~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Quelqu'un connait les produit USANA ?

4 participants

Aller en bas

Quelqu'un connait les produit USANA ? Empty Quelqu'un connait les produit USANA ?

Message par chaplin Jeu 23 Juil 2009 - 13:09

Quelqu'un m'a suggéreré les produits USANA pour la perte de poids. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces protéines ?

Je sais que pour maigrir il faut changer son alimentation et bouger. Mais comme justement je manque de protéine dans mon alimentation je voulais savoir si ces produits sont bons.
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Banlieu Montréal (Repentigny)
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les produit USANA ? Empty Re: Quelqu'un connait les produit USANA ?

Message par Mom Jeu 23 Juil 2009 - 15:41

USANA est une compagnie pyramidale qui a récemment passé a la facture.
Mon copain a déja fait parti de ce truc.

Ils vendent leur produits très cher et nimporte kel ponpon peut dire nimporte quoi sur nimporte quel produit.
Je ne crois pas que leur produit soient meilleur qu'Un autre. Il est tout a fait possible daugmenter ton apport protéique par l'alimentation...

Manger des oeufs le matin, un fromage cottage et fruit en collation, portion de viande le midi et le soir. Si tu tiens a prendre un supplément protéiné tu peux le faire, c'est un moyen facile daugmenter la quantité de protéines, mais comme tu le dis si bien

la perte de poid c'est mathématique, mange bien, de tout et bouge a tous les jours !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les produit USANA ? Empty Re: Quelqu'un connait les produit USANA ?

Message par Piglet Jeu 23 Juil 2009 - 19:57

Mom a écrit:Je ne crois pas que leur produit soient meilleur qu'Un autre. Il est tout a fait possible daugmenter ton apport protéique par l'alimentation...

Manger des oeufs le matin, un fromage cottage et fruit en collation, portion de viande le midi et le soir. Si tu tiens a prendre un supplément protéiné tu peux le faire, c'est un moyen facile daugmenter la quantité de protéines, mais comme tu le dis si bien

la perte de poid c'est mathématique, mange bien, de tout et bouge a tous les jours !

Je n'aurais pu dire mieux chère collègue! Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les produit USANA ? Empty Les produits USANA sont d'une qualité supérieure

Message par psn Jeu 1 Sep 2011 - 0:17

Je ne suis pas d'accord avec vous Mesdames. J'utilise les produits Usana depuis plusieurs années et je peux vous garantir que ma santé s'est grandement améliorée. Le programme de perte de poid proposé par Usana est un programme qui est complet au niveau nutritionnel et qui aide réellement à démarrer la machine, à vous donner le désir de perdre plus.

Je suis d'accord que les produits sont plus dispendieux que ceux des concurrents, toutefois, c'est une question de paix d'esprit. Le processus de fabrication, les installations, la recherche, les garanties et la non-toxicité des produits. Ce sont tous des attributs que sont offerts que par les entreprises sérieuses. Toutefois, il y a un prix pour être sérieux. Ce sont des certifications, des études cliniques et des homologations.

Personnellement, je n'oserais jamais mettre ma santé entre les mains d'une entreprise qui ne fabrique pas ses produits selon les protocoles pharmaceutiques, qui n'est pas approuvé par la FDA, qui n'a pas ses produits homologués par Santé Canada et qui ne donne pas de garantie contre la toxicité.

Si vous désirez obtenir plus d'information, vous trouverez un nouveau site pour Usana au Québec. Vous pouvez vous procurez les produits USANA sur le produits-sante-naturels.com

psn
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les produit USANA ? Empty Re: Quelqu'un connait les produit USANA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum