Le bordélisme ?
+22
Mom
Rachipou
zumba
MamanKa
Caro_Zach_Lou
mary_noemie
Zéphyr
DanielleP
* Véro *
Superstar
Annie79
JolieJulie
valérie 452
Ysabelle
Marie4poches
rousselyn
Josée de laval
gege
SweetBaby
Mère Poule
nikky
jolisourire
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le bordélisme ?
SweetBaby a écrit:mon secret coupable
je fais comme mon ado.... le salon , cuisine, salle de , je le maintien pas pire loll mais je garde ma porte de chambre fermée... car dans ma chambre, on pourrai croire, en effet, que c'est une ado qui y vit lollllllllllllllllll
oh boy...je me retrouve dans cette description là moi...
j'ai beau essayé il y'a toujours quelque chose qui trainent quelque part...et avec les enfants en vacances j'y arrive plus... en plus d'eux qui trainent j'ai le chien qui joue aussi dans le carré de sable et qui me laisse des traces de sables partout ou il se couchent... pour être sûr qu'il n'y ai plus de sable nul part je devrais m'accrocher le balais après moi...alors j'abandonne pour avoir une maison bien rangé j'pense que je devrai m'y mettre en job à pleins temps...
Invité- Invité
Moi mon chum c'est monsieur Blanc ville !
il me rapelle constamment a l'ordre...pas moyen de pratiquer le bordelisme en paix !
J'avoue y avoir une petite tendance...heureusement qu'il est là... MAIS depuis que nous avons déménager, jai le gout du beau...donc je me ramasse vraiment
Reste a voir combien de temps je tiendrai contre nature !
il me rapelle constamment a l'ordre...pas moyen de pratiquer le bordelisme en paix !
J'avoue y avoir une petite tendance...heureusement qu'il est là... MAIS depuis que nous avons déménager, jai le gout du beau...donc je me ramasse vraiment
Reste a voir combien de temps je tiendrai contre nature !
Moi je dirais que je suis les deux
Cote menage ben je suis blanche ville pas mal Tse je lave mes plancher a toute les semaines pis si je vois de la poussiere je sors ma guenille et mon seau d'eau
Mais je suis traineuse pour exemple mon linge le soir quand je me couche au lieu d'Aller le porter au lavage je le laisse a cote de mon lit par terre les truc que mon fils fait ou dessine ces jouets et la maudine de vaisselle ( imaginer j'ai un lave vaisselle ) ben ca sa traine
Que voulez vous on peut pas etre parfaite hihihi
Cote menage ben je suis blanche ville pas mal Tse je lave mes plancher a toute les semaines pis si je vois de la poussiere je sors ma guenille et mon seau d'eau
Mais je suis traineuse pour exemple mon linge le soir quand je me couche au lieu d'Aller le porter au lavage je le laisse a cote de mon lit par terre les truc que mon fils fait ou dessine ces jouets et la maudine de vaisselle ( imaginer j'ai un lave vaisselle ) ben ca sa traine
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Hé ben, moi qui avait l'impression qu'il n'y avait que moi qui n'arrivait pas à avoir une maison "au poil".
Ici le point faible de la maison, c'est le bordel de comptoir (et de dessus de frigo...) Y'a toujours des gugusses qui s'accumulent là (le courrier, des papiers de mémo, les clefs, la gomme, les portes-feuilles, les lunettes, les CD, les crayon, les jouets des enfants, le Tempra, les élastiques, le tube de crème, etc)
Pis y'a aussi le linge à plier qui traine, le linge qui est plié et qui s'empile parce qu'on oublie toujours de le monter dans les chambres...
Pis y'a aussi le linge des enfants qui fait plus; que je laisse en pile "en attendant" de le monter dans les bacs de rangements, le linge de saison à ranger (t'sais les bottes d'hiver encore dans le garde-robe d'entrée à la fin-juin...)
Pis y'a aussi les cristi de sac cadeau que je laisse accrocher à la poignée de la porte de la cave, pour pas oublier de les descendre et de les ranger dans le bac d'emballage... t'sais quand les foutu sac tu les as reçu pour la fête de ton gars fin février, pis que finalement à la fête de ta fille en juin t'es même pas obliger de descendre à la cave...que c'est donc pratique
Pis y'a aussi les cristi de marches de l'escalier pour monter au 2ième...elle sont toujours remplie de choses "à monter"... Je sais pas comment on fait mais on finit toujours pas les enjamber le soir venu pis ils finissent par passer la semaine dans l'escalier...
En voulez-vous des exemple comme ça, j'en ai à la tonne!!
Vous imaginez pas l'angoisse quand on a de la visite qui s'annonce... surtout quand c'est la belle-famille (savez le genre de maison qu'on dirait que personne y vit, genre maison modèle dans une revue)
Alors oui je "join de club"
Par contre côté nettoyage et propreté, là je me reprends amplement
Ici le point faible de la maison, c'est le bordel de comptoir (et de dessus de frigo...) Y'a toujours des gugusses qui s'accumulent là (le courrier, des papiers de mémo, les clefs, la gomme, les portes-feuilles, les lunettes, les CD, les crayon, les jouets des enfants, le Tempra, les élastiques, le tube de crème, etc)
Pis y'a aussi le linge à plier qui traine, le linge qui est plié et qui s'empile parce qu'on oublie toujours de le monter dans les chambres...
Pis y'a aussi le linge des enfants qui fait plus; que je laisse en pile "en attendant" de le monter dans les bacs de rangements, le linge de saison à ranger (t'sais les bottes d'hiver encore dans le garde-robe d'entrée à la fin-juin...)
Pis y'a aussi les cristi de sac cadeau que je laisse accrocher à la poignée de la porte de la cave, pour pas oublier de les descendre et de les ranger dans le bac d'emballage... t'sais quand les foutu sac tu les as reçu pour la fête de ton gars fin février, pis que finalement à la fête de ta fille en juin t'es même pas obliger de descendre à la cave...que c'est donc pratique
Pis y'a aussi les cristi de marches de l'escalier pour monter au 2ième...elle sont toujours remplie de choses "à monter"... Je sais pas comment on fait mais on finit toujours pas les enjamber le soir venu pis ils finissent par passer la semaine dans l'escalier...
En voulez-vous des exemple comme ça, j'en ai à la tonne!!
Vous imaginez pas l'angoisse quand on a de la visite qui s'annonce... surtout quand c'est la belle-famille (savez le genre de maison qu'on dirait que personne y vit, genre maison modèle dans une revue)
Alors oui je "join de club"
Par contre côté nettoyage et propreté, là je me reprends amplement
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Ici nous sommes deux personnes qui sommes à l'ordre, très à l'ordre...
C'est l'enfer, tout est à sa place et tout à une place...
Pour le ménage c'est la même chose...
C'est pour ça que les filles ne range rien... on passe en arrière d'elles!
C'est l'enfer, tout est à sa place et tout à une place...
Pour le ménage c'est la même chose...
C'est pour ça que les filles ne range rien... on passe en arrière d'elles!
Dolphin a écrit:Moi je dirais que je suis les deux
Je suis pareille... parcontre cuisine, salon et salle de , on s'arrange pour garder ça correct...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
jolisourire a écrit:Le pire c'est que depuis que mon homme à pognée le 30 ans ...il veut que tout sois bien rangée Il y a du linge qui traine ...il me fou toute dans le lavage ...c'était propre !!
Contente de voir que je suis pas toute seule avec un homme comme ça
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2