~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RSG, vous faites qqc pour les anniversaires?

+3
katlechat
rescue
karolyne
7 participants

Aller en bas

RSG, vous faites qqc pour les anniversaires? Empty RSG, vous faites qqc pour les anniversaires?

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 20:28

Salut les filles,

J'ai tellement d'idées en tête, ca même pas de bon sens, j'en rêve la nuit Laughing

J'ai le gout de souligner tous les anniversaires des ti amis que je vais avoir avec moi, j'aimerais faire une belle pancarte que je vais mettre au vestiaire, pour écrire un beau gros BONNE FÊTE à l'enfant qu'il pourra rapporter à la maison, je veux également lui acheter un petit cadeau, l'emballer et le mettre dans son panier pour que maman ou papa l'ouvre à la maison avec bébé.

Le faites vous, ou si vous avez d'autres suggestions je les prendrais bien.

Bisou

Véro tout excitée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSG, vous faites qqc pour les anniversaires? Empty Re: RSG, vous faites qqc pour les anniversaires?

Message par karolyne Ven 24 Juil 2009 - 20:30

Moi il y a toujours une mention quand c'est l'anniversaire d'un ami. J'offre un petit cadeau et leurs prépare un gâteau avec chandelle qu'on mange à la collation de l'après-midi. Les enfants adore ça.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RSG, vous faites qqc pour les anniversaires? Empty Re: RSG, vous faites qqc pour les anniversaires?

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 20:36

Ohhh Merci...

Tu vois j'ai ma fille et mon beau petit Étienne qui vont avoir 1 an la même date, bon c'est sure qu'on va devoir passer pour le Gateau, à moins que sa maman m'en donne la permission, mais sinon je vais faire ce que j'ai dis plus haut.... a que j'ai donc hâte Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSG, vous faites qqc pour les anniversaires? Empty Re: RSG, vous faites qqc pour les anniversaires?

Message par rescue Ven 24 Juil 2009 - 20:48

Moi à ma garderie, elle fait un Gateau qu'ils mangent comme collation l'après-midi et elle donne aussi des cadeaux.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

RSG, vous faites qqc pour les anniversaires? Empty Re: RSG, vous faites qqc pour les anniversaires?

Message par katlechat Ven 24 Juil 2009 - 23:15

Ici on fait un Gateau d'anniversaire pour chaque poupou.... Je décore avec des ballons !! et sors mes affiches bonne fête.... Je leur achète aussi un cadeau de fête... Mais bon il ou elle le débale ici... Je me dis c'set moi qui leur achète alors j'aime bien voir leur réaction !

Voilà ! Wink
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RSG, vous faites qqc pour les anniversaires? Empty Re: RSG, vous faites qqc pour les anniversaires?

Message par Stephanie_08 Ven 24 Juil 2009 - 23:31

Ma gardienne pour souligné les anniversaires, elle fait une affiche avec bonne fete et l age de l enfant et elle confle quelques ballons, et je sais qu'elle a un Gateau comme dessert et il chante et ensuite elle prend des photos....beaucoup de photos Smile Environ 4 fois dans l'année elle nous remet en DVD avec plusieurs photos qu'elle prend pour toute occassion...

Ah! puis pour tes ballons, si tu veux wal-mart vend une bonbonne d'élium avec laquelle tu peux conflé beaucoup de ballon... Je l'avais acheter pour la fete de Jérémy, mais les ballon reste en l'aire seulement 24 heurs Smile

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RSG, vous faites qqc pour les anniversaires? Empty Re: RSG, vous faites qqc pour les anniversaires?

Message par mimi Sam 25 Juil 2009 - 13:40

Ici, selon les âges de mon groupe, je fais ou on fait un Gateau/petits gateaux. Je ne fais pas de ballons (honnÊtement, je déteste les ballons) mais c'est un diner au choix de l'ami, Gateau et un cadeau.

Une seule chose que je te dirais, je vérifie toujours avec les parents QUAND EUX fêtent leur enfant et je fais ma fête après. Tout simplement pour ne pas prendre la place de la première fête...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

RSG, vous faites qqc pour les anniversaires? Empty Re: RSG, vous faites qqc pour les anniversaires?

Message par Miltassia Sam 25 Juil 2009 - 18:23

Ici gâteau et acitivté spécial... Genre pour la fête de Maxime on a cuisiné de la pâte a modelé chacun avait un bol et brssait la sienne c'était bien drôle.

Ici Jamais de ballon... C'est ULTRa dangeureux les bouts de ballons quand ça éclate . Dans nos cours de RCR ils disaient que les bouts de ballons était l'une des choses les plus difficle a "détouffer" chez un enfant.

L'enfant reçoit uen couronne en papier que je leur ai fait le soir... Le roi du jour ou la Princesse du jour.
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RSG, vous faites qqc pour les anniversaires? Empty Re: RSG, vous faites qqc pour les anniversaires?

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 19:32

Oui Milt j'y avais pensé pour les ballons, mais je trouvais ca cutte quand mon fils en avait eu a sa garderie pour ses deux ans.

Puis Mimi tu as raison ca j'y avais pas pensé, je ferai la fête après que papa et maman aille fêter le poupou.

Merci les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSG, vous faites qqc pour les anniversaires? Empty Re: RSG, vous faites qqc pour les anniversaires?

Message par princesseee Sam 25 Juil 2009 - 20:44

A la garderie ou va Zachary, quand ses la fête d'un ami elle fais un Gateau comme dessert apres le dinée.. et donne un petit sac remplie de petit jouet acheter chez dollorama.. il a plein de truc dedans..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

RSG, vous faites qqc pour les anniversaires? Empty Re: RSG, vous faites qqc pour les anniversaires?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum