Je ne m'en remetterai jamais...
+16
Piglet
cloutiere
ve
zaza
mamanours
petite bédaine
helen
Chantalou
isabeille
* Véro *
Eveline
DanielleP
emmabh
mamabou
TinKerBell
challe19
20 participants
Page 1 sur 1
Je ne m'en remetterai jamais...
Non jamais...
Ca fait bientôt presque 3 ans que le père de ma fille et moi sommes séparés et je ne me remet pas de cette séparation. Non pas de lui mais du mot et sens de la famille !! Il a tout gâché et détruit pour être dans les bras d'une autre auquel il est encore aujourd'hui.
Je viens de laisser ma fille dans les bras de mes ex beaux-parents et elle part 1 semaine et un peu plus pour Rimousky avec son père !! Elle était en larme quand je l'ai laissé et si vous m'aviez vu aussi... Je ne sais pas encore comment survivre à tout ce temps sans la voir... Sans vivre toutes les activités avec elle... Je ne veux RIEN manquer et voilà que je manque des bouts... Elle grandit et évolue si vite... Elle est peut-être la seule enfant que j'aurai et je manque de temps. J'apprécie chaque instant en sachant qu'elle vieillira... Je suis triste ce soir... Énormément ! Globule, tu es un exemple pour moi de courage, de force et de tenacité ! J'aimerais lire tes belles paroles qui me réconforteront sans doute !
Je suis si fâchée après mon ex d'avoir détruit mon rêve de belle famille, d'esprit d'équipe, d'entraide... Ce qu'il m'avait promis à la naissance de ma fille, j'en devient presque aigrie.
Merci de me lire...
Challe19 qui dormira avec le lapin beige (toutou) de sa fille dans ses bras...
Ca fait bientôt presque 3 ans que le père de ma fille et moi sommes séparés et je ne me remet pas de cette séparation. Non pas de lui mais du mot et sens de la famille !! Il a tout gâché et détruit pour être dans les bras d'une autre auquel il est encore aujourd'hui.
Je viens de laisser ma fille dans les bras de mes ex beaux-parents et elle part 1 semaine et un peu plus pour Rimousky avec son père !! Elle était en larme quand je l'ai laissé et si vous m'aviez vu aussi... Je ne sais pas encore comment survivre à tout ce temps sans la voir... Sans vivre toutes les activités avec elle... Je ne veux RIEN manquer et voilà que je manque des bouts... Elle grandit et évolue si vite... Elle est peut-être la seule enfant que j'aurai et je manque de temps. J'apprécie chaque instant en sachant qu'elle vieillira... Je suis triste ce soir... Énormément ! Globule, tu es un exemple pour moi de courage, de force et de tenacité ! J'aimerais lire tes belles paroles qui me réconforteront sans doute !
Je suis si fâchée après mon ex d'avoir détruit mon rêve de belle famille, d'esprit d'équipe, d'entraide... Ce qu'il m'avait promis à la naissance de ma fille, j'en devient presque aigrie.
Merci de me lire...
Challe19 qui dormira avec le lapin beige (toutou) de sa fille dans ses bras...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Je ne m'en remetterai jamais...
Que tu es triste ce soir...
Tu as bien raison de ce deuil encore, car il n'est pas simple de passer à autre chose, quand on y a déjà été !!
Je t'envoie un peu de mon courage, j'suis loin d'être un lion, mais peut-être qu'ensemble, ça sera ça de gagné.
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
Tu as bien raison de ce deuil encore, car il n'est pas simple de passer à autre chose, quand on y a déjà été !!
Je t'envoie un peu de mon courage, j'suis loin d'être un lion, mais peut-être qu'ensemble, ça sera ça de gagné.
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
et puis aussi pour que peut-être un jour, tu retrouves amour et confiance je te le souhaite de tout coeur lorsque tu auras tourné cette page si difficile à tourner de ton histoire actuelle pour laquelle tu es encore en deuil...
Tu as le droit de ... et un jour, j'espère que tu retrouveras le bonheur.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Oufff.. Bon courage ! Ca doit etre terriblement difficile !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
comme je te comprend...............mon ex ma laisser apres 14 de vie commune..........
certain jour je lui en voulais a mort ..........j avais envie de lui dire d avoir scrapper ma vie.........ce retrouver seule passer 40 ans c pas toujours evident......
mais je dois te dire que depuis que j ai rencontrer Alain j ai envie d aller lui dire de m avoir quitter............tu vois un jour tu vas etre recompenser tu vas rencontrer un homme meilleur .........
courage et patience..........le bonheur est souvent au coin de la rue....
certain jour je lui en voulais a mort ..........j avais envie de lui dire d avoir scrapper ma vie.........ce retrouver seule passer 40 ans c pas toujours evident......
mais je dois te dire que depuis que j ai rencontrer Alain j ai envie d aller lui dire de m avoir quitter............tu vois un jour tu vas etre recompenser tu vas rencontrer un homme meilleur .........
courage et patience..........le bonheur est souvent au coin de la rue....
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
ça doit pas être facile...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
je te donne un gros calin.. ma grande amie...
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Ouf... je croirais me lire...
Je te comprends tellement... c'est tellement frustrant de devoir "partager" sa fille... Moi j'ai heureusement jamais eu à passer une semaine sans elle...pas encore... mais juste deux nuits de suite je trouve ca TERRIBLE...
Tu vois, moi c'est moi qui est voulue la séparation.... et je ne regrette pas dutout parce que je suis beaucoup plus heureuse sans lui, quand ma fille est là...
Mais malgré ca, dernièrement il s'est fait une nouvelle blonde et il est déménagé avec elle... j'ai TELLEMENT pleuré... pas à cause de lui ou de sa blonde ... mais l'idée que Jazz avait une " belle-mère"... qu'ils auraient une vie de famille sans moi... que cette inconnue lui brosserait les cheveux le matin... aussi égoïste que c'est, l'idée de partager ma puce me déchirait le coeur...
et bon, d'un autre côté, quand je suis plus rationnelle je me dis que je suis chanceuse que cette fille soit gentille, et que quand Jazz est chez son papa je m'inquiète moins pour le brossage de dent, l'habillage, la bouffe....
et aussi je me dis qu'au lieu de mon enfant qui est loin de moi je devrais en profiter pour vivre un peu.. en tant que femme... recommencer à sortir de chez moi, rencontrer des gens, rire avec des adultes...
Enfin, c'est un peu décousue ce que je dis , mais ma vie est décousue...
Tout ca pour dire que je te comprends ma belle...
lâches pas... et n'oublies pas que quoi qu'il arrive ta petite fille va s'ennuyer de sa maman, et tu resteras toujours le centre de son univers, son équilibre..
Je pense à toi
Véxx
Je te comprends tellement... c'est tellement frustrant de devoir "partager" sa fille... Moi j'ai heureusement jamais eu à passer une semaine sans elle...pas encore... mais juste deux nuits de suite je trouve ca TERRIBLE...
Tu vois, moi c'est moi qui est voulue la séparation.... et je ne regrette pas dutout parce que je suis beaucoup plus heureuse sans lui, quand ma fille est là...
Mais malgré ca, dernièrement il s'est fait une nouvelle blonde et il est déménagé avec elle... j'ai TELLEMENT pleuré... pas à cause de lui ou de sa blonde ... mais l'idée que Jazz avait une " belle-mère"... qu'ils auraient une vie de famille sans moi... que cette inconnue lui brosserait les cheveux le matin... aussi égoïste que c'est, l'idée de partager ma puce me déchirait le coeur...
et bon, d'un autre côté, quand je suis plus rationnelle je me dis que je suis chanceuse que cette fille soit gentille, et que quand Jazz est chez son papa je m'inquiète moins pour le brossage de dent, l'habillage, la bouffe....
et aussi je me dis qu'au lieu de mon enfant qui est loin de moi je devrais en profiter pour vivre un peu.. en tant que femme... recommencer à sortir de chez moi, rencontrer des gens, rire avec des adultes...
Enfin, c'est un peu décousue ce que je dis , mais ma vie est décousue...
Tout ca pour dire que je te comprends ma belle...
lâches pas... et n'oublies pas que quoi qu'il arrive ta petite fille va s'ennuyer de sa maman, et tu resteras toujours le centre de son univers, son équilibre..
Je pense à toi
Véxx
bon courage ma belle je te souhaite tellement de retrouver le bonheur, je me doute que ce ne doit pas être facile de laisser sa fille pour une semaine mais profites en pour refaire le plein d'énergie, pour te ressourcer
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Je ne sais trop quoi te dire mais j'espère que le soleil brillera bientôt chez-toi ma belle.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Me suis déjà sentie comme ça....
Je lui avait même chanté des bêtises...
J'ai survécu...
Je suis heureuse aujourd'hui et lui aussi...
Y'en a pas de facile quand une famille se brise, autant pour le laissez que celui qui laisse.
J'espère que tu trouveras LA personne qui te rendra heureuse et qui te feras un peu oublier ta peine
Je lui avait même chanté des bêtises...
J'ai survécu...
Je suis heureuse aujourd'hui et lui aussi...
Y'en a pas de facile quand une famille se brise, autant pour le laissez que celui qui laisse.
J'espère que tu trouveras LA personne qui te rendra heureuse et qui te feras un peu oublier ta peine
Merci les filles pour vos bons mots et le réconfort... Je vais me réconforter dans le ménage et dormir un peu... Ca me fera du bien !
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Martine- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière
........
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Vraiment pas facile hein.. je comprend ce que tu vit, je ne le vit pas, mais je comprend, j'ai déjà refusée que mes enfants aillent avec la marraine ( ma tante ) de ma fille au zoo a 4 heures de routes car je n'y serai spas.. je sais que je n'aurais pas du, mais ca m'inquiétait de les savoir loin, accident, et ect.... etre séparés d'eux n'est pas évident et je te comprend... ici aussi quand je suis chez des amis, je vois la dynamique familiale et je me dit, ahhhhhhh ca serais bien parfois.. courage, une semaine ca passera vite, tu t'en rendra compte a son retour
NosillaXela- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman a temps plein
État civil : Célibataire, mono parentale
Page 1 sur 1