Mon chum voulait pas de creme solaire...
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Mon chum voulait pas de creme solaire...
bein oui, un homme c'est toff!
Bein là là, j'vous ment pas il est brulé au 2e degré... Il ne s'est pas creméé le 23 ni le 24 pis était full au soleil.
-J'veux bronzer qu'il disait!
Là j'en ai MARREEEEEE!!! Il a un osti d'humeur de cul parce que ca lui fait mal...
Il s'est mit de l'aloès depuis 2 jour mais là ce matin, je lui ai mis du polysporin avec un espèce de plastique fait pour les brulure et un gaze par dessus pour pas que son linge frotte...
Ya tu autre chose que je peux faire pour le soulager???
Merci d'avance de contribuer à sa bonne humeur!
Bein là là, j'vous ment pas il est brulé au 2e degré... Il ne s'est pas creméé le 23 ni le 24 pis était full au soleil.
-J'veux bronzer qu'il disait!
Là j'en ai MARREEEEEE!!! Il a un osti d'humeur de cul parce que ca lui fait mal...
Il s'est mit de l'aloès depuis 2 jour mais là ce matin, je lui ai mis du polysporin avec un espèce de plastique fait pour les brulure et un gaze par dessus pour pas que son linge frotte...
Ya tu autre chose que je peux faire pour le soulager???
Merci d'avance de contribuer à sa bonne humeur!
Re: Mon chum voulait pas de creme solaire...
je crois que tu as fait ton max, mais attention, l'opsite peut lui faire mal quand tu vas le retirer, sourtout si il a des poils dans le dos.
la prochaine fois, il va peut-être mettre de la crème loll!
la prochaine fois, il va peut-être mettre de la crème loll!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
c'est sur une épaule
pas de poils où je l'ai mis ou peut-etre 3 ou 4...
pas de poils où je l'ai mis ou peut-etre 3 ou 4...
Élo, il serait plus confo avec une gaze stérile, beaucoup de polysporin et dès que tu vois que la nouvelle peau en dessous et que le risque d'infection est minime, tu laisses à l'air libre pour que ça croûte!!!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1