~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

+5
* Véro *
Josée de laval
Chantalou
Vanah
Zooo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Zooo Mar 23 Juin 2009 - 14:45

Bon, je ne perds rien à m'essayer Smile

La conjoncture économique frappe mon employeur....et moi indirectement. Mes heures sont beaucoup coupées (je passe de 37,5 à 21h par sem). OUCH. Je dois dire que je capote un peu.

Donc je reste ici pour l'instant mais me cherche en parallèle un travail à contrat (max décembre.. donc des contrats de 2-3-4 mois) au niveau de la gestion, du soutien administratif, adjointe de direction, service à la clientèle etc etc. N'importe quoi qui paie au moins 16$ de l'heure (mais mon idéal tournerait plus autour de 18$ de l'heure)

J'ai pas envie de me chercher un poste permanent compte tenu que je suis enceinte et que je ne veux pas avoir à mentir.

Si vous avez aussi connaissance d'un travail à temps partiel dans pas mal n'importe quoi pour 2-3 jours par sem (pour les journées je m'organiserai) dans une entreprise qui accepterait que je quitte en décembre, je suis preneuse aussi.

Je cherche sur la rive-sud, montérégie et Montréal (centre-ville).

Merci beaucoup de m'aider si vous avez connaissance de quelque chose qui pourrait me dépanner Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Zooo Mer 1 Juil 2009 - 21:06

Bon ben pensez à moi les filles.

J'ai vu un contrat sur internet (via une agence de placement) de maintenant à décembre, dans le domaine du soutien administratif, à l'Ile-des-soeurs. J'ai le profil et l'expérience (et même beaucoup plus que demandé).

Le poste a été affiché le 23 juin dernier.

Souhaitez-moi qu'il ne soit pas comblé.. que je serai sélectionnée !!

Juste à y penser j'ai envie de Crying or Very sad...parce que ce contrat.. selon ce qui est écrit sur l'annonce... est affiché à environ 30$ / h (j'imagine qu'ils ont besoin de quelqu'un vite vite vite).

Je me Croiser les doigts, les orteils et tout se qui se Croiser..ce contrat serait ma petite lumière au bout du tunnel.

Envoyez-moi toutes les ondes positives que vous pouvez. J'Ai envoyé mon cv et une lettre TRÈS motivée (hihihi) et je vais les appeler demain pour plus de détails.

J'espère...j'espère...j'espère... Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Vanah Mer 1 Juil 2009 - 21:07

Je te la souhaite de tout coeur Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 21:14

Je te le souhaite de tout coeur ma belle... 30$/h shit c'pas des peanuts ca, chanceuse! Jte le souhaite en maudit Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Chantalou Mer 1 Juil 2009 - 21:27

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Zooo Mer 1 Juil 2009 - 21:31

Globule: c'est plus que ce que je fais présentement !!! Mais j'imagine que c'est pour attirer une personne de qualité pour un contrat de 6 mois débutant en juillet...un genre d'incitatif. Le genre de job qui tournerait autour de 20$ de l'heure généralement.

Ça serait tellement parfait pour moi..en plus c'est 35h / sem donc c'est un horaire qui me conviendrait..pas trop..juste assez.

Je le veux... pleeeeeeeeaaaaaaaaaaaasssssssssssseeeeeeeeeee... j'espère tellement les filles, vous ne pouvez pas savoir comment ça serait un soulagement dans ma vie actuelle...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 21:33

Ye pense tu c'est 1050$ brut, mais l'impot mange tellement dans ce cas là, il va te rester tout au plus 650$ c'est chiant au boute, mais caline c'est quand même 650$$ Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Zooo Mer 1 Juil 2009 - 21:35

ouaip !! Et c'est suffisant pour acquitter mes dettes et m'assurer du meilleur congé de maternité possible !!! Smile

Maudit que je le veux... j'espère qu'ils le verront à ma lettre hihihih
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Zooo Mer 1 Juil 2009 - 21:37

En fait, le contrat indique 30 000$ de juillet à décembre avec un horaire de 35h / sem.

C'est fou pareil. Honnêtement, j'ai quasiment de la misère à y croire.

Elle est où la pogne Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? 59515 :P

(Mais c'est quand même à l'Ile des Soeurs..généralement ils ont les moyens Wink )
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 21:43

C'est fou mets en.... faut peut etre que tu travailles nue, c'est un contrat de danseuse, habrillé par le terme adjointe Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? 324159 Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Zooo Mer 1 Juil 2009 - 21:45

ahahahah Ils vont pogner leur air en me voyant.

À moins qu'ils ne veuillent d'une effeuilleuse voluptueuse..et ....enceinte ... hihihihhiihi

Rendue là.. j'pense que j'accepterais.

ahahahahha

(je rigole) :P
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 21:54

En tk je te le souhaitre de tout mon coeur, moi pour ma part j'attends des nouvelles pour un nouvel emploi également, pour me rapprocher de la maison, je suis de St-Luc et le bureau est à St-Luc ca serait tu pas beautiful ca?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Josée de laval Mer 1 Juil 2009 - 22:25

Je coise les doigts pour toi !! Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Good_luc

lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Zooo Mer 1 Juil 2009 - 22:41

Ça serait wonderful globule !! Je te le souhaite !!

Tu travailles dans quelle ville présentement ?

Merci Josée !
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par * Véro * Mer 1 Juil 2009 - 23:15

Ah ma belle amie ! Je te la souhaite vraiment ! Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Miltassia Jeu 2 Juil 2009 - 9:21

Oh ma belle je te le souhaite vraiment , Tu pourrais profiter de ta belle bedain au max la conscience tranquille !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par mamanours Jeu 2 Juil 2009 - 9:46

Je te souhaite que ce soit positif!!
quand en auras-tu des nouvelles?

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par petite bédaine Jeu 2 Juil 2009 - 11:42

Je te le souhaite!!!!! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Zooo Jeu 2 Juil 2009 - 11:58

Bon ben nouvelles mitigées.... je vous poste une partie de l'annonce. Avouez que ça a l'air de 30 000$ de juillet à décembre non ?? hihihi meuh non.. c'est une base ANNUELLE de 30 000$ (non mais !! tu mets soit le salaire à l'heure, soit le montant du contrat...pas un salaire annuel (sans explication) pour un contrat de 6 mois hihihhi).

Donc c'est 16$ de l'heure. Avec mon salaire présent, je n'aurai que 170$ de plus par MOIS pour faire 2 jours de plus par semaine. Finalement ce n'est plus trop intéressant.. hihihi mais je lui ai dit de garder mon nom pour ce poste, le temps que je réfléchisse (ou que mon employeur actuel diminue encore mes heures ou me mette carrément à pieds !) :P

Décevant mais bon..ma maman m'a toujours dit: "Quand c'est trop beau pour être vrai... c'est souvent.... trop beau pour être vrai."

Bah oui.. une autre preuve ici !!! :P

Je vous poste l'annonce ici: DESCRIPTION DU POSTE
#: 02595
Titre: Soutien administratif
Type de poste: Contractuel
Catégorie: Administration
Ville: Montréal
Salaire: 30 000$
Date de début: 06-23-2009

Description:
Notre client est un institut de formation à la recherche d’un(e)

30 000$ - de juillet à décembre 2009
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Josée de laval Jeu 2 Juil 2009 - 12:22

Ouain j'avoue que ça porte à confusion.

Je te souhaite de trouver de quoi de mieux Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Pookkie Jeu 2 Juil 2009 - 15:05

Heu, vraiment ça porte à confusion, jam ais au premier regard j'aurais pensé que c'étais sur une base annuel.
Tu devrais proposer tes talents de redresseuse à mon école, maudit qu'ils en auraient besoin!!!
Je suis certaines que tu vas trouver, ça y a pas de doute.
As-tu penser téléphoner dans une agence de placement?, des petits contrats pour un certain temps, ils en ont plein.
Tu vas trouver mon amie Smile
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Zooo Jeu 2 Juil 2009 - 15:31

Je ne fais que ça les agences de placement ! Parce que pour du temporaire / contractuel, c'est préférable d'y aller par une agence. J'ai déjà Randstadt et Quantum parce que j'avais appliqué là en février dernier quand je me cherchais un emploi.

J'ai une rencontre demain avec Hunt Personnel. C'était avec eux la place qui porte à confusion :P

VOici l'annonce complète. Maintenant que j'ai "refusé", si ça peut plaire à quelqu'un Wink Ils voudraient garder la personne peut-être plus longtemps que décembre et le salaire est sur une BASE ANNUELLE hihihi

DESCRIPTION DU POSTE
#: 02595
Titre: Soutien administratif
Type de poste: Contractuel
Catégorie: Administration
Ville: Montréal
Salaire: 30 000$
Date de début: 06-23-2009

Description:
Notre client est un institut de formation à la recherche d’un(e)

SOUTIEN ADMINISTRATIF

30 000$ - de juillet à décembre 2009


Vos Responsabilités
En tant que soutien administratif, vous serez chargé(e) de :
-répondre aux appels entrants de demandes de renseignements
-entrer des données relatives aux étudiants en formation
-expédier le matériel pédagogique
-confirmer aux étudiants leur inscription aux sessions de formation

Pré-requis:
Vous avez :
-une solide maitrise de Word et d’Excel
-une excellente maitrise de la grammaire française
-un bon niveau d’anglais fonctionnel
-3 ans minimum d’expérience dans le travail de bureau
-une disponibilité à travailler 35h de 8h 30 à 16h 30

Le lieu de travail se situe à l’Île des Sœurs
Mais, pas d’inquiétude !
L’autobus 168 vous y mènera directement depuis le centre ville en 20 minutes environ !
Contact:

Communiquez avec notre responsable de recherche Élaine JOST
Courriel : ejost@hunt.ca

ejost@hunt.ca


Ben j'espère trouver et/ou que mon refinancement hypothécaire passe. N'importe quoi pour remettre mes finances à flot Wink Pis si ils ont besoin d'une redresseuse, je suis là !! :P
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Zooo Mer 8 Juil 2009 - 12:53

Bon ben 2 nouvelles dans mon cas.

Mon refinancement hypothécaire est complété et on décaisse mercredi prochain. Je suis soulagée. Je vais pouvoir respirer au niveau financier et balayer le passé plein de dettes sous le tapis. À moi la vie nouvelle !

hihihi

Et deuxièmement, j'ai une entrevue à 14h30 pour une agence gouvernementale pour une contrat jusqu'au 30 octobre (avec possibilité d'une ou 2 semaines supplémentaires). Le salaire est une méchante drop de ce que je fais mais comme c'est du temps plein, je suis regagnante en bout de ligne. Et surtout.. j'ai une "sécurité" d'emploi car un contrat avec le gouvernement c'est assez béton Very Happy

J'espère l'avoir.. croisez-vous les doigts pour moi !!! En plus c'est à 25 min de chez moi alors que ma job actuelle me prend 1h15 de transport avec autobus (ce qui me rend Malade) alors que le contrat se fait en voiture en moins d'1/2h.

J'espère sincèrement l'avoir, ça serait une belle aventure !!

Ils savent que je suis enceinte, que j'ai mes RV médicaux et ils sont ben corrects avec ça. La vie est belle quand même non ?

Je vous en redonne de snouvelles ce soir !
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par petite bédaine Mer 8 Juil 2009 - 13:02

Ohhh,je te le souhaite!!! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 13:03

Croiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts? Empty Re: Travail à contrat ou temps partiel.. vous avez des contacts?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum