~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ceux que tout le monde connait.

2 participants

Ceux que tout le monde connait. Empty Ceux que tout le monde connait.

Message par TinKerBell Dim 28 Juin 2009 - 22:21

Ça fait plusieurs fois que j'y pense et chaque fois, je me retrouve avec un savon. La conclusion est glissante, comme sans prise...

Les gens que tout le monde connait me fascinent.

Avec la mort de Michael Jackson c'était ÉVIDENT que j'allais y repenser.

Ça ne me rentre pas dans la tête que des gens puissent encore faire vivre des émotions des dizaines/centaines d'années après leur mort.
Je suis assomée devant l'inscription dans le temps et l'Histoire de l'oeuvre de certains.

Les créateurs du jamais vu, les artistes de géni, les musiciens des trames sonores de toutes les vies, les crakcs des maths, les fous de médecine, les braves de la démocratie libérale...

Qui sont-ils?
Comment font-ils ?
Pourquoi je ne peux pas souper avec eux, question de les entendre me parler de leur vie?

Leur charisme mattire comme le tue-mouche-électrique de ma belle-mère qui a tué hier deux papillons de nuit très gras.

Ceux que tout le monde connait vivent et meurent.
Voila que je me demande si leur lueur a aussi quelque chose de particulier rendu *de l'autre bord*?.
C'Est a cause d'eux, que justement, j'ai été forcée d'admettre que j'y croyais a la permanence de l'ame.

Il est la mon savon...Réfléchir et m'admettre impressionnée par eux, m'amène souvent a des questions spirituelles. S'fatiguant.

Tinker et les 6 autres milliards qui respirent XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

Ceux que tout le monde connait. Empty Re: Ceux que tout le monde connait.

Message par sophiechat Lun 29 Juin 2009 - 7:34

Laughing Je sais pas pour l'autre bord...Mais, en ce moment, ça me fait penser à quand Lady Diana est morte,qu'il et elle vont toujours rester pareil (leurs images) dans nos têtes...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : enseignante
Loisirs : natation

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas