lunette de soleil
+4
Marie-Lise
ptiloulou
Belle.Coccinelle
melianne
8 participants
Page 1 sur 1
lunette de soleil
Salut les filles,
Est-ce que quelqu'un parmi vous a acheté des lunettes de soleil baby banz? Est-ce qu'elles sont pas pire? Ou je peux m'en procurer dans les environs de Québec?
Est-ce que quelqu'un parmi vous a acheté des lunettes de soleil baby banz? Est-ce qu'elles sont pas pire? Ou je peux m'en procurer dans les environs de Québec?
melianne- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, marche, musique
Re: lunette de soleil
C'est drôle, je me pose la même question! Je pense qu'on peux les commander par internet...
Mon bébé a 7 mois et j'aimerais pouvoir protèger ses yeux cet été.
D'autres suggestions de marque ou endroit où l'on peux acheter des bonnes lunettes de soleil pour un jeune bébé?
Mon bébé a 7 mois et j'aimerais pouvoir protèger ses yeux cet été.
D'autres suggestions de marque ou endroit où l'on peux acheter des bonnes lunettes de soleil pour un jeune bébé?
Belle.Coccinelle- Jolie Fleur de bronze
-
moi javais lu qqpart que cetais pas bon les lunette soleil pour les bébé/enfant.. jvais rechercher linformaiton !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
j'ai déjà lu aussi que c'est mieux pour les enfants (et adultes) de plisser les yeux pour se protéger du soleil au lieu d'avoir des lunettes de soleil de pietre qualité.. j'ai jamais validé l'info mais ca fait du sens
ceci dit fiston a une sensibilité extreme aux yeux et il porte ses lunettes de soleil partout où il va sinon il en pleure
mais finalement pour répondre à ta question, je sais pas trop où à part le net on peut se procurer cette marque
ceci dit fiston a une sensibilité extreme aux yeux et il porte ses lunettes de soleil partout où il va sinon il en pleure
mais finalement pour répondre à ta question, je sais pas trop où à part le net on peut se procurer cette marque
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Ma fille a détesté ces lunettes! Le verre est très foncé et je ne sais pas, mais je crois qu'elle n'aimait pas le fait qu'elles soient collées sur l'oeil.
Ici cela n'a pas été un bon achat! Même à presque 20 mois, elle ne les tolère pas.
Ici cela n'a pas été un bon achat! Même à presque 20 mois, elle ne les tolère pas.
Ici ma puce les portais ses deux premiers étés, à 9-12 mois et 19-23 mois, quelque chose autour de ça. Ça tenait bien mais ça lui donnait un look alien un peu. Et ça lui faisait des marques autour des yeux parce que ça accotait.
Ils en vendaient au panda (magasin de souliers) la dernière fois que je suis allée.
Ils en vendaient au panda (magasin de souliers) la dernière fois que je suis allée.
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
d'après mon optométriste, c'est vraiment pas bon de mettre des lunettes soleil aux bébé, ils faut que les yeux s'habitue à la lumière du soleil, avec les chapeau ils ont pas le soleil dans les yeux et c'est bien assez.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Moi aussi on m'a dit de pas mettre de lunette a un bébé.... que les yeux sont encore en développement pour le focus et tout... et que sa l'empeche de bien se développé que demettre une protection foncé!
Bon jai pas les bons mots mais c'est sa que javais compris !!!
Mais si tu veux en acheter.. je sais que `sur le site de la mère hélène il en avait et sur le site de bleu citron aussi!
Bon jai pas les bons mots mais c'est sa que javais compris !!!
Mais si tu veux en acheter.. je sais que `sur le site de la mère hélène il en avait et sur le site de bleu citron aussi!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison