Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui???
+2
tigrou
Lucky-Pinky
6 participants
Page 1 sur 1
Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui???
Évidemment, j'aurais du ménage à faire, mais bizarrement ça me tente pas pantoute!!!
Que faite vous aujourd'hui??? Il fait pas assez chaud pour aller à la plage entoucas...
Que faite vous aujourd'hui??? Il fait pas assez chaud pour aller à la plage entoucas...
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Re: Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui???
assurément aller jouer dehors..
il a assez plu ce weekend où on était.. on a besoin d'air!!!
je vais aller chercher un livre à la librairie cet après-midi que j'avais commandé et en profiter pour y perdre une petite demie-heure à fouiner, aussi....
il a assez plu ce weekend où on était.. on a besoin d'air!!!
je vais aller chercher un livre à la librairie cet après-midi que j'avais commandé et en profiter pour y perdre une petite demie-heure à fouiner, aussi....
Je me posais justement la question
J'ai un tas de vaiselle a faire... j,ai recu pour souper et j'ai procrastiner la vaiselle... alors je la regarde et je me dis que je vais en faire au moins la moitié avant de partir mais que c'est tout le ménage qui allait se faire today! Je veux sortir!
Donc, je garde la petite a ma soeur depuis hier. Je décide d'aller grimper le mont -Ham, mais les enfants m'ont dis un beu NON! en coeur. Donc je ne sais plus quoi faire...
Je vais suivre le post
J'ai un tas de vaiselle a faire... j,ai recu pour souper et j'ai procrastiner la vaiselle... alors je la regarde et je me dis que je vais en faire au moins la moitié avant de partir mais que c'est tout le ménage qui allait se faire today! Je veux sortir!
Donc, je garde la petite a ma soeur depuis hier. Je décide d'aller grimper le mont -Ham, mais les enfants m'ont dis un beu NON! en coeur. Donc je ne sais plus quoi faire...
Je vais suivre le post
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
Dernière journée de vacances en famille, mon chum reprend le travail demain.. On va sûrement aller se promener qqpart
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
j'attends mon proprio pour qu'il vienne encore réparé mon évier de cuisine... y'é supposé venir ce matin!
si tout va bien cette après midi on va faire les magason fiston et moi. Comme il fait pas assez beau pour être dehors longtemps on va se changer les idées
si tout va bien cette après midi on va faire les magason fiston et moi. Comme il fait pas assez beau pour être dehors longtemps on va se changer les idées
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
J'ai passé l'après-midi dans le Vieux-Québec à profiter d'un peu de beau temps. J'ai été porter quelques C.V aussi.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.