Recherche garderie (idealement a $7) a McMasterville
Page 1 sur 1
Recherche garderie (idealement a $7) a McMasterville
Besoin pressant d'une garderie pour mon fils de 2 ans. Nous vivons pres de l'ecole internationalle a McMasterville. Suggestions ou informations utiles sont les bienvenues.
deltagreen- Petite Abeille
Re: Recherche garderie (idealement a $7) a McMasterville
Je voudrais aussi souligner un élément d'information supplémentaire...
Mon épouse est Colombienne, elle ne contrôle toujours pas le Français, mais est tout de même une mère exceptionelle.
Elle serait disponible à aider à temps partiel (demi-journée tous les jours) une garderie qui accepterait notre enfant. Je suis au courant que notre bien vaillant gouvernement nos sujette à des limites de personnes non-diplômés pour chacun des diplômés, mais peut-être y a-t-il une garderie en besoin d'aide qui pourait considérer l'échange de service.
Merci de votre considération...
Mon épouse est Colombienne, elle ne contrôle toujours pas le Français, mais est tout de même une mère exceptionelle.
Elle serait disponible à aider à temps partiel (demi-journée tous les jours) une garderie qui accepterait notre enfant. Je suis au courant que notre bien vaillant gouvernement nos sujette à des limites de personnes non-diplômés pour chacun des diplômés, mais peut-être y a-t-il une garderie en besoin d'aide qui pourait considérer l'échange de service.
Merci de votre considération...
deltagreen- Petite Abeille