Oreilles percées --- âge et endroit?
+2
bbMyaTom
Jooloose
6 participants
Page 1 sur 1
Oreilles percées --- âge et endroit?
Ma puce va avoir 5 mois et je me demandais à quel âge et où vous êtes allé (coin de Lévis ou Ste-Foy)...??
Bijouterie Lévis le fait à compter de 6 mois. Est-ce un bon endroit?? J'aimerais un endroit qui est habitué d'en faire...
:1dance:
Bijouterie Lévis le fait à compter de 6 mois. Est-ce un bon endroit?? J'aimerais un endroit qui est habitué d'en faire...
:1dance:
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Re: Oreilles percées --- âge et endroit?
Je suis pas de Québec, mais LSM est partout je crois..!
Et assure toi qu'il vérifie si l'oreille de ta puce est correct.. et qu'ils le font pas juste pour l'argent.. et un endroit qu'ils vont geler ses oreilles
La mienne avait 5 mois et demi lorsqu'elle s'est fait percer les oreilles
Et assure toi qu'il vérifie si l'oreille de ta puce est correct.. et qu'ils le font pas juste pour l'argent.. et un endroit qu'ils vont geler ses oreilles
La mienne avait 5 mois et demi lorsqu'elle s'est fait percer les oreilles
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
C'est quoi LSM ? Y'a des filles qui connaissent à Ste-Foy??
Merci BBMya pour tes conseils !
Merci BBMya pour tes conseils !
-
Jooloose a écrit:C'est quoi LSM ?
J'pensais que y'avais des LSM dans tout le Québec.. désole c'est une bijouterie de ce nom!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je viens d'aller voir sur leur site internet et il n'y a malheureusement pas de Bijouterie LSM dans ton coin : (
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Allo Allo!
Nous, on a fait percé les oreilles de Laurie-Ann à 4 mois et demi. Ce que je vous conseille c'est de choisir un endroit où ils font les 2 côtés en même temps, comme ça, c'est bien moins traumatisant pour les poulettes!
Nous, on a fait percé les oreilles de Laurie-Ann à 4 mois et demi. Ce que je vous conseille c'est de choisir un endroit où ils font les 2 côtés en même temps, comme ça, c'est bien moins traumatisant pour les poulettes!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Allo Jooloose,
Pour Mariève nous sommse aller chez ARDÈNE, elle n'avait que 3 mois à peine. Ils font les deux oreilles en même temps, mais n'applique pas la crème EMMA (si je me rapelle bien), alors la puce à ressentie la douleur de se faire percer les oreilles.
Pour Sara, je compte, car elle n'a pas encore les oreilles percée et elle aura un an la semaine prochaine, alors je compte aller chez FACE (Place Laurier).
Ma copine y est aller, ils appliquent la crème anti-douleur, c'est qu'elle gèle le lobe. Tu vas à la bijouterie, ils applquent la crème et 1h plutard tu y retourne pour qu'ilos percent les oreilles, les deux en même temps.
De plus, tu n'es pas obliger de changer les boucles d'oreille après 6 semaines, c'est de la vrai or. Il y a quelques modèles.
Et vérifie, car il y a certaine bijouterie qui ne perce les oreilles qu'à partir de 6 mois seulement.
Tu peux aller chez Webster, Jad'or, le Bijoutier (3ème étage de Place Laurier), aussi, ils appliquent la crème aussi.
Bon magasinage !!
Chantalou
Pour Mariève nous sommse aller chez ARDÈNE, elle n'avait que 3 mois à peine. Ils font les deux oreilles en même temps, mais n'applique pas la crème EMMA (si je me rapelle bien), alors la puce à ressentie la douleur de se faire percer les oreilles.
Pour Sara, je compte, car elle n'a pas encore les oreilles percée et elle aura un an la semaine prochaine, alors je compte aller chez FACE (Place Laurier).
Ma copine y est aller, ils appliquent la crème anti-douleur, c'est qu'elle gèle le lobe. Tu vas à la bijouterie, ils applquent la crème et 1h plutard tu y retourne pour qu'ilos percent les oreilles, les deux en même temps.
De plus, tu n'es pas obliger de changer les boucles d'oreille après 6 semaines, c'est de la vrai or. Il y a quelques modèles.
Et vérifie, car il y a certaine bijouterie qui ne perce les oreilles qu'à partir de 6 mois seulement.
Tu peux aller chez Webster, Jad'or, le Bijoutier (3ème étage de Place Laurier), aussi, ils appliquent la crème aussi.
Bon magasinage !!
Chantalou
Bon bien je vais patienter un peu jusqu'à 6 mois je pense... et je vais choisir une belle paire de boucles et j'aime mieux les endroits fermées pour éviter des regards si jamais elle pleure...
Crime je me dis que c'est pas pire qu'un vaccin. Je viens d'avoir un vaccin et ça fait mal plus que quand je me suis fait percer mes 2 autres trous dans mes oreilles...
Merci les filles !!
Crime je me dis que c'est pas pire qu'un vaccin. Je viens d'avoir un vaccin et ça fait mal plus que quand je me suis fait percer mes 2 autres trous dans mes oreilles...
Merci les filles !!
-
Ma fille avait un peu plus de 2 mois presque 3 mois quand je suis aller lui faire percer les oreilles !
Je suis aller dans la bijouterie UNIOR a place laurier a québec ... il perce les enfants a partir de 2 mois !
Et pour meme pas 18$ (si je me rappel bien)
Ailleur c etais 35 a 40$ pour le meme services
Je suis aller dans la bijouterie UNIOR a place laurier a québec ... il perce les enfants a partir de 2 mois !
Et pour meme pas 18$ (si je me rappel bien)
Ailleur c etais 35 a 40$ pour le meme services
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié