~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrepreneurs - Région de Québec

2 participants

Aller en bas

Entrepreneurs - Région de Québec Empty Entrepreneurs - Région de Québec

Message par Pearl Jam Mer 24 Juin 2009 - 21:35

Mon chum et moi voulons nous faire contruire pour le printemps prochain, nous avons déjà notre terrain qui est situé à Beauport ainsi que notre plan de maison.

Le semaine dernière nous avons soumissionné auprès de gestionnaires en construction, le prix nous a l'air bien "correct", mais juste pour être certains nous voudrions valider ailleurs et idéalement avoir une référence pour les contracteurs car nous n'avons aucune référence pour ceux pour qui nous avons soumissionné ...en fait ce ne sont pas des entrepreneurs mais plutôt des gestionnaires qui font affaire avec des entrepreneurs...

Donc filles de la région de Québec qui se sont fait constuire récemment avez-vous des noms à nous suggérer?

Merci Smile
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entrepreneurs - Région de Québec Empty Re: Entrepreneurs - Région de Québec

Message par petitnord Jeu 25 Juin 2009 - 7:31

Personnellement, on a fait affaire avec les maisons pro-fab. Il ne nous restait que les joints à faire faire, la peinture et poser les planchers.
La maison était bien faite en général, fallait seulement surveiller quelques détails durant la construction, afin que tout soit bien fait.
On est satisfait.

Si tu veux, je pourrais te donner le no de notre tireur de joints. Il était efficace et son prix était très bien.

Pour les entrepreneurs, malheureusement, je n'ai pas vraiment de nom tout de suite...mon chum et son père sont dans la construction, mais plutot en gros projets et non en domiciliaire. Je leur demanderai ce soir des fois qu'ils auraient de noms à me recommander ou à ne pas me recommander!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrepreneurs - Région de Québec Empty Re: Entrepreneurs - Région de Québec

Message par Pearl Jam Jeu 25 Juin 2009 - 8:15

Merci petitnord, c'est super gentil Smile
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entrepreneurs - Région de Québec Empty Re: Entrepreneurs - Région de Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum