Cherche maison pour mieux scrapper !!
+8
val_drummond
BoRn
Fleur-de-Lys
petitnord
misskarine
zumba
Baquardie
CaraMel
12 participants
Page 1 sur 1
Cherche maison pour mieux scrapper !!
Salut les filles !!
Nous cherchons présentement une nouvelle maison ! C'est l'fun les visites non ?
Mon critère a moi: Avoir ma salle de scrap !! :P
J'ai plus de place pour mettre mes choses.
Alors on déménage
Sans farce, avec un 2e bébé dans les projets, on manque d'espace.
Vous avez une salle juste pour vous ? Un genre de bureau ? Ou si c'est dans la cuisine ?
Nous cherchons présentement une nouvelle maison ! C'est l'fun les visites non ?
Mon critère a moi: Avoir ma salle de scrap !! :P
J'ai plus de place pour mettre mes choses.
Alors on déménage
Sans farce, avec un 2e bébé dans les projets, on manque d'espace.
Vous avez une salle juste pour vous ? Un genre de bureau ? Ou si c'est dans la cuisine ?
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Re: Cherche maison pour mieux scrapper !!
Étant en loyer, je range mes affaires dans la chambre d'ordinateur mais la seule table que je peux utiliser c'est la table de cuisine... Alors des fois mon chum peut pas manger dessus Vive les pique nique dans le salon à terre
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
moi mon sous-sol n'est pas encore terminé,alors je me vois ben mal travailler la.... je travail sur la table de la cuisine avec un bon éclairage
mais nous sommes a finir la piece pour mon bureau de travail,alors ce sera la que je ferai du scrapbooking!! soleil
mais nous sommes a finir la piece pour mon bureau de travail,alors ce sera la que je ferai du scrapbooking!! soleil
phed- Invité
haaa comme je te comprend Caramel, je scrap présentement sur la table de la cuisine et mon stock est ranger dans un bac à tiroirs dans la cuisine aussi.
Mais devine quoi... dans la maison qui nous attend à BOrden il y a une pioèce de plus qui deviendra salle d'ordi, de jeu et ... avec un petit coin juste pour moi!!! Hourra!
Mais devine quoi... dans la maison qui nous attend à BOrden il y a une pioèce de plus qui deviendra salle d'ordi, de jeu et ... avec un petit coin juste pour moi!!! Hourra!
Quiero- Invité
Bien moi j'ai forcé la main.
Je me suis faite une place dans notre verranda. J'ai une table où j'ai aussi mon ordine portable. Mais 80% de mon espace est dédié au scrapbooking. Mais bien rangé!
Je me suis faite une place dans notre verranda. J'ai une table où j'ai aussi mon ordine portable. Mais 80% de mon espace est dédié au scrapbooking. Mais bien rangé!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je scrappe dans la salle à manger... mais de toute façon, avec mon chum qui travaille de soir, je mange pas à table toute seule alors mes affaires peuvent trainer un boutte sans que je me fasse réprimander!
Pis avec l'été et tout, quand il est en congé, on mange sur le patio!
Pis avec l'été et tout, quand il est en congé, on mange sur le patio!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Moi aussi je fais tout dans la cuisine! J'ai par contre une tablette juste pour moi dans l'armoire des jeux de société pour mettre toutes mes choses!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Ici j'ai 2 endroits:
1. Mon meuble d'ordinateur. Mon rangement est à porté de main, l'éclairage est excellent et je n'ai rien à "déménager".
2. La cuisine. Éclairage plutôt mauvais (trop indirect), plus confortable mais je dois déménager tout mon stock.
Rho puis ça m'Arrive aussi de m'installer directement par terre, dans le salon, en écoutant le hockey. J'installe tout mes cossins par terre et j'utilise la petite table et le tabouret de ma fille pour couper, coller, etc...
1. Mon meuble d'ordinateur. Mon rangement est à porté de main, l'éclairage est excellent et je n'ai rien à "déménager".
2. La cuisine. Éclairage plutôt mauvais (trop indirect), plus confortable mais je dois déménager tout mon stock.
Rho puis ça m'Arrive aussi de m'installer directement par terre, dans le salon, en écoutant le hockey. J'installe tout mes cossins par terre et j'utilise la petite table et le tabouret de ma fille pour couper, coller, etc...
Moi je scrap dans le salon et mon stock est aussi dans le salon...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'aimerais bien avoir mon espace à moi....mon ordinateur en bas est dans la salle de jeux des filles!!! Alors la salle de scrap on oublie ça!!! Je scrap sur la table de la cuisine aussi!!!
Moi mon stock se promène entre le salon et le bureau.. mon chum capote un peu la .. et moi je m'installe ben souvent sur la table de salon assis par terre pendant que la petite joue à côté de moi (elle essaie pas encore de tout pogner.. elle se lève pas alors je suis encore capable de le faire quand elle est réveiller) sinon parfois je m'installe sur la table de cuisine, mais j'aime moins ca car je me sent loin de tout!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
je scrappe dans la cuisine et toute mes choses sont rangées sans cette pièce
un jour, quand le sous-sol sera terminé j'aimerais bien avoir mon p'tit coin à moi
un jour, quand le sous-sol sera terminé j'aimerais bien avoir mon p'tit coin à moi
moi j'habite dans un 41/2...La deuxième chambre est consacré à mon bureau, c'est mon coin ordinateur Alors, mon chum m'a acheté une belle table Rubermaid pour la Saint-Valentin et mon coin scrapbooking est aménagé dans le salon. Je peux laisser trainer comme je veux. Pauvre tit homme, il a juste une partie du garde-robe qui lui est consacré pour SES coffres d'outils et sa planche à neige .... C'est certain qu'on ne pourrait pas déménager pour plus petit
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Moi j'ai la chance d'avoir ma salle de scrap, c'est pas super grand mais on peut facilement scrapper 3 personnes à l'intérieure (2 à une table et une autre au comptoir). D'ailleurs Miss Karine est venu faire son tour la semaine passé. J'ai plein d'étagères et je suis bien contente du résulat de ma pièce, faudrait que je vous montre une photo.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Allez allez... je suis curieuse !!
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.