On a fait le saut!
2 participants
Page 1 sur 1
On a fait le saut!
Bin oui on a décidé de changer notre voiture pour un camion! Avec Quincy qui s'est ajouté à notre famille, ça nous prenait ça. Tout les chiens qu'on a eu on les emmenaient avec nous chaque fois que c'était possible. Mais à la grosseur que Quincy a disons que dans notre Camry c'était impossible! Alors on a calculé nos affaires et c'était possible de faire la dépense
On est aller au concessionnaire ce matin pour finaliser tout ça. C'est accepté et tout, reste juste à en prendre possession jeudi ou vendredi surement! J'ai tellement hâte!
Et Quincy ne sera pas trop dépaysé puisque nous avons acheter un Escape
On est aller au concessionnaire ce matin pour finaliser tout ça. C'est accepté et tout, reste juste à en prendre possession jeudi ou vendredi surement! J'ai tellement hâte!
Et Quincy ne sera pas trop dépaysé puisque nous avons acheter un Escape
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Re: On a fait le saut!
Mouahhhhh une Escape!!
Il sera bien et vraiment pas dépaysé !!
On les aimes tu nos grosses bêtes!!
Je suis très contente pour vous, vous allez voir c'est un camion! Mais j'espère que vous avez pris un V6 4X4 c'était mon erreur de pas le prendre en pensant économiser sur l'essence naop, cest plus cher presque!
et embrasse Quiquin pour moi!
Il sera bien et vraiment pas dépaysé !!
On les aimes tu nos grosses bêtes!!
Je suis très contente pour vous, vous allez voir c'est un camion! Mais j'espère que vous avez pris un V6 4X4 c'était mon erreur de pas le prendre en pensant économiser sur l'essence naop, cest plus cher presque!
et embrasse Quiquin pour moi!
Invité- Invité
Re: On a fait le saut!
Oui madame! V6 4x4. Mon chum ça lui tentait bin le limited mais là ça commence à être des gros bidous. On lui a prit quelques bébelles (option remorquage, ensemble commodité, démarreur) et moi j'avais qu'une seule exigence: les mags chromé de 17 po )
Il y a un site génial (Edmunds.com) ou tu peux aller voir des reviews de personne comme toi et moi qui commente leur véhicule. Et la grande consommation du 4 cylindre, ça revenait régulièrement dans les commentaires. Y'en a même un qui disait que son Escape tètait plus que son véhicule précédent (Explorer) Alors ça pas été dure de se décider.
Je viendrai vous mettre des photos quand on l'aura!
Il y a un site génial (Edmunds.com) ou tu peux aller voir des reviews de personne comme toi et moi qui commente leur véhicule. Et la grande consommation du 4 cylindre, ça revenait régulièrement dans les commentaires. Y'en a même un qui disait que son Escape tètait plus que son véhicule précédent (Explorer) Alors ça pas été dure de se décider.
Je viendrai vous mettre des photos quand on l'aura!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-