~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

+17
Piglet
juliejulia222
Mamama
Jessica
minimiss
sabel
toutinadou
florence102
valérie 452
Caro_Zach_Lou
Marie
Ysabelle
Gi
jolisourire
Marie4poches
Renetane
coccinelle15
21 participants

Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par coccinelle15 Jeu 25 Juin 2009 - 12:50

Tout est dans le titre. Ma filles est pas mal accro à sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2. Je lui ai enlevé dans la journée, elle l'a seulement pour les dodos. Mais là, faudrait bien que je pense à lui enlevé. Je mettais dit à ses 3 ans mais je sais pas comment m'y prendre. Je voudrais pas être trop drastique. Alors j'Ai besoin de vos conseils et opinion. Et savoir comment ça s'est passé les premières journées.


Dernière édition par coccinelle15 le Jeu 25 Juin 2009 - 13:21, édité 1 fois
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par Renetane Jeu 25 Juin 2009 - 13:04

Ici a 2 ans 1 mois j'ai enlevé la la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 de ma cocotte. Elle ne l'avais plus dans la journée depuis son 1 an.

Donc, comme elle commençais à oublier de me la demander avant de dormir, je l'ai enlevé complètement. Elle allumait qu'elle n'avait pas sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 un coup que j'étais sorti de la chambre. À ce moment là, la panique s'installais donc après 1 semaine , j'ai caché toutes les suces et je lui ai dis qu'elles étaient brisés. Elle a répèté briser la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 maman et j'ai répondu oui chérie est briser casser. Elle a pleuré 10 minutes et ça été fini pour sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2.

Tu peux aussi couper un peu le bout de la la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 et lui donner souvent les enfants aiment pas cela et délaisse la la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2. Tu peux aussi commencer à lui lire le livre Cajoline et la la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2. C'est super Cajoline envoie sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 au bébé lapin pour pas que leur dent pousse trop. C'est super mignon et les enfants adorent.

L'important c'est de trouver la façon que cela va marcher avec ta fille ! Wink

Bonne chance Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par Marie4poches Jeu 25 Juin 2009 - 13:05

Je lui ai enlevé 1½ mois avant ses 3 ans.
Je lui ai raconté une histoire d'oiseaux...
Tiens j'avais justement raconté l'histoire aux filles du forum https://jardinfamilial.bbactif.com/bonheur-partager-f24/elle-est-partie-t57972.htm
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par jolisourire Jeu 25 Juin 2009 - 13:16

avant ses 2 ans

du jour au lendemain...
en lui disant que la la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 c'est pour les bébés et que lui devenait un grand garçon !
Il l'a demandé une couple de jour et c'est tout ! Wink
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par Gi Jeu 25 Juin 2009 - 13:57

ma grande etait la plus accro. A 3 ans elle l'avait encore pour la nuit. On lui a dit le jour de tes 3 ans, c'est fini, la fée des suces vient la chercher, tu es grande maintenant. on a fait un compte a rebours, chaque jour "il reste plus que tant"... et la nuit venue, la fée des suces est passée en laissant un petit mot... Pendant quelques soir elle a chigné, mais c'etait plus pour la forme, je dirais en 1 semaine c'etait reglé, finalement on appréhendait plus ça qu'elle.
on avait dit pareil a mon 2 eme qui etait bcp moins accro, et en fait on l'a fait 2 mois avant, car avec l'hiver, il avait une irritation tout autour de la bouche. Elle etait toujours accrochée a l'oreille de son lapin, on l'a enlevé sans lui dire, le soir venu il regarde au bout de l'oreille plus rien! ça l'a fait sourire et il a eu l'air etonné mais il n'a rien dit du tout! Plus tard il a demandé ou elle avait bien pu passer, mais juste pour savoir on aurait dit, il n'a meme pas accusé que c'etait nous! Aucun problème...
Rendu a cet age, ils la gardent plus par habitude que par besoin, alors on s'en fait une montagne pour rien, me semble...
Prévient là d'avance, explique lui bien et jette là pour ne pas etre tentée de lui rendre...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 48
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par Ysabelle Jeu 25 Juin 2009 - 16:19

Je l'ai coupé vers ses 2 ans lui disant que sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 était brisé .....elle l'a jeté elle-même au poubelle et elle l'a demandé quelques jours mais sans plus ...elle aime dire qu'elle est une grande fille maintenant !
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par Marie Jeu 25 Juin 2009 - 17:55

Vers 3 ans, c'est un chat qui passait dehors qui a "volé" sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2...

Ça faisait un p'tit bout que j'essayais de lui enlever sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 pour les dodos.. mais.. avec cette idée là .. Ça fonctionné tout de suite. Smile
Wink

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 25 Juin 2009 - 19:42

Moi il a eu le malheur de l'oublier 1 fois!!! il avait 19 mois et depuis elle est encore dans l'Armoire au dessus de ma hotte de poele!ca fait 2 ans! quand le bébé est né, il m'a dit ha super une la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2..il l'a mis dans sa bouche a l'envers et la mordillais!!!!!finalement il l'a enlevé en me disant...ouach!
je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise maniere, faut juste trouver la bonne pour vous!!!!!!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par valérie 452 Jeu 25 Juin 2009 - 19:54

Salut, moi chez nous c'est la fée des la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 qui est venu la prendre a 23 mois pour ma deuxième. elle a mis sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 dans un sac accroché au sapin, et le lendemain la fée lui avait laissé un petit cadeau. ca a vraiment foncvtionner.

pour ma grande, a 8 mois, elle l'avait juste pour dormir, et a 13 mois fini!! on lui a retirée. je crois que c'est selon chaque enfant, ils faut le respecter. ma deuxième en avait que pour sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2, mais lorsque nous nous sommes réveiller deux nuits d'affilée pour lui donné, on a décidé que c'étais assez! voila pourquoi la fée des la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2. bonne soirée. val
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par florence102 Jeu 25 Juin 2009 - 19:56

Moi aussi, ça m'inquiétait un peu la façon dont j'allais m'y prendre pour lui arrêter la la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2, mais 2 semaine avant ses deux ans. Je suis allée la couchée et je ne trouvais plus de la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2. J'avais beau cherchais, je ne la trouvais pas. Alors, je lui ai dit que j'avais perdu sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 et qu'elle pouvait dormir sans. Elle a un peu pleuré, mais elle a compris.

Quand j'ai fini par les retrouver, je les ai vite jeté avant qu'elle ne les voit. Laughing
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par toutinadou Jeu 25 Juin 2009 - 22:16

Ma mère ma raconté une histoire que les parents d'une petite fille qu'elle garde lui avait raconté Je l'avais trouvé bonne! Ils lui ont fait accroire que c'était Chipeur(Dora) le renard qui lui avait volé sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2. La petite était assez frustré contre lui et en a parlé à plusieurs reprises à ma mère. Je ne le ferais pas nécessairement comme ça, mais il me semble de voir sa petite face!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par sabel Jeu 25 Juin 2009 - 23:02

Chez nous mon chien m'a aidé Laughing.

Mon gars aimait vraiment mais vraiment sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2, j'avais réussi a lui enlever le jour mais dès que le Dodo arrivait ca prenait une la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2. Le matin il l'a laissait a coté de son oreiller. Un jour on arrive de faire des comissions et je vois la la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 toute mangé dans l'entrée, mon gars aussi et il dit ''oh non maman Tica (Mica de son vrai nom) a mangé ma la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2''. Il sait trop bien qu'il y en a des ''spare'' alors il les prends et fouille moi pourquoi ma chienne aime le rubber des suces et a chaque fois qu'on partait elle allait chercher sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2, il a fini par prendre celles de sa soeur (elle en a JAMAIS voulue) quand les 4-5 qu'il me restait on été mangé et celle-là aussi on fini par être détruite. Quand on est arrivé a la dernière je lui ai dis que c'était la dernière et qu'il y en avait plus d'autre alors quand on est arrivé un midi après une de ses activité et qu'il a vu la la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 par terre tout mangé par le chein il m'A juste dit ''oh non maman pu la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2, Tica tout mangé''. Quand il m'a demandé ou était sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 le soir, je lui ai juste dis que Mica les avaient toutes mangé. Il a eu quelques larmes mais sans plus.

Le pire c'est que la chienne entre TRÈS rarement dans les chambre des enfants et elle allait chercher juste ca. Elle savait qu'il l'a mettait proche du bord. Ca lui arrive pas souvent de détruire quelque chose, elle va aller chercher du linge qui traine pour se coucher dessus quand on est partie mais elle ne le mange pas Laughing. ca fait quelques mois de ca[/url]
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par minimiss Jeu 25 Juin 2009 - 23:10

a 2 ans... on lui a dit uq'on l'Avait oublié chez grand-maman... tout a bien été
minimiss
minimiss
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 48
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par Jessica Ven 26 Juin 2009 - 0:37

Moi j'ai toujours eu un gars full la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2. J'en avais un panier plein car pendant la nuit il se réveillait en les demandant. Alors au lieu de me mettre à quatres pattes, j'en prenais une nouvelles dans le panier. Ça fait longtemps que je ne lui en ai pas acheté. Donc certaine ne sont plus bonne. Mais comme il lui en faut 3 (une dans la bouche et une dans chaque main pour se flatter le visage avec), il prend les pas bonnes pour se flatter. Je pensais l'arrêter, mais comme le bébé allait arriver, j'ai décidé d'attendre. Mon gars n'a jamais voulue de toutou ou de doudou, c'était ses suces. Hônnetement je ne m'en fais pas avec ça, il l'a prend juste pour dormir et jamais bien pour longtemps. J'ai aussi commencé à lui lire le livre de Cajoline. Mon amie l'avait fait avec sa fille et elle a décidé par elle même qu'elle allait donner ses suces aux bébés lapins. On va voir ce qui va arriver.
Jessica
Jessica
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Boisbriand
Emploi : prof maternelle
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par Mamama Ven 26 Juin 2009 - 6:58

C'est cute ça Jessica, une la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 dans chaque main en plus!

Ici ça a été à 6 mois, elle a commencé à chiquer dedans au lieu de sucer alors fini et elle a pas chialé. Je vous lis et je suis bien contente de ne pas avoir eu à négocier! Mais certains bébés ont le besoin de succion plus développé, nous ça a été le biberon plus longtemps que la moyenne plutôt que la la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par juliejulia222 Ven 26 Juin 2009 - 10:08

Nous avions tellement peur de ce moment...
Mon fils y avait droit seulement pour ses dodos, mais c'était tellement important, et pas rien qu'UNE la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2, il en fallait plusieurs...On s'était dit qu'on essayerait bientôt, avant l'arrivée de bb2...on essayait de voir quelle serait LA meilleure manière...Et bien la nature a décidé pour nous: Mon fils a eu un virus qui lui a causé des petits ulcères dans le palet et il se réveillait en pleurs la nuit, la succion sur sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 empirait son mal...Nous lui avons dit que ses suces lui faisait des bobos et qu'elles étaient plus bonnes...BEN COLINE, il a tout accepté sans broncher...ca semblait faire bien du sens dans sa tête...Son palais est full guéri maintenant et il en reparle pas...à part hier, il a fait une ''rechute'', à peu près 1 semaine plus tard, il a dit: ''je veux mes suces, veux les réparer!'' Laughing Je lui ai dit qu'on ne les avait plus et qu'il était un grand garçon maintenant, qu'il avait plus besoin de suces...Il a pleuré un peu mais s'est consolé avec sa doudou...Donc ma morale: Si vous avez un enfant qui est très rationnel, vous pouvez vraiment lui expliquer les choses...Mon fils est comme ça dans tout, il devient subitement raisonnable si on lui explique le pourquoi des choses! C'est souvent moins pire qu'on le pense, courage!
juliejulia222
juliejulia222
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par Piglet Ven 3 Juil 2009 - 13:34

À 15 mois, Laurie-Ann a elle-même décidé qu'elle était une grande fille, elle a jetté ses 2 la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 et puis on en a plus jamais entendu parler!

J'ai hâte de voir si ce sera aussi facile avec Sara...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par raisine Ven 3 Juil 2009 - 14:14

ma fille a 10 mois et elle la prend que pour les dodos
j'imagine qu'a 2 ans p-e moins ca sera le bon moment, mais jai lu qu'avant 2 ans ca peut traumatiser lenfant parce qu'il ne comprend pas pourquoi on enleve sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2.
raisine
raisine
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Beloeil
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : passer du temps en famille
État civil : en couple
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par cocci Sam 4 Juil 2009 - 14:19

Je viens de voir ton message. Je suis en plein dedans aussi.....
Tu vois ici, on lui lit l'histoire de Cajoline et du roi lapin (au revoir la la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2).
On essaie mais ça sera pas facile!

PS: Merci à ma copine Miltassia!!! C,est elle qui m'a filer le tuyau!
cocci
cocci
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 52
Emploi : éducatrice spécialisée école secondaire
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par bizbiz Sam 4 Juil 2009 - 19:30

Et bien moi ¸a m'a pris trois jours pour faire embandonner la la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 a ma puce.

Voiçi mon truc Laughing

Chaque jour je coupais un petit morceau dans sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 en lui fesant croire que c'est Cooki Monster qui venait le jour quand elle était a a garderie pour en mager un ptit bout et elle ma cru Laughing

Elle na pas pleurée et aujourd'hui elle ne demande plus sa la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2.

Vive Cooki Monster Laughing Laughing Laughing
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 19:42

Ici j'ai eu trois bébés pas de la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 ca leur levait le coeur, ma dernière avait plutôt le pouce dans la bouche, mais ca lui a passé tout seul.

Je me trouve chanceuse de ne pas avoir à couper ca comme vous, mais je trouve l'idée de la fée des suces vraiment géniale, c'est surement pour ca que j'aurais opté si j'avais eu à le faire.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par Mefesto Dim 5 Juil 2009 - 20:42

apres vous avoir lu j'ai décidé de faire le saut moi aussi.

mon petit garcon de 2ans 2 mois se promenait aussi avec une la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? 1baby_2 dans la bouche et une autre dans les mains Surprised
je pensais jamais y arriver...

lundi matin j'ai décidé de la couper, j'ai laissé la moitier de la tétine,
quand il est venu pour la prendre il était choqué de voir quelle était brisé...
il l'a lancé par terre

je lui ai dis quelle était vieille et quil était grand, quil en avait plus besoin.

j'ai fait la même chose avec l'autre mais tout enlevé la tétine.

depuis CEST TERMINÉ !!

j'en reviens même pas, il a fait son deuil en une journée et en reparle pas,
elles trainnent encore dans le salon, je les laisse la encore un peu, il vois quelles sont la mais sans plus.
je vous souhaite vraiment la même chose !!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge? Empty Re: la suce, vous l'avez enlevé comment et à quel âge?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum