~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je vais passer dans le ELLE Québec!!!

2 participants

Je vais passer dans le ELLE Québec!!! Empty Je vais passer dans le ELLE Québec!!!

Message par Mel007 Jeu 25 Juin 2009 - 20:53

Je sais pas si vous vous souvenez il y a quelques semaines de ça, quelqu'un avait fais un post sur le mannequin taille forte de la page 68 du ELLE QUEBEC...
La personne nous avait même invité à écrire à la rédactrice mme. Choley pour donner nos commentaires (ce que j'ai fais). Au moment ou j'ai envoyée mon commentaire j'avais eu une réponse automatique m'informant que mme. Cholley était partit en congé de maternité. J'ai alors crus que ma missive resterait sans réponse... Hé bien non! Smile
J'ai reçu un email cet après midi de Annie St-Amour qui doit, j'imagine, remplacer mme. Cholley. Je vous fais un copier/coller de son message:

Bonjour Mme. Leblanc,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. L’équipe du ELLE QUÉBEC est très touchée.

D’ailleurs, nous aimerions inclure votre commentaire dans notre section “VOS LETTRES” du numéro de septembre. Pour ce faire j’aurais besoin de votre ville de résidence (comme nous indiquons le nom + la ville à la fin de chaque lettre).

Cordialement,

Annie St-Amour
ELLE Québec
-----------
2001 University, Bureau 900
Montréal, Québec
H3A 2A6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-----------------

J'étais loin de me douter que ça tournerait comme ça Laughing

Mel presque vedette Je vais passer dans le ELLE Québec!!! 324159 Je vais passer dans le ELLE Québec!!! 324159
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je vais passer dans le ELLE Québec!!! Empty Re: Je vais passer dans le ELLE Québec!!!

Message par zaza Jeu 25 Juin 2009 - 21:45

Je vais passer dans le ELLE Québec!!! 324159 Je vais passer dans le ELLE Québec!!! 324159
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Revenir en haut Aller en bas