aidé un peu!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé de 7 mois et suggestions Empty Re: bébé de 7 mois et suggestions

Message par Chocolatine Mar 6 Juin 2006 - 18:42

Leah vient juste de commencer à s'assoeir et voici ce que j'ai fais qui semble avoir aidé: Je m'assoyais par terre avec elle et je l'assoyait , dos contre moi. Mes jambes étaient de chaque côté d'elle alors elle ne pouvait pas tomber. Tranquillement pas vite, je l'éloyait de moi. Regarde mon avatar, c'est comme ça que je m'assoyait. Après 2 semaines à faire ça, elle a commencé à s'assoir toute seule.

Pour les jouets, elle tripe sur une petite console que j'ai acheté chez Wal-Mart. C'est une console d'automobile avec le volant, le klaxon, le petit mirroir et il y a plein de boutons qui font de la musique. Elle adore! 20$ que ça a coûté et ça vaut la peine!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé de 7 mois et suggestions Empty Re: bébé de 7 mois et suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum