Banc d'auto
5 participants
Page 1 sur 1
Banc d'auto
Bon avec l'arrivé prochaine d'un 3e bébé et vu qu'on a pas vriament les moyens d'avoir une voiture a 7 passager pour cette année, j'aimerais savoir celle qui ont 3 enfants et une voiture ou un vus, vous avez quel sorte de banc d'auto?
Présetement j'ai un 3 dans 1 evenflo et un 2 en 1 envenflo et un 2 en 1 eddie bauwer (je sais pas comment l'écrie)
mais c'est claire que dans notre corolla la coquille plus 2 de ses bancs sa entre pas! dans le 4runner p-e... mais encore la. pas certaine!
je sais que certaine on des petite auto et 3 banc.. alors.. lesquels?
Présetement j'ai un 3 dans 1 evenflo et un 2 en 1 envenflo et un 2 en 1 eddie bauwer (je sais pas comment l'écrie)
mais c'est claire que dans notre corolla la coquille plus 2 de ses bancs sa entre pas! dans le 4runner p-e... mais encore la. pas certaine!
je sais que certaine on des petite auto et 3 banc.. alors.. lesquels?
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Banc d'auto
Nous ici mes enfants sont plus vieux... et comme on a 4 enfants, on n'entre pas tous dans notre Sentra... habituellement, quand on a besoin de sortir avec le plus jeune qui est encore sans ca coquille, on amene les 2 plus vieux qui ont des bancs style "booster" tse juste le petit banc que tu mets sur le siege qui a pas de dossier...
Sinon, quand on a pas les 2 plus vieux, on amene ma fille et William, et a 2 bancs on a en masse de place.
Mais comme tes enfants sont pas mal plus jeunes que les miens, je crois pas que tu aie autre choix que de prendre des bancs qui ne font pas 2 en 1 etc... souvent ces modeles la sont pas mal plus gros que la moyenne. Je ne pourrais te conseiller car je n'ai que des booster Graco et un autre pour ma fille dont jignore le nom.
Bonne chance avec ce dilemme ma belle! je suis pas mal sure que tu va trouver une bonne solution!!!
Sinon, quand on a pas les 2 plus vieux, on amene ma fille et William, et a 2 bancs on a en masse de place.
Mais comme tes enfants sont pas mal plus jeunes que les miens, je crois pas que tu aie autre choix que de prendre des bancs qui ne font pas 2 en 1 etc... souvent ces modeles la sont pas mal plus gros que la moyenne. Je ne pourrais te conseiller car je n'ai que des booster Graco et un autre pour ma fille dont jignore le nom.
Bonne chance avec ce dilemme ma belle! je suis pas mal sure que tu va trouver une bonne solution!!!
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Ben moi j'ai une escape et bien que ca soit un VUS trois bancs assurément ca rentre pas, dans le moment j'ai une coquille Graco et un siège Eddie Bauer, pis y'a l'espace de 10 pouces entre les deux environ.
Invité- Invité
Tu pourrais p-e demander à Stefouel, car elle avait 1 coquille et 2 bancs dans sa Matrix.
Aussi, ici aussi on a une Corolla et pour en avoir déjà fait l'essai car on transportait un des enfants à Stefouel, ma coquille et 2 bancs rentrent. Serrés, mais ça rentre. Je vais aller dans mon cabanon tantot voir la marque de ma coquille et lorsque mon homme arrivera, je regarderai la marque du banc.
Aussi, ici aussi on a une Corolla et pour en avoir déjà fait l'essai car on transportait un des enfants à Stefouel, ma coquille et 2 bancs rentrent. Serrés, mais ça rentre. Je vais aller dans mon cabanon tantot voir la marque de ma coquille et lorsque mon homme arrivera, je regarderai la marque du banc.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Mercie rescue... yon l'air effectivement bcp plus étroit que les miens !
Hey tu serais très gentille Fanny
Hey tu serais très gentille Fanny
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
J,ai une coquille envenflo Et Fanny la tienne aussi c'Est une envenflo
j'ai une Matrix Et j'ai fait entré une coquille evenflo, un 2 en 1 evenflo et un 2 en 1 safety firt.
Quand ma puce a changer de banc j'avais un 3 en 1 cosco quelque chose du genre plus mes 2 autre bancs les même, mais avec le 3 en 1 qui est assez gros j'étais plus sérrer.
Un 3 en 1 c'est plus gros moi j'essairait la coquille et les deux 2 en 1 Fanny a une corolla et sa entre comme elle t'a dit elle a déjà pris ma plus grande avec son 2 en 1 et ses 2 banc dans sa corolla.
Mais bon c'est sur qu'il parrait que les radians sont plus étroits, mais j'ai pas eu besoin d'essayer
j'ai une Matrix Et j'ai fait entré une coquille evenflo, un 2 en 1 evenflo et un 2 en 1 safety firt.
Quand ma puce a changer de banc j'avais un 3 en 1 cosco quelque chose du genre plus mes 2 autre bancs les même, mais avec le 3 en 1 qui est assez gros j'étais plus sérrer.
Un 3 en 1 c'est plus gros moi j'essairait la coquille et les deux 2 en 1 Fanny a une corolla et sa entre comme elle t'a dit elle a déjà pris ma plus grande avec son 2 en 1 et ses 2 banc dans sa corolla.
Mais bon c'est sur qu'il parrait que les radians sont plus étroits, mais j'ai pas eu besoin d'essayer
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin