~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas)

4 participants

Aller en bas

J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas) Empty J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas)

Message par la petite Lun 6 Juil 2009 - 9:27

Ha, je commence à stresser pas mal là.

Cette nuit je me suis fait réveiller par un méchant mal de rein. Je me suis couché sur le côté gauche et j'ai finanlement pu me rendormir. mais depuis mon levé ce matin, j'ai encore un peu mal au rein et j'ai un bizzare de mal de ventre, pis j'ai mal au coeur. Ma cocotte bouge énormément, elle me martèle la bedaine.

C'est qu'à mon autre grossesse, ça avait fait ça à 32 sem. et j'ai dû être aliter parce que mon col avait ouvert et dilaté. J'ai mon rendez-vous chez le doc jeudi cette semaine, mais j'ai comme peur.

Espéront que c'est juste une fausse alerte.


Dernière édition par la petite le Mar 7 Juil 2009 - 13:37, édité 1 fois
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas) Empty Re: J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas)

Message par Mylaine Lun 6 Juil 2009 - 21:00

J'ai eu ça enceinte de William aussi et le médecin m'avait dit que c'était du a l'ouverture de mon bassin...c'était assez douloureux et c'était très dur de dormir en étant confortable!!!
Mais je n'était pas dilaté ni efffacé alors ce n'est peut-être pas la même chose!
Si tu vois que ça l'empire d'ici demain moi j'irais consulter juste pour être sur a cause de tes entècédent sinon attend a ton rendez-vous de jeudi!!!
En attendant si c'est vraiment trop douloureux et désagréable prend toi une ou 2 tylenol c'est le seul médicament qui peut nous soulager sans danger et qui est permis pendant la grossesse selon mon petit guide et mon médecin bien sur!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas) Empty Re: J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas)

Message par valérie 452 Mar 7 Juil 2009 - 9:50

moi quans j'ai fait ça enceinte, j'ai fait des pierres aux reins!
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas) Empty Re: J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas)

Message par petite bédaine Mar 7 Juil 2009 - 10:01

Je pense que lorsqu'il s'agit de pierres aux reins,on se tord pas mal de douleur...ça m'étonnerait qu'il s'agirait de ça puisqu'elle a pu se réendormir..mais je peux me tromper!Je te souhaite que ça ne soit rien de grave et que ton bébé se porte bien Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas) Empty Re: J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas)

Message par valérie 452 Mar 7 Juil 2009 - 10:14

petite bédaine a écrit:Je pense que lorsqu'il s'agit de pierres aux reins,on se tord pas mal de douleur...ça m'étonnerait qu'il s'agirait de ça puisqu'elle a pu se réendormir..mais je peux me tromper!Je te souhaite que ça ne soit rien de grave et que ton bébé se porte bien Bisou


effectivement tu as raison, au bout de deux heures, je voulais tuer quelqu'un lol, mais certaines personne ressente leurs contractions comme ça aussi. je suis certaine de toute façon que tout va bien se passer. Smile
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas) Empty Re: J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas)

Message par la petite Mar 7 Juil 2009 - 13:37

Comme je n'ai pas dormi encore la nuit dernière, je suis allez faire un petit tour à la maternité ce matin. J'ai effectivement beaucoup de contraction. elle était au 3 à 7 min. mais heureusement, elle n'ont pas fait bouger mon col qui est long et fermer. Je suis soulager. Je dois prendre ça plus relax pour les prochaines semaines. Comme je vois mon doc jeudi, on m'a dit de lui en parler et de discuter de la possibilité de me faire arrêter au travail. Il me reste seulement 4 sem. à faire mais si je ne suis pas mieux jeudi, ça serait une possibilité à envisager. Il m'ont conseiller de prendre des tylenols pour enlever un peu de ma douleur mais à part de ça y a rien a faire.

Merci pour vos réponses les filles.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas) Empty Re: J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas)

Message par petite bédaine Mar 7 Juil 2009 - 13:50

Ohhhh!Essaie de te reposer le plus possible,bébé doit rester bien au chaud!!!Au fait,que fais-tu comme travail?

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas) Empty Re: J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas)

Message par valérie 452 Mar 7 Juil 2009 - 13:59

repose toi bien tu as vraiment bien fait d'allé a la maternité de ton hopital!
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas) Empty Re: J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas)

Message par la petite Mar 7 Juil 2009 - 20:03

Je travaille dans un bureau au gouvernement, je suis secrétaire. Mais comme je dois faire 30 min d'auto et 30 min d'autobus allez-retour, ça doit pas aider. Et les gens dans l'autobus sont pas toujours galant. (comme ci ça parrait pas rendu à presque 30 sem que je suis enceinte) Shocked .
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas) Empty Re: J'ai mal dans les reins! (Des nouvelles plus bas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum