Finalement c'est aujourd'hui!
+2
helen
sophiechat
6 participants
Page 1 sur 1
Finalement c'est aujourd'hui!
Salut les filles!!
Ouais, mon homme a eu son cadeau de fête des père le 21 juin, il avait son r.v. pour son premier vol le 28 juin mais y'a pas fais beau, remis au 11 juillet (hier) mais encore une fois il ne faisait pas beau, donc remis à ce midi.... et là il fait super beau donc en théorie ca devrait avoir lieu, j'apporte mon appareil et je vous montrerai ca ce soir.
Alors mon amour sera PILOTE D'UN JOUR AUJOURD'HUI !!
Bon vol mon amour!
Véro xx
Ouais, mon homme a eu son cadeau de fête des père le 21 juin, il avait son r.v. pour son premier vol le 28 juin mais y'a pas fais beau, remis au 11 juillet (hier) mais encore une fois il ne faisait pas beau, donc remis à ce midi.... et là il fait super beau donc en théorie ca devrait avoir lieu, j'apporte mon appareil et je vous montrerai ca ce soir.
Alors mon amour sera PILOTE D'UN JOUR AUJOURD'HUI !!
Bon vol mon amour!
Véro xx
Invité- Invité
Re: Finalement c'est aujourd'hui!
Ahhh il capote littéralement....
Il est revenu a la voiture avec le sourire pogné dans la face, pas capable de l'enlever!!!!!
Il dit que c'est l'expérience la plus impressionnante qu'il a vécu, il dit que c'était vraiment superbe d'en haut, ils sont allés jusqu'à Sherbrooke, ils ont atteris et ils sont repartis...
Il dit que ca vallait vraiment le 300$
Il m'en parlait et c'était tout brillant dans ses yeux, il avait encore les frissons sur le corps.
Il est revenu a la voiture avec le sourire pogné dans la face, pas capable de l'enlever!!!!!
Il dit que c'est l'expérience la plus impressionnante qu'il a vécu, il dit que c'était vraiment superbe d'en haut, ils sont allés jusqu'à Sherbrooke, ils ont atteris et ils sont repartis...
Il dit que ca vallait vraiment le 300$
Il m'en parlait et c'était tout brillant dans ses yeux, il avait encore les frissons sur le corps.
Invité- Invité
super ca............va t il avoir la piqure et vouloir prendre un vrai8 de vrai cours
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
C'est ça!!
J'aurais cru que c'était plus cher que ça,ça donne des idées!
J'aurais cru que c'était plus cher que ça,ça donne des idées!
Ça doit vraiment être quelque chose...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Ces super le fun sa! Je me demandais si sa vallais le prix! A voir la réactions de ton chum je croit que oui! J'ai mon homme ici qui aimerais bien vivre cette expérience, sa donne plus le gout d'y faire ce cadeau.
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Helen, justement il est sorti de là avec la liste de prix et son but est de prendre le cours de pilote privé, qui lui permettra de pouvoir voler avec 9 passagers à bord.
Mais bon, ca sera pas tout de suite parce que c'est quand même tout pres de 10000$, pour le moment il va suivre un cours de 48h théorique à 500$ et des vols de temps en temps, tout le temps qu'il passe dans les airs, ca compte dans ses heures de vols pour obtenir sa licence.
En tk il sourit encore
Mais bon, ca sera pas tout de suite parce que c'est quand même tout pres de 10000$, pour le moment il va suivre un cours de 48h théorique à 500$ et des vols de temps en temps, tout le temps qu'il passe dans les airs, ca compte dans ses heures de vols pour obtenir sa licence.
En tk il sourit encore
Invité- Invité
wow sa du etre un moment magique pour lui
je trouve que ses une belle preuve que la vie es belle .. et que ya rien pour arreter rien
je trouve que ses une belle preuve que la vie es belle .. et que ya rien pour arreter rien
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
c'est super que ton homme ait tripper!
ça revient assez cher pour avoir sa licence mais quand un homme est mordu de l'aviation, y'a rien pour l'arrêter loll
ça revient assez cher pour avoir sa licence mais quand un homme est mordu de l'aviation, y'a rien pour l'arrêter loll
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Globule a écrit:
En tk il sourit encore
dit lui d arreter y va avoir les dents toute seches
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste