Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL)
3 participants
Page 1 sur 1
Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL)
Bonjour les filles,
Comme j'ai changé de lieu de travail, je trouve que la garderie actuelle me fait faire un bien gros détour... Donc je pensais rechercher quelqu'un pour venir garder à la maison, 2 enfants (3 ans et 1 ans). Combien je dois offrir environ? Il y a possibilité pour que ce ne soit que de 8h00 à 13h00, 5 jours semaines. Donc il faudra qu'elle prépare le diner...
En même temps, si quelqu'un connait une garderie où il y a 2 places à Boischatel ou L'Ange-gardien, je serais preneuse!
Comme j'ai changé de lieu de travail, je trouve que la garderie actuelle me fait faire un bien gros détour... Donc je pensais rechercher quelqu'un pour venir garder à la maison, 2 enfants (3 ans et 1 ans). Combien je dois offrir environ? Il y a possibilité pour que ce ne soit que de 8h00 à 13h00, 5 jours semaines. Donc il faudra qu'elle prépare le diner...
En même temps, si quelqu'un connait une garderie où il y a 2 places à Boischatel ou L'Ange-gardien, je serais preneuse!
Jaëlle- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL)
Va sur le site du cpe enchanté, il y a la liste de toutes les gardiennes pour la cote de beaupré, Boischatel et Ange-Gardien
http://www.cpeenchante.com/
http://www.cpeenchante.com/
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
Merci, j'ai fait pas mal de démarche hier et j'ai finalement trouvé 2 places à l'Ange-Gardien. Maintenant, j'essaie de calculer le coût réel, puisque ce sont des places à 25$ pour ma fille et 30 $ pour mon garçon.
j'essaie avec le calculateur : http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/Budget/2009-2010/fr/Garde2009_Francais.html
Pas évident à comprendre!
j'essaie avec le calculateur : http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/Budget/2009-2010/fr/Garde2009_Francais.html
Pas évident à comprendre!
-
Tu vois, je le fais dans mon coin. Je suis allée garder 2 enfants cette semaine; 1 de 21 mois et 1 de 3 ans. J'ai demandé $20 par jour par enfant, donc $40. Ça inclut de préparer le repas du midi pour les enfants, faire la vaisselle. Je ne fais pas de ménage par contre. J'ai gardé de 07h15 à 13h30.
Ah, pour cette réponse! Très gentil de ta part, Ça me donne une bonne idée de départ... C'est vraiment intéressant, maintenant reste à trouver quelqu'un avec des références...
Autre question si tu permets, est-ce un travail au noir ou les gens qui te paient déclare-t-il cette somme aux impôts pour les frais de garde?
Autre question si tu permets, est-ce un travail au noir ou les gens qui te paient déclare-t-il cette somme aux impôts pour les frais de garde?
-
Non, y'a rien de déclaré... Je sais, je sais, je suis pas dans la légalité mais bon, c'est un à-côté pour moi et aussi pour dépanner les gens ici... J'habite sur une base militaire alors c'est dur pour eux de se trouver qqn qui comprend les horaires de fous qu'ils peuvent avoir des fois et à la dernière minute!