P-ê que vous saurez...
+3
Marie4poches
Caro_Zach_Lou
minipuce
7 participants
Page 1 sur 1
P-ê que vous saurez...
Pkoi ma fille fait ca vous...
Quand elle boit, elle prend le sein, puis elle tire sur le mamelon et le lâche. Elle recommence 2 ou 3 fois alors je lui enleve, j'Attends qu'elle pleure et je lui redonne. Elle boit un peu comme il faut puis sa recommence...
Est-ce que vous avez une idée pkoi??
Quand elle boit, elle prend le sein, puis elle tire sur le mamelon et le lâche. Elle recommence 2 ou 3 fois alors je lui enleve, j'Attends qu'elle pleure et je lui redonne. Elle boit un peu comme il faut puis sa recommence...
Est-ce que vous avez une idée pkoi??
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: P-ê que vous saurez...
mon gars aussi faisait quelque chose de similaire....je me suis rendu compte qu'il voulait tout voir et tout faire en meme temps......mais quand je mettais une petite couverture, il focussait juste sur boire.....c'Est en effet extremement désagréable!
Mais par contre elle a l'air encore toute petite la tienne, moi il faisait ca vers 3-4 mois me semble....
Mais par contre elle a l'air encore toute petite la tienne, moi il faisait ca vers 3-4 mois me semble....
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Tu te rappelles v'la quelques temps.... je te parlais du réflexe d'éjection fort ??
Et bien probablement que tu es dans le "creux".
Ça sort pas assez vite à son goût.
Tu as une super attitude avec elle. Continue de cette manière et je suis certaine que dans quelques jours (max 1-2 semaines normalement), vous allez retrouver votre rythme de croisière.
Et bien probablement que tu es dans le "creux".
Ça sort pas assez vite à son goût.
Tu as une super attitude avec elle. Continue de cette manière et je suis certaine que dans quelques jours (max 1-2 semaines normalement), vous allez retrouver votre rythme de croisière.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ma puce me fait ca et je pense qu'elle trouve que le lait coule pas assez vite a son gout. Je lui donne le sein suivant et si necessaire je reviens au premier. Elle a tellement pas de patience ma cocotte
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
Le mien aussi me fesait ca. J'ai découvert que c'est parce que ca coulait pas assez vite...ou que mon sein était vide!!! Je pouvait pas croire qu'il avait déja vider mon seins, mais je lui donnais l'autre, et tout rentrait dans l'ordre.
Parfois aussi, il avait juste envie de téter, mais sans avoir le lait...dans ce temps la, je suis offrait la , et il était content!
Parfois aussi, il avait juste envie de téter, mais sans avoir le lait...dans ce temps la, je suis offrait la , et il était content!
Mina- Petite Abeille
-
C'est arrivé ici aussi. Heidi s'était habituée à ce que ça soit rapide, alors lorsque ça allait pas assez vite à son goût, elle jouait avec mon mamelon. Je me souviens que c'était par période, elle me faisait une ou deux journée de ce manège et ça allait super bien pour un bon 2 semaines après.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ça me fait penser à Noah, il me fait ça ces temps-ci, ça fait mal en titi
Comme je fais partie de celle qui ont un bon réfexe d'éjection, je prends donc ces conseils également, ce n'est pas tellement agréable...
Comme je fais partie de celle qui ont un bon réfexe d'éjection, je prends donc ces conseils également, ce n'est pas tellement agréable...
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit