occupation double 2009
+72
mlleroxy
SweetBaby
Ally
Popsey
Lilcyn
Minifée
enilorac
Leylou
Marie 3ve
Vyxxy1234
zakeloik
Stephtet
Marie
zumba
PinkSeduce
Iridessa
ve
akuhl60
Piglet
Mefesto
soph26
Marie-Claude244
Rachipou
maitreya
Anne_dsf
Pookkie
sabel
melan
microsue
ptiloulou
katlechat
zaza
Chocolatine
Comète
Lollie
tifanny034
Superstar
bibiboudin
florence102
Elie
mary_noemie
Catelina
Shakira
karinef
myriam23
princesseee
Pearl Jam
jolieee
calimero18_50
vivel'été
Ysabelle
Genny2k9
cloutiere
MamanKa
Hermione
Sylvestre
bbMyaTom
* Véro *
Zéphyr
Vanah
Eveline
Marie-Claude
lapetitepuce
tao
Fanny
valérie 452
Mamzelle tournesol
isa_ryan
chaplin
Annie79
petite bédaine
Littlesunny
76 participants
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: occupation double 2009
Moi aussi c'est lui que j'avais choisi.
Y'a juste un hic dans cette histoire ... pauvre gars qui va atterir là-dedans à n'importe quel moment!!! J'espère que c'est quelqu'un qui a le don de s'intégrer facilement, parce qu'il risque de recevoir de l'opposition j'ai l'impression!
Parce que là, ça fait déja 2-3 semaines qu'ils sont là?!? Ça veut dire que les gars ils attendent encore de savoir qui va être choisi ?!? Oufffff j'aime mieux pas y penser Bah au moins, ils profitent du soleil
Y'a juste un hic dans cette histoire ... pauvre gars qui va atterir là-dedans à n'importe quel moment!!! J'espère que c'est quelqu'un qui a le don de s'intégrer facilement, parce qu'il risque de recevoir de l'opposition j'ai l'impression!
Parce que là, ça fait déja 2-3 semaines qu'ils sont là?!? Ça veut dire que les gars ils attendent encore de savoir qui va être choisi ?!? Oufffff j'aime mieux pas y penser Bah au moins, ils profitent du soleil
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'avais déjà voté pour lui
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
euhhhhhhhhhhhhh les filles ... ça marche pas là!
Allez voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans les candidats dans la course: y'a 10 gars! On s'entend qu'ils en ont choisi 5 le premier soir, 2 ce soir mais là normalement ... ils permettent l'ajout d'un 8ème. Comment ça se fait qu'on se retrouve à 10 gars dans la course à 21h50 !?! Et regardez dans les exclus, y'a des gens pour qui on pouvait voter ce soit, dont le cousin de joliee
Allez voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans les candidats dans la course: y'a 10 gars! On s'entend qu'ils en ont choisi 5 le premier soir, 2 ce soir mais là normalement ... ils permettent l'ajout d'un 8ème. Comment ça se fait qu'on se retrouve à 10 gars dans la course à 21h50 !?! Et regardez dans les exclus, y'a des gens pour qui on pouvait voter ce soit, dont le cousin de joliee
-
cest vraiment biz ca
calimero18_50- Rose d'argent
-
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
c bizarre!...ca veut dire qu'ils sont deja choisi dans le fond on vote pour rien!! c ben con...
ouin je viens de voir ça .. bizarre en effet ..
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Selon moi le site a pas été mis à jour. Si je ne me trompe pas, on voit les 5 gars qui ont été choisis en premier et les 5 gars de la montagne. Ils vont probablement faire la mise à jour plus tard pour enlever les 3 gars qui n'ont pas été pris.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Je crois aussi...
Je trouve ça cruel cette année... Ils niaisent les gars, c'est jouer avec leurs nerfs... Y'en faut trop là.
Bien contente pour Mike.
Je trouve ça cruel cette année... Ils niaisent les gars, c'est jouer avec leurs nerfs... Y'en faut trop là.
Bien contente pour Mike.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Fanny a écrit:Selon moi le site a pas été mis à jour. Si je ne me trompe pas, on voit les 5 gars qui ont été choisis en premier et les 5 gars de la montagne. Ils vont probablement faire la mise à jour plus tard pour enlever les 3 gars qui n'ont pas été pris.
Ca semble être ca effectivement!!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Le site a été mis à jour, les filles, il y a 7 filles et 7 gars.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
oups, désolé, j'ai voté pour le sergent détective. je trouvais que voir les deux chum séparer étais plate!. mais mon deuxième choix étais érick. sauf qu'il y a quelque chose que je comprend pas. on a 24h pour voter, mais l'émission a été filmé la semaine passé, donc, ils poirottent dans le sud depuis une semaine pour rien?
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
moi personellement je trouve que le policier est TRES féminin.. j'me trompe??
Moi j'ai choisis Érik ses le plus beau
Moi j'ai choisis Érik ses le plus beau
moi aussi jai voté pour le cousin de joliee! je laimais bien!
et les filles je ne veux pas peter votre bulle mais jai un ami qui travaille avec le sergent detective et ca lair que cest un crosseur de la pire espece!!!il baise toute les filles....
desolé de mes mots crus mais cest ce quil ma dit!!!!
on peut toujours lui laisser sa chance ca serait drole de le voir aller!!!
et moi aussi jaime bien guillaume mais jetais sur quil setait tiré dans le pied en disant je veux vous voir en bikini!!
hahhaha
et les filles je ne veux pas peter votre bulle mais jai un ami qui travaille avec le sergent detective et ca lair que cest un crosseur de la pire espece!!!il baise toute les filles....
desolé de mes mots crus mais cest ce quil ma dit!!!!
on peut toujours lui laisser sa chance ca serait drole de le voir aller!!!
et moi aussi jaime bien guillaume mais jetais sur quil setait tiré dans le pied en disant je veux vous voir en bikini!!
hahhaha
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
valérie 452 a écrit:oups, désolé, j'ai voté pour le sergent détective. je trouvais que voir les deux chum séparer étais plate!. mais mon deuxième choix étais érick. sauf qu'il y a quelque chose que je comprend pas. on a 24h pour voter, mais l'émission a été filmé la semaine passé, donc, ils poirottent dans le sud depuis une semaine pour rien?
Exactement... ! Je dirais même que le tapis rouge est faite depuis 2-3 semaines... Lol c'est dans ce sens la que je suis d'accord avec certaines filles qui disent que c'est cruel!
Parce que, comme l'a dit une fille, le gars qui va rentrer, même si mettons il rentrait cette semaine pour nous, il va être 3 semaines 1 mois en arrière de tout le monde... Au moins, si par exemple mon cousin entre, il va être dans la gang qui n'était pas de la montagne, donc mieux accueuilli puisqu'il connait la plupart des gars déjà en place (ils ont passé 1 semaine ou 2 tous ensemble avant le tapis rouge)... Mais par rapport aux filles, il se peut très bien qu'il soit dans les premiers éliminés, a moins que les filles développe un coup de coeur envers le nouveau gars!
-
myriam23 a écrit:et moi aussi jaime bien guillaume mais jetais sur quil setait tiré dans le pied en disant je veux vous voir en bikini!!
hahhaha
Ah tellement! Son discours jusque là était super bon, pis la oups! Pas rapport il sort ca... Eh boy! Pas fort!
-
jolieee a écrit:myriam23 a écrit:et moi aussi jaime bien guillaume mais jetais sur quil setait tiré dans le pied en disant je veux vous voir en bikini!!
hahhaha
Ah tellement! Son discours jusque là était super bon, pis la oups! Pas rapport il sort ca... Eh boy! Pas fort!
Moi aussi, je me suis dit pourquoi il dit ça...c'est même pas drôle en plus!!!!
Invité- Invité
moi aussi j'était certaine qu'il ne passerait pas simplement par ce commetaire de mauvais goût , qui lui fait parraître macho ! Mon chum a dit a ce moment c'est bien un pompier !!!
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
c'est tu moi ou c'est une os....ie de folle celle là caline, on dirait qu,elle a 15 ans! en-t-k, j'espert que les gars vont l'éliminer, je la pifait pas et pas plus aujourd'hui.
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
j'ai vraiment hâte de voir c'est quoi la conséquence plus grave!! y vont pt éliminer 2 filles ET 2 gars? haaa j'aime pas ça l'attente
et comme tu dis valérie moi non plus je ne la pifait pas celle là alors qu'elle parte jne pense pas que ce soit une grande perte pour les gars elle a l'air d'être très entêter et bébé
et comme tu dis valérie moi non plus je ne la pifait pas celle là alors qu'elle parte jne pense pas que ce soit une grande perte pour les gars elle a l'air d'être très entêter et bébé
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
En tout cas, M-Josée ne fera certainement pas bonne impression aux gars !!! Je crois qu'elle s'est un peu tirée dans le pied !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Mais quessé ça cette attitude là
Voyons donc! En tout cas, j'ai bien l'impression qu'elle vient de se tirer dans le pied celle là!
Voyons donc! En tout cas, j'ai bien l'impression qu'elle vient de se tirer dans le pied celle là!
-
Wow,un gros bravo à Marie-Josée!(Sarcasme...)dès le départ,elle vient de se mettre tous les gars à dos!Et est-ce que c'est juste moi,ou Sophie a un penchant pour Philippe(c'est tu ça son nom?!),celui qui était en hélico avec Marie-Josée??Parce qu'à voir la face de Sophie,quand l'autre nunuche explique sa soirée....crêpage de chignon en vu!!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Annie79 a écrit:En tout cas, M-Josée ne fera certainement pas bonne impression aux gars !!! Je crois qu'elle s'est un peu tirée dans le pied !
Je pense la même chose....elle pour ça, ça va être quoi plus tard en couple quand ça sera le temps de prendre des décisions??? Il faudra que tout aille dans son sens sinon madame va sortir sa baboune....ayoye....
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
petite bédaine a écrit: Et est-ce que c'est juste moi,ou Sophie a un penchant pour Philippe(c'est tu ça son nom?!),celui qui était en hélico avec Marie-Josée??Parce qu'à voir la face de Sophie,quand l'autre nunuche explique sa soirée....crêpage de chignon en vu!!!
Je crois que c'est juste parce que Sophie trouvait très étrange l'attitude de M-Josée lorsqu'elle racontait elle-même son attitude stupide de bébé Je crois qu'elle avait cette face là parce qu'elle se disait que ça n'avait pas d'allure d'avoir agis comme ça
Catelina- Jolie Fleur de bronze
-
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22