Question tondeuse !
+10
rescue
Chantalou
katlechat
Annie
mimi
Anne_dsf
ptiloulou
Fanny
Caro_Zach_Lou
Rachipou
14 participants
Page 1 sur 1
Question tondeuse !
Petite question...
Combien avez-vous payé pour votre tondeuse ?
La raison de ma question... obstination de couple !!!!
Et SURTOUT pour le prix est-ce qu'elle fait bien la job...
Merci d'avance
Combien avez-vous payé pour votre tondeuse ?
La raison de ma question... obstination de couple !!!!
Et SURTOUT pour le prix est-ce qu'elle fait bien la job...
Merci d'avance
Re: Question tondeuse !
moi j'ai pris pas mal la moins cher.....a gaz avec une poche mais sans traction pis ca va super bien!!!! Canadian tire je pense payé 260 environ.....au debut de l'été
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
je sens .. que qq'un veut un petit tracteur ou une méga-super-luxueuse tondeuse .. et ce n'est pas toi ....
aie! tondeuse de base .. pour faire la job .. that's it that's all
Invité- Invité
Ici avoir un peu de sous de lousse, je la changerais la mienne. Lorsqu'on est arrivé ici il y a 2 ans, on a acheté une pas cher électrique et maudit que j'haïs ça, mon homme gosse avec la rallonge qu'il faut toujours tirer et moi en plus de la rallonge, ben je pousse la tondeuse comme une folle, donc, avoir à le refaire, j'achèterais une à gaz ou autre, mais pas électrique.
Pis ici, j'ai pas assez grand de terrain pour un petit tracteur
Pis ici, j'ai pas assez grand de terrain pour un petit tracteur
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ici on en a une électrique .. qui mâche.. de cette facon la pelouse parait pas quand on la coupe et sert dengrais et de pailli pour garder lhumidité par le fait meme . ( herbicyclage)
Et je crois pas quil faut payer cher pour avoir une tondeuse.. il faut quelle réponde a nos besoin voila tout !!
NOus lorsquelle rendra lame ( cetais celle de lancien propriétaire) nous acheterons une tondeuse a rouleau !! Je sais que la tondeuse électrique est pas vriament aimé a cause du fil..mais suffit de ce trouver des truc pour plus lavoir dans les jambe ( comme utiliser loeillet+ tige de fer au manche de la tondeuse pour y mettre le fil et quil y glisse de gauche a droite)
Mais saviez-vous qu'une tondeuse à gazon standard peut émettre la même quantité de polluants de l’air courants en une heure qu’une automobile neuve que vous conduisez pendant 500 km!
Les appareils d’entretien de la pelouse qui ont des moteurs à gaz produisent environ 80 000 tonnes d’émissions nocives au Canada chaque année et brûlent environ 151 millions de litres d’essence.
je crois que cest quelques chose a ne pas prendre a la légere...
Et je crois pas quil faut payer cher pour avoir une tondeuse.. il faut quelle réponde a nos besoin voila tout !!
NOus lorsquelle rendra lame ( cetais celle de lancien propriétaire) nous acheterons une tondeuse a rouleau !! Je sais que la tondeuse électrique est pas vriament aimé a cause du fil..mais suffit de ce trouver des truc pour plus lavoir dans les jambe ( comme utiliser loeillet+ tige de fer au manche de la tondeuse pour y mettre le fil et quil y glisse de gauche a droite)
Mais saviez-vous qu'une tondeuse à gazon standard peut émettre la même quantité de polluants de l’air courants en une heure qu’une automobile neuve que vous conduisez pendant 500 km!
Les appareils d’entretien de la pelouse qui ont des moteurs à gaz produisent environ 80 000 tonnes d’émissions nocives au Canada chaque année et brûlent environ 151 millions de litres d’essence.
je crois que cest quelques chose a ne pas prendre a la légere...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
M&M a écrit:je sens .. que qq'un veut un petit tracteur ou une méga-super-luxueuse tondeuse .. et ce n'est pas toi ....
Y'a ici un qq'un qui aurait voulu un tracteur mais qui ne peut pas vue la forme du terrain.. MAIS qui a acheté une TROP super-luxueuse-tondeuse ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il prétend que ça tond mieux qu'une plus cheap.... je veux essayer de lui prouver le contraire par vos expériences
Fannie, nous avons aussi une vieille tondeuse électrique que mon homme avait quand il avait sa maison à Ottawa avec 2 pied carré de terrain
Ici c'est énorme le terrain alors y'a pas de fil assez long Et Ptiloulou, j'ai essayé de lui vendre l'idée d'une à rouleau mais avec environ 30 milles pied carré à tondre , il m'a drôlement regardé
Julie, découragée de son Think Big !
ben .. il était beau mon gazon samedi ??
made by Fiston and our tondeuse usagée ben ordinaire ...
made by Fiston and our tondeuse usagée ben ordinaire ...
Invité- Invité
le pire rachipou cest que cest pas plus long le faire a rouleau ( une avec un rouleau assez large) que une électrique ou a gaz !! en plus il pourrait meme la faire a 5ham si iil veut!! ca fait pas de bruit ( il va te regarder encore plus drolement lol)
Yen a a batterie aussi ca pourrait etre une alternative dans le cas ou la batterie est jeté correctement !!
Yen a a batterie aussi ca pourrait etre une alternative dans le cas ou la batterie est jeté correctement !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bah ... Rachipou .. une chèvre, des lapin tant qu'à y être et vous pourrez les manger l'hiver venu ....
Invité- Invité
la notre on l'a payé 200$ et c'est une a rouleau donc manuelle
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ici on a une à gaz, payé pas trop chère... Elle ne tond pas super bien par contre...
Quand elle sera à changer, ce sera une manuelle, pas à gaz, à power-bras! Je n'ai pas tant que ça à couper (et oui, c'est moi qui le fait la majorité du temps) et j'hais le bruit que ça fait!
Quand elle sera à changer, ce sera une manuelle, pas à gaz, à power-bras! Je n'ai pas tant que ça à couper (et oui, c'est moi qui le fait la majorité du temps) et j'hais le bruit que ça fait!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Nous, on a acheté la moins cher...genre 150$, la plus cheap. lolll
Ici, on a un terrain moyen et plat donc pas besoin d'une tondeuse qui avance presque toute seule (plus de force de moteur) Et on a pas pris avec un sac puisqu'on a besoin que notre pelouse s'embellisse donc on nous a recommandé de laisser la pelouse coupée sur le terrain...Mais bon, je crois que la gamme de prix est vraiment avec pleins d'écarts mais ça dépends du terrain..loll
Ici, on a un terrain moyen et plat donc pas besoin d'une tondeuse qui avance presque toute seule (plus de force de moteur) Et on a pas pris avec un sac puisqu'on a besoin que notre pelouse s'embellisse donc on nous a recommandé de laisser la pelouse coupée sur le terrain...Mais bon, je crois que la gamme de prix est vraiment avec pleins d'écarts mais ça dépends du terrain..loll
Annie- Rose d'argent
-
Merci les filles
Ici notre terrain est grand, en pente avec des butons assez à pique.
La tondeuse qu'il a acheté, elle coupe ou déchiquette (pour faire des morceaux plus petits) le gazon et il y a un sac qui venait avec mais nous le laissons sur le terrain nous aussi.
Ici notre terrain est grand, en pente avec des butons assez à pique.
La tondeuse qu'il a acheté, elle coupe ou déchiquette (pour faire des morceaux plus petits) le gazon et il y a un sac qui venait avec mais nous le laissons sur le terrain nous aussi.
Ah les tondeuses... Sa été tout un combat ici entre moi et mon homme lorsqu'on est déménager...
Il a finalement acheter une tondeuse avec sac ultra performante... a 260$... il l'a acheter en spéciale a la fin de la saison l'an dernier elle vait comme 450$.... En échange j'ai eu droit a un beau week-end spas entre fille tout payer HAhahahah
Fallait bien que je deal contre quelque chose hihihihi
Il a finalement acheter une tondeuse avec sac ultra performante... a 260$... il l'a acheter en spéciale a la fin de la saison l'an dernier elle vait comme 450$.... En échange j'ai eu droit a un beau week-end spas entre fille tout payer HAhahahah
Fallait bien que je deal contre quelque chose hihihihi
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Ici tondeuse au gaz, ben ordinaire, pas trop performante, mais qui coupe le gazon.
Pas de poche, on laisse ça sur le parterre.
Mon homme afile sa lame toute les ans, pour que cette dernière coupe très bien.
Pas plus de 200$ pour la dite tondeuse!
Pas de poche, on laisse ça sur le parterre.
Mon homme afile sa lame toute les ans, pour que cette dernière coupe très bien.
Pas plus de 200$ pour la dite tondeuse!
ptiloulou a écrit:NOus lorsquelle rendra lame ( cetais celle de lancien propriétaire) nous acheterons une tondeuse a rouleau !!
Ca vaut pas d'la mar.... J'en ai eu une, et à moins d'avoir une super belle pelouse sans mauvaises herbes, ca fait pas la job.
Tout ce qui est mauvaise herbe, pissenlits inclus, ca fait juste les coucher et non les couper. Donc le lendemain que tu as tondu ta pelouse, les mauvaises herbes sont déjà toutes déjà debout.
Ca coupe juste le gazon.
Nous on a un p'tit tracteur et je ne m'en passerais pas avec les 40 000 pieds de terrain
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
MEUH !!! Pas d'accord... J'ai une manuelle TURQUOISE qui fait le boulot trèes trèes bien ! haha
Je ne sais pas si la tondeuse chère comme un placement reer fait changer les choses...MAIS mon terrain est nettemetn pluspetit que le tiens.
-et moins a Stoneham aussi-
Rapport ?
Bien aucun !!!!!!!
Tinker, de ton bord ! A bas les tondeuses trop chères, vivement le magasinage !!! XxxxxxxxxX
Je ne sais pas si la tondeuse chère comme un placement reer fait changer les choses...MAIS mon terrain est nettemetn pluspetit que le tiens.
-et moins a Stoneham aussi-
Rapport ?
Bien aucun !!!!!!!
Tinker, de ton bord ! A bas les tondeuses trop chères, vivement le magasinage !!! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'ajoute: un rouleau est moins lourd qu'un moteur. Entre pousser la tondeuse LOURDE et pousser le rouleau de couteau... c'Est pareil !?!?
OUI CHU VENDUE ! lol
Tinker, qui pense qu'il faudrait un tracteur. A siège chauffant...
PS: We-woui!! je suis encore de ton bord...
OUI CHU VENDUE ! lol
Tinker, qui pense qu'il faudrait un tracteur. A siège chauffant...
PS: We-woui!! je suis encore de ton bord...
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Une super deluxe
Avec la grandeur de terrain que tu as une a traction c'est certain que c'est pas un luxe, ici j'ai 7300 pi2 et je l'apprécie beaucoup
Avec la grandeur de terrain que tu as une a traction c'est certain que c'est pas un luxe, ici j'ai 7300 pi2 et je l'apprécie beaucoup
Mon homme a une honda l'a payé 500$ et il dit que ca vaut vraiment la peine, je viens de lui demander, c'est une 8 forces et elle n'a pas peu d'un pissenlit qui dit
Invité- Invité
Globule a écrit:Mon homme a une honda l'a payé 500$ et il dit que ca vaut vraiment la peine, je viens de lui demander, c'est une 8 forces et elle n'a pas peu d'un pissenlit qui dit
Parle moi de HONDA mon chum ne jure que par ça
Elle avance toute seule bâtard, y'avais même de la difficulté à la suivre
Mais bon... j'y repense et c'est 52000 milles pied carré de terrain mais un partie boisée avec la chute alors j'ai aucune idée du pied carré à tondre mais y'en a pas mal
Anyways, il bave à la regarder pis c'est lui qui la paye alors quossé voulez-vous que je fasse à part chialer
Merci pour vos réponses, je lui ai quand même prouvé mon point
ma réponse est plus une "tranche de vie" qu'autre chose mais si ca peut t'aider
dans ton débat
nous avons une tondeuse que le voisin nous a donnée
et....
mon homme l'a peint avec une balance de peinture quil pensait rouge
mais en fait cest ROSE
cest vraiment
mais elle coupe le gazon !!
dans ton débat
nous avons une tondeuse que le voisin nous a donnée