~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je sais plus quoi faire contre son petit cou cassé...

+5
melyna2004
Annie
Gamaliele
Pissenlit81
Anne_dsf
9 participants

je sais plus quoi faire contre son petit cou cassé... Empty je sais plus quoi faire contre son petit cou cassé...

Message par Anne_dsf Mar 21 Juil 2009 - 20:50

j'explique...
quand je met ma fille dans sa coquille et que je suis en char sa tête tombe toujours par en avant. J'aime pas ca car c'est pas bon pour sa respiration ca obstrue sa trachée.
la je sais pas quoi faire pour l'empêcher. Je lui ai mis un truc expres autour de la tete, j'ai essayé aussi avec une doudou plus epaisse, avec un truc qui vende expres pour mettre dans le cou mais elle est trop petite la j'ai plus d'idée...

j'ai vérifié et le siège semble bien installé, dans le fenetre, je vois que du bleu comme il le demande. Ca faisait pas ca avec ma première fille.
Est-ce que ca pourrais etre a cause de mon banc de char? J'ai pas la meme voiture donc je me dis que c'est peut etre ca... mon banc penche peut etre plus vers l'arriere. Mais si c'est ca je fais quoi je sais plus quoi faire contre son petit cou cassé... 59515
En ce moment la seule solution que j'ai c'est de lui tenir la tete, pas pratique avec un char manuel. Je vais vraiment pas loin donc c'est pas si mal mais la je m'en vais a 3riv...
avez-vous des idées je sais plus quoi faire contre son petit cou cassé... 59515
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire contre son petit cou cassé... Empty Re: je sais plus quoi faire contre son petit cou cassé...

Message par Pissenlit81 Mar 21 Juil 2009 - 21:05

Je crois que tu peux mettre une serviette roulée sous la base du siège d'auto pour l'inclinée d'avantage. Assure-toi de ne voir que du bleu encore dans la petite fenêtre.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

je sais plus quoi faire contre son petit cou cassé... Empty Re: je sais plus quoi faire contre son petit cou cassé...

Message par Gamaliele Mar 21 Juil 2009 - 21:25

J'ai mis une nouille de piscine sous la base du siège. Pour moi ça a réglé le problème!
Gamaliele
Gamaliele
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Coordonatrice de production

Message par Annie Mar 21 Juil 2009 - 22:20

Moi, j'avais enlevé la base de la voiture pour installer directement la coquille sur le banc de voiture en l'attachant comme il se doit avec la ceinture de la voiture. C'est tout aussi sécuritaire et mon bébé n'avait plus la tête inclinée !

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par melyna2004 Mar 21 Juil 2009 - 23:01

Oui mets une serviette sous ton siege , ca va regler le probleme....sauf que moi la base sajustait me semble...

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Message par Littlesunny Mer 22 Juil 2009 - 8:09

javais rouler une serviette sous le banc aussi..mais messemble que moi aussi il s'ajustait en plus..yavais une poigner rouge a tirer sur la coquille..
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par Anne_dsf Mer 22 Juil 2009 - 8:23

Littlesunny a écrit:mais messemble que moi aussi il s'ajustait en plus..yavais une poigner rouge a tirer sur la coquille..

j'ai parlé a mon homme hier et c'est aussi ce qu'il m'a dit!! Ca parrait que c'est pas moi qui a installé le banc dans le char!!

Vivement que mon chum revienne que j'arrete de me casser la tete Very Happy
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Littlesunny Mer 22 Juil 2009 - 8:25

Anne_dsf a écrit:
Littlesunny a écrit:mais messemble que moi aussi il s'ajustait en plus..yavais une poigner rouge a tirer sur la coquille..

j'ai parlé a mon homme hier et c'est aussi ce qu'il m'a dit!! Ca parrait que c'est pas moi qui a installé le banc dans le char!!

Vivement que mon chum revienne que j'arrete de me casser la tete Very Happy

Laughing
mais cest simple a faire Wink essaie tu perd rien.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par ptiloulou Mer 22 Juil 2009 - 9:25

javais utiliser linclinaison du siege ET mis une serviette rouler.. car linclinaison etait pas encore assez...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par valérie 452 Mer 22 Juil 2009 - 10:20

Pissenlit81 a écrit:Je crois que tu peux mettre une serviette roulée sous la base du siège d'auto pour l'inclinée d'avantage. Assure-toi de ne voir que du bleu encore dans la petite fenêtre.

idem ici, on a une couverture roulé sous la coquille! Smile
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : mariée

Message par Caro_Zach_Lou Mer 22 Juil 2009 - 19:29

meme chose ici..l'inclinaison de la base+ une serviette!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé