Reprise de RQAP!
2 participants
Page 1 sur 1
Reprise de RQAP!
Salut!
Es-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu une reprise de rqap.
J'veux dire qu'il me reste qq semaines que je n'ai pas pris pour Mégane puisque j'ai commencé à travailler avant la fin de mon congé, la dame m'a dit qu'elles étaient en banque et que je pouvais les reprendres quand je voulais mais avant le premier anniversaire de ma fille.
Là je prévois en prendre trois pour payer mes vacances avant que je débute la garderie, mais je me demandais si y'avait de l'attente, si je vais être pénalisé parce que je vais avoir un 4%. Dans le fond, il me le doive et si j'ai eu à être pénalisé pour un 4% c'est quand j'ai quitté mon emploi d'avant mes congés.
Bon je sais pas si je suis claire, mais je voulais calculer mes affaires.
Et si vous pouvez me donner un Q
Véro xx
Es-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu une reprise de rqap.
J'veux dire qu'il me reste qq semaines que je n'ai pas pris pour Mégane puisque j'ai commencé à travailler avant la fin de mon congé, la dame m'a dit qu'elles étaient en banque et que je pouvais les reprendres quand je voulais mais avant le premier anniversaire de ma fille.
Là je prévois en prendre trois pour payer mes vacances avant que je débute la garderie, mais je me demandais si y'avait de l'attente, si je vais être pénalisé parce que je vais avoir un 4%. Dans le fond, il me le doive et si j'ai eu à être pénalisé pour un 4% c'est quand j'ai quitté mon emploi d'avant mes congés.
Bon je sais pas si je suis claire, mais je voulais calculer mes affaires.
Et si vous pouvez me donner un Q
Véro xx
Invité- Invité
Re: Reprise de RQAP!
tu vas trouver ma réponse plate.... appelle-les, ils sont les meilleurs placés pour répondre.
mais pour le 4%, je pense malheureusement qu'ils en tiendront compte
mais pour le 4%, je pense malheureusement qu'ils en tiendront compte
Re: Reprise de RQAP!
J'ai appelé et non il n'en tienne pas compte justement, parce que ils me doivent ces sous pour du temps que j'ai fais avant pour un autre employeur en plus.
Et de plus il n'y a pas de temps d'attente, si j'appelle le mercredi pour dire que je termine le vendredi ben le mercredi suivant j'aurai mon dépôt. Parce que mon temps d'attente je l'ai déja fais.
Et de plus il n'y a pas de temps d'attente, si j'appelle le mercredi pour dire que je termine le vendredi ben le mercredi suivant j'aurai mon dépôt. Parce que mon temps d'attente je l'ai déja fais.
Invité- Invité
Page 1 sur 1