Michael Jackson a fait un arrêt cardiaque (Décès)
+18
nikky
Mom
zaza
Rachipou
Sylvestre
SweetSophieS
Caro_Zach_Lou
cloutiere
karolyne
Littlesunny
Superstar
Renetane
Marie4poches
Calipso
Genny2k9
rousselyn
Marie
Fanny
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Michael Jackson a fait un arrêt cardiaque (Décès)
Ils en ont parlé un peu a So you think you can dance mais pas plus que ca.....en tout cas, saviez-vou que Farrah Fawcett aussi est morte...elle est completement éclipsé par Michael Jackson mais n'oublions pas que c'est une des anges de charlie's angels....ha....quelle journée!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Mahh me semble que ca speut pas, que je veux pas y croire, j'entends toujours la même tune, "You are not alone" pis j'ai l'moton ben raide!
J'ai vu son corps sortir de l'hélicoptère j'peux pas avoir plus vrai que ca, mais j'y crois toujours pas, comme si qq demain allait encore dire que c'est un canular.
Pfff 50 ans, 1958-2009, j'hais voir deux dates arrêtées comme ca
J'ai vu son corps sortir de l'hélicoptère j'peux pas avoir plus vrai que ca, mais j'y crois toujours pas, comme si qq demain allait encore dire que c'est un canular.
Pfff 50 ans, 1958-2009, j'hais voir deux dates arrêtées comme ca
Invité- Invité
Caro_Zach_Lou a écrit:Ils en ont parlé un peu a So you think you can dance mais pas plus que ca.....en tout cas, saviez-vou que Farrah Fawcett aussi est morte...elle est completement éclipsé par Michael Jackson mais n'oublions pas que c'est une des anges de charlie's angels....ha....quelle journée!
Oui je savais pour Farah, c'est dommage qu'on en parle si peu à cause de tout ca, mais tsé veut veut pas, une mort à laquelle on s'attendait, d'une drole de dame qu'on ne voyait plus et la mort subite du roi de la pop y'en quand même une différence.
Invité- Invité
Globule a écrit:Caro_Zach_Lou a écrit:Ils en ont parlé un peu a So you think you can dance mais pas plus que ca.....en tout cas, saviez-vou que Farrah Fawcett aussi est morte...elle est completement éclipsé par Michael Jackson mais n'oublions pas que c'est une des anges de charlie's angels....ha....quelle journée!
Oui je savais pour Farah, c'est dommage qu'on en parle si peu à cause de tout ca, mais tsé veut veut pas, une mort à laquelle on s'attendait, d'une drole de dame qu'on ne voyait plus et la mort subite du roi de la pop y'en quand même une différence.
C'est sûr que sa mort passe un peu dans le beurre, entre les 2 qui meurrent à peu près en même temps, les médias vont choisir Jackson et vont reléguer Fawcett aux chroniques nécrologiques comme le commun des mortels.
Et franchement, la photo de Jackson avec un masque à oxygène, on aurait pu s'en passer, les potins des stars m'intéressent mais pas à ce point là
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Je suis encore sous le choc ce matin, c'est trop irréel .... je comprend maintenant ce que les fans d'Elvis ont pu ressentir à son décès. Homme tourmenté, surment mieux où il est maintenant, on ne l'oubliera jamais, le Roi de la pop entre maintenant dans les Légendes.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Moi aussi, je suis encore sous le choc ce matin.. C'est fou..
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
J'osais pas le dire...mais y'a affectivement Farrah Fawcet qui est décédée...elle combattait un cancer depuis des années...je sais bien que ça n'est pas le même type de personne,mais je trouves ça triste de voir que partout,ça n'est QUE de Michael Jackson dont il est question...
Ah,aussi...y'a a petit garçon de 7 ans qui s'est noyé en faisant une sortie avec son service de garde hier...
Emmanuelle,sûrement trop hormonée...et qui va aller continuer ses boites...
Ah,aussi...y'a a petit garçon de 7 ans qui s'est noyé en faisant une sortie avec son service de garde hier...
Emmanuelle,sûrement trop hormonée...et qui va aller continuer ses boites...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Bah, comme je dis toujours, même si je connaissais ses tounes par coeur quand j'étais petite... J'sais pas, j'suis pas capable d'être touchée, m'en fout même qu'il soit mort! Je l'ai jamais vu, il savait pas qu'il existait une petite fille de mon nom quelque part dans l'monde qui trippait sur ses tounes, je l'aurais jamais vu anyway... fait que m'en fout!
Et oui, c'est effectivement plus triste le p'tit gars de 7 ans mort noyé... Lui, il avait la vie devant lui! Micheal, à voir le nombre de fois où il a été endormi pour avoir un visage de blanc, il savait qu'il jouait avec le feu. ça doit pas être bon pour un système autant d'anesthésies...
Mais bon, ça l'air que j'ai jamais eu de coeur moi! fait que!
Et oui, c'est effectivement plus triste le p'tit gars de 7 ans mort noyé... Lui, il avait la vie devant lui! Micheal, à voir le nombre de fois où il a été endormi pour avoir un visage de blanc, il savait qu'il jouait avec le feu. ça doit pas être bon pour un système autant d'anesthésies...
Mais bon, ça l'air que j'ai jamais eu de coeur moi! fait que!
Invité- Invité
Crystou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Se marie le 12 Juin 2010!!
Je suis plus "triste" pour Farrah Fawcett que pour Wacko Jacko... désolée...
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Mom de Dom a écrit:Je suis plus "triste" pour Farrah Fawcett que pour Wacko Jacko... désolée...
Y'a pas à être désolée, 99.9% des gens ont aimé sa musique dans leur jeunesse mais l'être qu'il est devenu (un Peterpan pédophile à mes yeux) donne de l'empathie envers l'homme qu'il était devenu. Ça enlève rien à son talent qu'il n'a justement pas entretenu dans les dernières années malheureusement.
Chacunes l'ont appréciées plus ou moins selon les goûts c'est tout
Rachipou a écrit:Mom de Dom a écrit:Je suis plus "triste" pour Farrah Fawcett que pour Wacko Jacko... désolée...
Y'a pas à être désolée, 99.9% des gens ont aimé sa musique dans leur jeunesse mais l'être qu'il est devenu (un Peterpan pédophile à mes yeux) donne de l'empathie envers l'homme qu'il était devenu. Ça enlève rien à son talent qu'il n'a justement pas entretenu dans les dernières années malheureusement.
Chacunes l'ont appréciées plus ou moins selon les goûts c'est tout
C'est ce que je pense aussi.
Je ne crois pas que le monde pleure l'homme mais plutôt le roi de la pop. peut importe ce qu'il a fait de sa vie, cela n'enlève rien à l'artiste qu'il était.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Vous savez je pense que ce qui nous touche pour la plupart c'est le choc, voyons Jackson mort!!!!!
Mais le fait est que c'est un grand de la chanson que la plupart du monde on fredonner ses tunes dans sa jeunesse... ce qu'il est devenu après j'en convient c'était pas le meilleur de lui même, c'était un bizarre de toute facon et dans tout.
Mais faudrait peut-être se souvenir de ses bons cotés, le reste là qui c'est qui peut prouver!!? Les abus, sa supposé maladie de peau, personne ne peut prouver ca, je ne serais pas prête à lui donner le bon dieu sans confession mais quand même, les médias font une grosse partie de ce qui est dit heinh!?
On entends plein de réaction, et tous on différentes choses à dire, ou bien les gens adore, ou bien, il fait partie de leurs souvenirs, ou ben il s'en contrefiche.
Pour Farah c'est platte à dire mais c'était pas la bonne journée pour elle de mourrir, Michael question potins, showbizz était plus d'actualité... Farah on savait qu'elle était , mais ca faisait des lunes qu'on en avait pas entendu parler dans le showbusiness, pis le ti gars de 7 ans c'est très triste oui, mais m'a vous dire ben ben franchement, j'aurais aimé que ma fille meure en même temps qu'un grand comme Jackson, ca aurait moins fais les manchettes en boucle pendant deux jours.
Voilà
Mais le fait est que c'est un grand de la chanson que la plupart du monde on fredonner ses tunes dans sa jeunesse... ce qu'il est devenu après j'en convient c'était pas le meilleur de lui même, c'était un bizarre de toute facon et dans tout.
Mais faudrait peut-être se souvenir de ses bons cotés, le reste là qui c'est qui peut prouver!!? Les abus, sa supposé maladie de peau, personne ne peut prouver ca, je ne serais pas prête à lui donner le bon dieu sans confession mais quand même, les médias font une grosse partie de ce qui est dit heinh!?
On entends plein de réaction, et tous on différentes choses à dire, ou bien les gens adore, ou bien, il fait partie de leurs souvenirs, ou ben il s'en contrefiche.
Pour Farah c'est platte à dire mais c'était pas la bonne journée pour elle de mourrir, Michael question potins, showbizz était plus d'actualité... Farah on savait qu'elle était , mais ca faisait des lunes qu'on en avait pas entendu parler dans le showbusiness, pis le ti gars de 7 ans c'est très triste oui, mais m'a vous dire ben ben franchement, j'aurais aimé que ma fille meure en même temps qu'un grand comme Jackson, ca aurait moins fais les manchettes en boucle pendant deux jours.
Voilà
Invité- Invité
Peut importe votre opinion sur l'homme reste que Michael Jackson est un phénomène culturel très peu égalé (avec Elvis, Marilyn et JFK)
Il a su révolutionner le monde de la musique, de la mode et de du showbizz !!!
Son unicité et son côté bizarre à fait de lui un véritable monument, au delà du temps il va rester comme un géni torturé.
Un autre "king" est mort ce soir... RIP Michael Jackson
Son unicité et son côté bizarre à fait de lui un véritable monument, au delà du temps il va rester comme un géni torturé.
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est clair que sur l'homme, nos opinions importent peu. Quand j'ai appris ça hier, la première chose qui m'est passée par la tête c'est "ça va faire comme Elvis et Lennon: tout le monde se rappelle de ce qu'ils faisaient quand Elvis et Lennon sont morts, ça va faire la même chose pour Jackson".
J'espère en effet qu'il repose en paix, parce que sa vie n'a pas été de tout repos!!!
J'espère en effet qu'il repose en paix, parce que sa vie n'a pas été de tout repos!!!
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Ysabelle a écrit:Peut importe votre opinion sur l'homme reste que Michael Jackson est un phénomène culturel très peu égalé (avec Elvis, Marilyn et JFK)
exactement!
Invité- Invité
Mom de Dom a écrit:C'est clair que sur l'homme, nos opinions importent peu. Quand j'ai appris ça hier, la première chose qui m'est passée par la tête c'est "ça va faire comme Elvis et Lennon: tout le monde se rappelle de ce qu'ils faisaient quand Elvis et Lennon sont morts, ça va faire la même chose pour Jackson".
Tu as raison, côté légende, il va être immortel comme Elvis et Lennon, j'en suis certaine !
En tout cas, une chose est sure...quand je vais entendre thriller, je vais encore me lever et faire la chorégraphie..celle que j'ai appris il y a presque 20 ans et que je danse encore et toujours avec un fun fou! d'ailleurs , cet Halloween serait parfait pour lui rendre hommage.....ca y est...j'ai des idées.....ca pourrait etre fou!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
J'y croyais pas, j'ai dut aller regarder sur internet pour y croire O.O
J'aimais tellement sa musique. Je me foutais grassement de l'histoire de pedophilie que je doute grandement.
aaah rip MJ.
J'aimais tellement sa musique. Je me foutais grassement de l'histoire de pedophilie que je doute grandement.
aaah rip MJ.
Crystou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Se marie le 12 Juin 2010!!
Page 2 sur 2 • 1, 2