QUI A INVENTER ÇA.....
+7
Fleur-de-Lys
La gachette
Oceanne
vérolu
Marie-Claude
Baquardie
val_drummond
11 participants
Page 1 sur 1
QUI A INVENTER ÇA.....
...les cr.... de poux!!! Je vais lui botter le cul solide à celui qui a eu l'audace d'inventer cette petite bestiole brune qui fouine dans la tête de ma fille......
Eh oui, encore aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'école SAINT-MAJORIQUE (pour ne pas la nommer) me disant : ''Un enfant qui a eu des contact très rapprocher avec votre enfant s'est avérré avoir des poux. Veuilez s'il vous plait vérifier la tête de votre enfant matin et soir afin de déceller le plus rapidement possible toute infection de poux de tête.''
J'ai tellement hâte qu'elle change d'école car je me suis fait dire que la nouvelle école où elle ira l'an prochain sont beaucoup plus rigoureux sur la règlementation des parents ayant des cas d'enfants à poux récalcitrant!!!.....JE SUIS TANNÉE COMPRENEZ-VOUS...
Depuis le début de 2006 ma fille à eu 5 traitements dans la tête, six comprenant celui que je devrai lui faire dans 6 jours par prévention...et c'est produits-là sont très forts pour le cuir chevelu et ont une odeur de solution à permanente...imaginez-vous la tête d'un enfant de 6 ans après 6 traitements en 6 mois... J'ai changé 4 fois de sorte de traitement (il n'en existe que 4 de toute façon) et je paie entre 10 et 15 $ du traitement. Et cet hiver c'était elle qui y passait mais moi et mon chum aussi, alors en 6 mois je dois avoir dépenser pas lin de 150$ de traitement.
Et épargnez-moi les trucs de grand-mère à l'huile essentielle ou à l'eau de lavande car rien ne fontionne. J'ai tout acheter ce qui existait à la lavande: shampooing, eau pour tissu, huile essentielle à mettre tout les jours dans le cou, parfum... ma fille sent la lavande à 3 milles à la ronde et les poux se colle après elle quand même..... Je lui ai même coupé et aminci les cheveux 2 fois afin qu'elle ne transpire plus de la tête, je lui attache les cheveux et lui met un bandana...que faire de plus, la raser??? (NON, je ne veux pas qu'elle croit que c'est de sa faute si elle a des poux, je la traumatiserait en la rasant).
Alors si vous connaissez des parents qui ont des enfants à poux et qui ne font rien pour les enrayer alors envoyer les ch..... de ma part car je suis pas mal écoeuré de laver ma maison de fond en comble la nuit pendant que tout le monde dort pour désinfecter cette petit bestiole que EUX ne ce sont pas donné la peine d'enrayer..
Merci beaucoup, ça défoule énormément
Une maman fatigué et sur le bord de pèter les plombs au comité de parents pour qu'ils adopte une règlementation plus sévère contre les parents innocents.
Eh oui, encore aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'école SAINT-MAJORIQUE (pour ne pas la nommer) me disant : ''Un enfant qui a eu des contact très rapprocher avec votre enfant s'est avérré avoir des poux. Veuilez s'il vous plait vérifier la tête de votre enfant matin et soir afin de déceller le plus rapidement possible toute infection de poux de tête.''
J'ai tellement hâte qu'elle change d'école car je me suis fait dire que la nouvelle école où elle ira l'an prochain sont beaucoup plus rigoureux sur la règlementation des parents ayant des cas d'enfants à poux récalcitrant!!!.....JE SUIS TANNÉE COMPRENEZ-VOUS...
Depuis le début de 2006 ma fille à eu 5 traitements dans la tête, six comprenant celui que je devrai lui faire dans 6 jours par prévention...et c'est produits-là sont très forts pour le cuir chevelu et ont une odeur de solution à permanente...imaginez-vous la tête d'un enfant de 6 ans après 6 traitements en 6 mois... J'ai changé 4 fois de sorte de traitement (il n'en existe que 4 de toute façon) et je paie entre 10 et 15 $ du traitement. Et cet hiver c'était elle qui y passait mais moi et mon chum aussi, alors en 6 mois je dois avoir dépenser pas lin de 150$ de traitement.
Et épargnez-moi les trucs de grand-mère à l'huile essentielle ou à l'eau de lavande car rien ne fontionne. J'ai tout acheter ce qui existait à la lavande: shampooing, eau pour tissu, huile essentielle à mettre tout les jours dans le cou, parfum... ma fille sent la lavande à 3 milles à la ronde et les poux se colle après elle quand même..... Je lui ai même coupé et aminci les cheveux 2 fois afin qu'elle ne transpire plus de la tête, je lui attache les cheveux et lui met un bandana...que faire de plus, la raser??? (NON, je ne veux pas qu'elle croit que c'est de sa faute si elle a des poux, je la traumatiserait en la rasant).
Alors si vous connaissez des parents qui ont des enfants à poux et qui ne font rien pour les enrayer alors envoyer les ch..... de ma part car je suis pas mal écoeuré de laver ma maison de fond en comble la nuit pendant que tout le monde dort pour désinfecter cette petit bestiole que EUX ne ce sont pas donné la peine d'enrayer..
Merci beaucoup, ça défoule énormément
Une maman fatigué et sur le bord de pèter les plombs au comité de parents pour qu'ils adopte une règlementation plus sévère contre les parents innocents.
Re: QUI A INVENTER ÇA.....
Je compatis... Sam n'a jamais rammené de poux encore... Une vrai chance parce qu'au moins deux fois par année on recoit une lettre de l'école nous signifiant de vérifier la tête de l'enfant à cause de ca...
Comme tu dis une vrai cochonnerie c'te bibitte la!!!
Comme tu dis une vrai cochonnerie c'te bibitte la!!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je comprends pas pourquoi des parents laissent une telle situation se répéter... laisser ses enfants attraper ça à répétition... franchement
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
tout ce que je peux te dire ma belle val,c'est bon courage à toi
encore aujourd'hui y,a des parents trop négligents.....
moi c'a déjà été des puces de chien dont j'ai du faire face.......
bonne chance à toi _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
encore aujourd'hui y,a des parents trop négligents.....
moi c'a déjà été des puces de chien dont j'ai du faire face.......
bonne chance à toi _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
Ha ben franchement, ça prend de tout pour faire un monde! Quelle négligence de leur part! Bon courage!
Quiero- Invité
...ca doit dépendre des types de cheveux car pour la fille de mon chum la lavande dans le "push push" d'eau avant de lui faire une couette ça fonctionne! Heureusement car ns ns sommes tapés le ménage et le lavage 2 fois au grand complet...je te comprends! Il y a des écoles qu'à chaque lundi matin il y a des mamans bénévoles qui vérifient la tête des enfants ciblés (c'est plate car en fait ce sont lrs parents négligents...) et ces enfants retournent à la maison. Je te dis ça comme suggestion au comité de parents...
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
vérolu a écrit:...ca doit dépendre des types de cheveux car pour la fille de mon chum la lavande dans le "push push" d'eau avant de lui faire une couette ça fonctionne! .
ici aussi sa fonctionne, un push push dans les cheveux et les vetements le matin avant de partir.
sa l'air que pour traiter les poux vous pouvez aussi utiliser une huile essentielle le "Melaleuca", je ne connais pas la recette parcontre.
Sa m'enrage des situation comme ca. J'avais deja demander le pourquoi que l'ecole gardait un ou des enfants infecter de poux a l'ecole et j'ai eu comme reponse qu'ils n'avaient pas le droit de les refuser.
mechante roue qui fini pu de tourner
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Iiii pas évident, bon courage. Je vais savoir à qui demander conseil un jour si Emile a des poux.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
C'est vrai que le truc de l'huile de lavende fonctionne. Depuis qu'Édouard va en CPE je lui en met tout les matins (il dit que c'est son parfum ).
Malgré qu'il y ait eu 4-5 "alertes" aux poux dans son groupe depuis septembre, jamais il n'en a eu. J'examine aussi ses cheveux aux 2 jours.
Je ne comprends pas non plus que des parents laissent dégénérer cette infestation sur la tête de leur enfant, si l'enfant en a, toute la famille en aura y compris les parents !!!!
Je te souhaite bon courage.
Malgré qu'il y ait eu 4-5 "alertes" aux poux dans son groupe depuis septembre, jamais il n'en a eu. J'examine aussi ses cheveux aux 2 jours.
Je ne comprends pas non plus que des parents laissent dégénérer cette infestation sur la tête de leur enfant, si l'enfant en a, toute la famille en aura y compris les parents !!!!
Je te souhaite bon courage.
Invité- Invité
En fait, ans les problèmes de poux comme ça, c'est que ce ne sont pas tous les parents qui vérifient et/ou qui nettoient tout les accessoires de la maison (brosses à cheveux, oreillers, etc..).
Beaucoup de monde continue de penser que les poux ça s'accroche jsute aux têtes sales, ils se disent que vu que leur enfant se lave les cheveux aux 3 jours, ça ne leur sautera pas dessus...
M'enfin...
Beaucoup de monde continue de penser que les poux ça s'accroche jsute aux têtes sales, ils se disent que vu que leur enfant se lave les cheveux aux 3 jours, ça ne leur sautera pas dessus...
M'enfin...
HÉ non ça ne s'accroche pas seulement aux têtes sales, j'avais laver les cheveux de Gaby la veille, avec le fameux shampoo à la lavande!!! et je lui mets du pouch-pouch à la lavande dans les cheveux et sur ces vêtements tous les jours depuis janvier (1ere apparitions des poux dans notre demeure)
Je dois être malchanceuse je crois car Gaby a beaucoup de cheveux et les poux adorent l'humidité des cheveux de Gaby. J'ai beau lui attacher et lui faire amincir les cheveux rien ne va..... J'ai hâte qu'elle change d'école!!!
Je dois être malchanceuse je crois car Gaby a beaucoup de cheveux et les poux adorent l'humidité des cheveux de Gaby. J'ai beau lui attacher et lui faire amincir les cheveux rien ne va..... J'ai hâte qu'elle change d'école!!!
malheureusement, les poux préfèrent les cheveux propres aux cheveux sales parce qu'ils leur est beaucoup plus facile de se promener et tout dans les cheveux propres
j'espère pour toi val que ta fille va rapidement changer d'école!
j'espère pour toi val que ta fille va rapidement changer d'école!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Ah mon dieu Val , je te comprend dont !! L'an passé ma fille a eu 8 traitements de fil ... elle avait les cheveux tellement cassé la pauvre chouette ! Mais c'était pas a cause de l'école mais plutot a cause de la famille de mon ex ... Sa mère garde une handicapée et c'est elle qui en avait .. comme ils ne savaient pas a quoi ressemblaient un poux ( ) ca finissait pas ....
Méchante inutilité ces poux la
Bonne chance ...
Marie
Méchante inutilité ces poux la
Bonne chance ...
Marie
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
ce qui arrive c'est souvent que les gens traitent leurs enfants mais si ils ne font pas le nettoyage des lits a l'eau chaude, les brosses a cheveux , les sofas, le problême revient ! et comme dans ma situation, si quelqu'un en a et qu'ils ne le savent pas , ils se recontaminent aussitot !!!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
6 traitements...8 traitements.....
moi ca fait 1 an que j'ai ce probleme la....
je suis ecoeurée de faire du ménage et désinfecter la maison....
la fille à mon chum....est avec nous une fin de semaine sur deux...et la folle ( la mere biologique)...nous l'anvoie toujours avec des poux...prétextent,,,pas eu le temps..de faire le traitement...alors nous...au deux semaines ont se tapent le traitement....LA MERE EST SUPPOSER DE REFAIRE LE TRAITEMENT 7-10 JOURS PLUS TARD...elle le fait...MAIS ELLE N'OTE PAS LES LENTES COMME IL LE FAUT!...grrrrr
la petite a les cheveux frisée comme un mouton...toujours meler..avec des ''motons''.....ca me prend 2 1/2 à faire ce putain ( oups ) de traitement la...
j'ai été voir le pharmacien pour lui demander quoi faire...car moi aussi,,j'ai essayer tout les traitements possible....il m'a dit qu'il y a un antibiotique oral qui peut etre prescrit par un medecin dans les cas répétitif....MAIS LA MERE....NE VEUT PAS Y ALLER!! je fais quoi moi la dedand?!
j'ai de la misere à me tenir sur place pour 30 minutes,,,alors imaginez 2 heures et demi....c'est lourd la bedaine (7 mois de grossesse)..
lavande....non fonctionne pas,,,mais je me demande si la mere désinfecte bien sa maison.....
dans ma mal chance...mon chum , moi et son fils ( qui vit avec nous) jamais de poux,,juste sa fille...donc ont a conclus que le '' foyer incubateur'' est chez la mere....ca m'énerve à chaque fois quand son fils y va une fin de semaine sur deux,,,lui aussi frisé comme un mouton...
en tout cas,,,je nous souhaite toutes que le probleme va se regler un jours....sinon....je rase les tetes moi!!
chatou,,,qui deteste les cheveux frisés!!!
moi ca fait 1 an que j'ai ce probleme la....
je suis ecoeurée de faire du ménage et désinfecter la maison....
la fille à mon chum....est avec nous une fin de semaine sur deux...et la folle ( la mere biologique)...nous l'anvoie toujours avec des poux...prétextent,,,pas eu le temps..de faire le traitement...alors nous...au deux semaines ont se tapent le traitement....LA MERE EST SUPPOSER DE REFAIRE LE TRAITEMENT 7-10 JOURS PLUS TARD...elle le fait...MAIS ELLE N'OTE PAS LES LENTES COMME IL LE FAUT!...grrrrr
la petite a les cheveux frisée comme un mouton...toujours meler..avec des ''motons''.....ca me prend 2 1/2 à faire ce putain ( oups ) de traitement la...
j'ai été voir le pharmacien pour lui demander quoi faire...car moi aussi,,j'ai essayer tout les traitements possible....il m'a dit qu'il y a un antibiotique oral qui peut etre prescrit par un medecin dans les cas répétitif....MAIS LA MERE....NE VEUT PAS Y ALLER!! je fais quoi moi la dedand?!
j'ai de la misere à me tenir sur place pour 30 minutes,,,alors imaginez 2 heures et demi....c'est lourd la bedaine (7 mois de grossesse)..
lavande....non fonctionne pas,,,mais je me demande si la mere désinfecte bien sa maison.....
dans ma mal chance...mon chum , moi et son fils ( qui vit avec nous) jamais de poux,,juste sa fille...donc ont a conclus que le '' foyer incubateur'' est chez la mere....ca m'énerve à chaque fois quand son fils y va une fin de semaine sur deux,,,lui aussi frisé comme un mouton...
en tout cas,,,je nous souhaite toutes que le probleme va se regler un jours....sinon....je rase les tetes moi!!
chatou,,,qui deteste les cheveux frisés!!!
chatou- Jolie Fleur de bronze
Je sais pas pour vous mais moi juste de vous lire j'arrête pas de me gratter la tête
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Chatou...en fait un pou vivant ne peut pas survivre plus de 48 h00 à l'extérieure d'une tête.
Si la fille de ton chum revient de chez sa mère avec des poux à chaque fois, elle est peut-être le foyer incubateur, sauf que si elle passe plus de 48h00 sans aller chez sa mère, et qu'elle en rattrape de retour chez vous, c'est que sa mère ou quelqu'un d'autre dans la maison (enfant conjoitn etc....) ne se fait pas traiter.
Je te souahite un gros merde, je me plaignais, mais je te trouve ben courageuse...aumoins quelques unes d'entre nous connaisse la situation!!!
Si la fille de ton chum revient de chez sa mère avec des poux à chaque fois, elle est peut-être le foyer incubateur, sauf que si elle passe plus de 48h00 sans aller chez sa mère, et qu'elle en rattrape de retour chez vous, c'est que sa mère ou quelqu'un d'autre dans la maison (enfant conjoitn etc....) ne se fait pas traiter.
Je te souahite un gros merde, je me plaignais, mais je te trouve ben courageuse...aumoins quelques unes d'entre nous connaisse la situation!!!
val_drummond a écrit:Chatou...en fait un pou vivant ne peut pas survivre plus de 48 h00 à l'extérieure d'une tête.
bien je crois que le probleme....quand le mere lui refait le traitement apres 7 jours....elle n'ote pas toute les lentes....donc à mon avis,,,ca doit etre ca le probleme....la mere n'a pas de patience...car la petite crie tout le long...personnellement...je persevers....je lui met un film pendant que je lui fais un traitement...mais la mere l'envoi dans sa chambre si elle crie....tu vois le genre....
mais la......la.....cela fait deux fin de semaine qu'elle vient chez moi...et pas de poux!!!!!!!!! je les doitgs!!! hahahaha
vanah: moi aussi.....!!!!!!!!! hahahahaha
chatou- Jolie Fleur de bronze