~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!!

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!! Empty Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!!

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 20:26

Salut vous autres...

Je suis entrain de me rappeler des souvenirs sur youtube et je me demandais si les groupes suivants, existent toujours.

Je trippe ben raide en les écoutants ca me rappelle tellement de bons souvenir, même si je dois écouter ca le son pas fort parce que les enfants dorment.

Pantera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rage against the machine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biohazard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Disturbed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà Merci

Si vous pouviez renseigner la vieille madame qui suit pu ca ben ben.

Bisou

Véro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!! Empty Re: Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!!

Message par Annie79 Mer 8 Juil 2009 - 20:31

Rage against ça existe encore. Mais de quand date leur dernier cd ? Quelques années peut être. Et Disturbed, sont aussi encore en vie. Sont même venus en show à Québec au début juin Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!! 297585
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!! Empty Re: Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!!

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 21:15

Pantera existe plus... LE guitariste, Diamebag s'est fait tiré une balle en pleine tronche pendant un spectacle! Il en est mort, à bout portant, disons que ça laisse des traces! La raison, Pantera existait déjà plus, Diamebag avait parti un autre groupe et le tueur lui en voulait d'avoir ''scrappé'' le groupe.

Biohazard, j'ai jamais vraiment écouté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!! Empty Re: Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!!

Message par MamanKa Mer 8 Juil 2009 - 21:29

Annie79 a écrit: Et Disturbed, sont aussi encore en vie. Sont même venus en show à Québec au début juin Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!! 297585

Ah ben OSTI!
J'ai manqué ca!
Grrr

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!! Empty Re: Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!!

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 21:36

MamanKa a écrit:
Annie79 a écrit: Et Disturbed, sont aussi encore en vie. Sont même venus en show à Québec au début juin Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!! 297585

Ah ben OSTI!
J'ai manqué ca!
Grrr

Bin kin, mon chum et mon grand y sont allés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!! Empty Re: Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!!

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 22:12

Merci les filles...

Pantera, j'avais vaguement entendu parler mais je savais pas que le groupe était séparé avant ca.

Disturbed ben battard j'ai manqué ca itoo.

Biohazard a pas fait long feu me semble, mais j'aimais ca a pleine tete dans la maison, la meilleur c'était Liar, mais j'ai pas trouvé de bout sur le net.

Rage, ben je vais aller voir chez le disquaire.

Merci encore les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!! Empty Re: Besoin d'aide, d'une rockeuse dans l'âme!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum