Maudit recensement de mes...!!!
+19
Zooo
Rachipou
Angel
Lats
petitnord
misskarine
Baquardie
val_drummond
* Véro *
Mel007
Milenko
BoRn
challe19
Josée de laval
Betty
Marie
Jue_ly
Sunshine26
Miss Pie
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Maudit recensement de mes...!!!
Ben oui je suis en retard et j'ai décidé de le remplir aujourd'hui par internet! J'ai eu une TONNE de questions. Environ 60...et en parlant avec des copines je m'aperçois que je suis la seule que ça été aussi long et pénible. Ça m'a pris 1h30 remplir le tout.
Voici le genre de questions épaisses que j'ai eues (sans qu'elle soit écrit exactemnet comme ça évidemment):
Combien d'heures avez-vous passées à prendre soin de vos enfants en une semaine (donner le , le reconduire à la garderie, etc.)
Comment vous rendiez-vous à votre travail (passager conducteur, autobus, train, conducteur, etc.)
Combien de pièces votre maison comportent-elle?
Quelle ville habitiez-vous en 2001? (cibole je m'en rappelle pas moi et encore moins du code postal)
Quelles étaient vos tâches reliées à votre emploi?
Non mais pis quoi encore? Ils vont me demander combien je prends de temps pour pisser?
1h30 à remplir ce foutu questionnaire...j'espère qu'ils vont me ficher la paix pour les 98 prochaines années.
Merci bonsoir, elle va se coucher! Épuisée de répondre à autant d'imbécilités...
Si quelqu'un s'y connait, est-ce que vous pouvez me dire pourquoi moi j'ai eu autant de questions à répondre alors que la plupart de mon entourage n'avait que 10 questions environ?
La seule hypothèse que j'ai c'est que je ne me souviens pas avoir rempli ce genre de questionnaire-recensement de ma vie! Peut-être que je dois répondre pour toutes les années où je n'ai pas répondu??
Bon je vais au !
Bonne nuit
Voici le genre de questions épaisses que j'ai eues (sans qu'elle soit écrit exactemnet comme ça évidemment):
Combien d'heures avez-vous passées à prendre soin de vos enfants en une semaine (donner le , le reconduire à la garderie, etc.)
Comment vous rendiez-vous à votre travail (passager conducteur, autobus, train, conducteur, etc.)
Combien de pièces votre maison comportent-elle?
Quelle ville habitiez-vous en 2001? (cibole je m'en rappelle pas moi et encore moins du code postal)
Quelles étaient vos tâches reliées à votre emploi?
Non mais pis quoi encore? Ils vont me demander combien je prends de temps pour pisser?
1h30 à remplir ce foutu questionnaire...j'espère qu'ils vont me ficher la paix pour les 98 prochaines années.
Merci bonsoir, elle va se coucher! Épuisée de répondre à autant d'imbécilités...
Si quelqu'un s'y connait, est-ce que vous pouvez me dire pourquoi moi j'ai eu autant de questions à répondre alors que la plupart de mon entourage n'avait que 10 questions environ?
La seule hypothèse que j'ai c'est que je ne me souviens pas avoir rempli ce genre de questionnaire-recensement de ma vie! Peut-être que je dois répondre pour toutes les années où je n'ai pas répondu??
Bon je vais au !
Bonne nuit
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Maudit recensement de mes...!!!
Tu la remplie sur quel site?
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je me rapelle pas qu'il ai eu des questions comme ca. Je l'ai rempli avec mon copain et ca pris a peine 10minutes...
Julie je pense qu'il t'en voulais . Il se sont dit. Ils sont en retard bien on va les faire payer pour :P
Julie je pense qu'il t'en voulais . Il se sont dit. Ils sont en retard bien on va les faire payer pour :P
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
-
ok 1h30 pareil j'aurais pogner les nerfs avant
-
Le pire c'est que je viens de voir qu'il est écrit ceci:
Si vous prenez plus de 20 minutes pour remplir une page du questionnaire, le système mettra fin automatiquement à votre session et aucune donnée ne sera enregistrée.
COmment ça se fait que ça n'a pas arrêté pour moi??
Si vous prenez plus de 20 minutes pour remplir une page du questionnaire, le système mettra fin automatiquement à votre session et aucune donnée ne sera enregistrée.
COmment ça se fait que ça n'a pas arrêté pour moi??
Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 20:25, édité 1 fois
-
Aucune idée, je l'ai fait papier et ça pris 5 minutes...
C'est la punition pour l'avoir rempli en retard!!
C'est la punition pour l'avoir rempli en retard!!
Invité- Invité
Le gouvernement envoie au hasard, de façon aléatoire, des questionnaires plus longs à certaines personnes. J'ai moi aussi reçu la version allongée.
Genevieve
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Ouain..
C'est poche mais il y avait deux versions pour le recensement : La version longue et la version courte. T'as juste pas tombé sur la version courte.. :P
C'est poche mais il y avait deux versions pour le recensement : La version longue et la version courte. T'as juste pas tombé sur la version courte.. :P
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Pu jamais je vais être en retard, je vous le jure!
-
C'est bizzard ça
Moi une tite dame est passé chez nous vers 20hrs. pour me dire que notre rue avait été oublier. Les seuls questions qu'elle m'a demander, nom, adresse, date de naissances et si on voulait que nos nom parraisse dans les régisses dans 100 ans.
Une chance que je ne l'aie pas fait par internet
Moi une tite dame est passé chez nous vers 20hrs. pour me dire que notre rue avait été oublier. Les seuls questions qu'elle m'a demander, nom, adresse, date de naissances et si on voulait que nos nom parraisse dans les régisses dans 100 ans.
Une chance que je ne l'aie pas fait par internet
Marie & Mathys a écrit:Ouain..
-
beuuhh. moi aussi ce fut une dure épreuve... 'sauriez vu la grosseur de l'enveloppe que j'ai recu... quand j'ai été chez mon frere et que j'ai vu sa petite enveloppe de 2-3 pages... ... je sais pas qu'est-ce qui détermine le nombre de questions...
Invité- Invité
Moi aussi c'était long par écrit...
Les mêmes questions, ils te manquent ta marque de bobette aussi.... Moi aussi je trouve ce questionnaire épais. Trop de questions stupides...
Challe19
Les mêmes questions, ils te manquent ta marque de bobette aussi.... Moi aussi je trouve ce questionnaire épais. Trop de questions stupides...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
isabeillez a écrit:beuuhh. moi aussi ce fut une dure épreuve... 'sauriez vu la grosseur de l'enveloppe que j'ai recu... quand j'ai été chez mon frere et que j'ai vu sa petite enveloppe de 2-3 pages... ... je sais pas qu'est-ce qui détermine le nombre de questions...
Te rappelles-tu avoir déjà remplis ça auparavant toi? Pas moi. C'est peut-être à cause de ça?
-
Julie2805 a écrit:Pu jamais je vais être en retard, je vous le jure!
Ce n'est pas parce que tu étais en retard car j'ai rempli le mien à temps et il était long quand même!
Betty- Rose d'argent
-
alo
Ouain comment ça qui en a que cé long pis d'autre non ?? Cé quoi l'arnaque gouvernemental ??isabeillez a écrit:beuuhh. moi aussi ce fut une dure épreuve... 'sauriez vu la grosseur de l'enveloppe que j'ai recu... quand j'ai été chez mon frere et que j'ai vu sa petite enveloppe de 2-3 pages... ... je sais pas qu'est-ce qui détermine le nombre de questions...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Juste le cahier (si je l'avais pas fait par internet) comprend 40 PAGES de questions!!!
-
Te rappelles-tu avoir déjà remplis ça auparavant toi? Pas moi. C'est peut-être à cause de ça?[/quote]
C'est à tout les 5 ans.
C'est à tout les 5 ans.
Betty- Rose d'argent
-
Re: alo
challe19 a écrit:Ouain comment ça qui en a que cé long pis d'autre non ?? Cé quoi l'arnaque gouvernemental ??isabeillez a écrit:beuuhh. moi aussi ce fut une dure épreuve... 'sauriez vu la grosseur de l'enveloppe que j'ai recu... quand j'ai été chez mon frere et que j'ai vu sa petite enveloppe de 2-3 pages... ... je sais pas qu'est-ce qui détermine le nombre de questions...
Je l'ai expliqué plus haut... Il y avait deux sortes de formulaire pour le recensement, une version courte et la version longue!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: alo
Ouain comment ça qui en a que cé long pis d'autre non ?? Cé quoi l'arnaque gouvernemental ??[/quote]
C'est distribué au hasard.
C'est distribué au hasard.
Betty- Rose d'argent
-
Betty: Ca beau être tous les 5 ans mais j'ai jamais vu ça dans ma boîte à lettres auparavant!
-
Julie2805 a écrit:isabeillez a écrit:beuuhh. moi aussi ce fut une dure épreuve... 'sauriez vu la grosseur de l'enveloppe que j'ai recu... quand j'ai été chez mon frere et que j'ai vu sa petite enveloppe de 2-3 pages... ... je sais pas qu'est-ce qui détermine le nombre de questions...
Te rappelles-tu avoir déjà remplis ça auparavant toi? Pas moi. C'est peut-être à cause de ça?
non jamais... c'est peut-etre ca... une chance qu'on est pas dix a habiter la meme maison, j'en aurais eu pour des heures...
Invité- Invité
Betty a écrit:Te rappelles-tu avoir déjà remplis ça auparavant toi? Pas moi. C'est peut-être à cause de ça?
C'est à tout les 5 ans.[/quote]
ohh boy je vais avoir 30 ans la prochaine fois
-
On à un formulaire à remplir.... ....mais j'ai rien rempli encore!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3