À quel âge?
+3
bibiboudin
HéLèNe
kapucine
7 participants
Page 1 sur 1
À quel âge?
Salut les filles!
Mon fils a 2 ans maintenant et ca fait un petit bout qu'il a toutes ses dents. Je me demandais à quel âge on les amène chez le dentiste? Peut-être que j'aurais déjà du commencer à y aller???
Steph
Mon fils a 2 ans maintenant et ca fait un petit bout qu'il a toutes ses dents. Je me demandais à quel âge on les amène chez le dentiste? Peut-être que j'aurais déjà du commencer à y aller???
Steph
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Re: À quel âge?
Moi la première fois que j'ai ammener Thomas chez le dentiste il avait 3 ans. Je sais pas si c l'âge exact, mais moi j'avais juger qua 3 ans c,était ok, mais au pire informe toi au dentiste.
:sourir:
:sourir:
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
moi aussi mon dentiste m a dit entre 2 - 3 ans moi je crois bien y aller qd il aura a peu pres 2 ans et demi ....
kaludo- Invité
Moi aussi m'ont m'a dit environ 3 ans.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je pensais que c'était bien plus tard moi !!! oh
Le mien à 4 ans je vais donc lui prndre rdv !!
Merci pour l'info !!
Le mien à 4 ans je vais donc lui prndre rdv !!
Merci pour l'info !!
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Moi aussi j'ai fais faire une visite à 3 ans pour mon fils, lors d'une de mes visites, j'en ai profité pour qu'il regarde sa petite bouche.
C'est le bon âge pour une première visite. ça permet de faire un premier bilan.
C'est le bon âge pour une première visite. ça permet de faire un premier bilan.
coralie- Petite Abeille
Emploi : formation en téléconseil
Loisirs : musique internet lecture famille
Mon dentiste avait dit lui aussi entre 2-3 ans... En fin, quand notre enfant a toutes ses dents, il est possible de rencontrer le dentiste pour un examen. Ma fille y est allée pour la première fois elle allait avoir 3 ans. Il a simplement fait un examen, il ne lui a même pas fait de nettoyage comme pour nous les adultes... Pas de caries alors on continue le brossage de dents mais j'ai hâte de voir a la prochaine visite puisqu'elle a pris le goût aux bonbons cette petite peste!
FRIANDIS- Invité
FRIANDISE79 a écrit:Mon dentiste avait dit lui aussi entre 2-3 ans... En fin, quand notre enfant a toutes ses dents, il est possible de rencontrer le dentiste pour un examen. Ma fille y est allée pour la première fois elle allait avoir 3 ans. Il a simplement fait un examen, il ne lui a même pas fait de nettoyage comme pour nous les adultes... Pas de caries alors on continue le brossage de dents mais j'ai hâte de voir a la prochaine visite puisqu'elle a pris le goût aux bonbons cette petite peste!
Je pourais comprendre quand on connaît le pseudo de la maman !!
Le dentiste!!!
Comme j'ai travaillé comme assitante dentaire durant 4 ans et demi je peux te dire que les enfants avec les quels on a le plus de facilité sont ceux qui commencent tot Depuis déja une coupe d'année les dentistes vont conseiller de commencer a venir les voir des l'age de 1 ans puisqu'il est bon de sensibilisé les enfants tot et qu'il est important de prévenir le plus tot possible les carrie du biberon.
Smartize- Invité
pour l'info !
Je n'aurais pas pensée qu'il faille les amener si tôt chez le dentiste, nos bambins.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
coralie- Petite Abeille
Emploi : formation en téléconseil
Loisirs : musique internet lecture famille
cendy mams a écrit:FRIANDISE79 a écrit:Mon dentiste avait dit lui aussi entre 2-3 ans... En fin, quand notre enfant a toutes ses dents, il est possible de rencontrer le dentiste pour un examen. Ma fille y est allée pour la première fois elle allait avoir 3 ans. Il a simplement fait un examen, il ne lui a même pas fait de nettoyage comme pour nous les adultes... Pas de caries alors on continue le brossage de dents mais j'ai hâte de voir a la prochaine visite puisqu'elle a pris le goût aux bonbons cette petite peste!
Je pourais comprendre quand on connaît le pseudo de la maman !!
moi aussi 1 an je trouve ca tot..............les mien ont commencer entre 2-3 ans
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Samuel y est allé à 2 ans. À 3 ans, ils lui ont toutes enlevés les molaires, pcq elles étaient malades. Il a maintenant 6 ans et elles poussent! Enfin! Ce ne sont plus juste des plombages!