~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

En auto, mauvais comportement que faites vous?

+8
microsue
MamanKa
Josée de laval
Fanny
Marie 3ve
gege
vérolu
Chantal Garfield
12 participants

En auto, mauvais comportement que faites vous? Empty En auto, mauvais comportement que faites vous?

Message par Chantal Garfield Dim 26 Juil 2009 - 21:10

Mon gars de 3 ans fait des crises dans l'auto ou tape son frère...etc

Je sais pas quoi faire pour punir son comportement. Car souvent on part 30 minutes dans l'auto et arrivé a la maison lui dire qu'il vas réfléchir dans sa chambre il s'en souviens pu ce qu'il a fait de pas correct, c'est pu efficace comme punition. Mais la en même temps dans l'auto il sais qu'il se fera pas punir quand je conduis.

Qu'est ce que vous faites?
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

En auto, mauvais comportement que faites vous? Empty Re: En auto, mauvais comportement que faites vous?

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 21:26

Je vais suivre le post parce que Samuel me le fait souvent, mais moi je te dirais que je l'ignore et même que quand il voit que je monte un peu le son de la radio, il arrête! Il voit que ca fonctionne pas son essai d'attirer l'attention.

Invité
Invité

En auto, mauvais comportement que faites vous? Empty Re: En auto, mauvais comportement que faites vous?

Message par vérolu Dim 26 Juil 2009 - 21:48

...j'aurais tendance moi aussi à monter le volume de la radio et cesser toute conversation avec lui...

Ou une bonne fois SI c'est sécuritaire arrête la voiture et parle lui plus sérieusement (tu sais le ton; là maman n'est pas contente!!)
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,

Message par gege Dim 26 Juil 2009 - 21:52

moi j'arrette sur le bors jusqu'a ce qu'elles se calment, et si ca fonctionne pas c'est déjà arrivé que j'en sorte une sur le coté de la rue, je reste là bien sur, mais ca les fait réfléchir et maintenant j'ai juste a le mentionner ou a aller sur l'accotement et ca arrete, mais peut-être que je suis marate En auto, mauvais comportement que faites vous? 59515
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 22:26

gege a écrit:moi j'arrette sur le bors jusqu'a ce qu'elles se calment, et si ca fonctionne pas c'est déjà arrivé que j'en sorte une sur le coté de la rue, je reste là bien sur, mais ca les fait réfléchir et maintenant j'ai juste a le mentionner ou a aller sur l'accotement et ca arrete, mais peut-être que je suis marate En auto, mauvais comportement que faites vous? 59515

Je trouve pas ca maratre, mais je doute que je puisse faire la même chose moi Laughing, j'habite dans un trou et je suis souvent sur des routes de campagnes, ou ca rencontre, donc je t'avouerai que de l'ignorer est beaucoup plus sécuritaire.

Bisou

Invité
Invité

Message par Marie 3ve Lun 27 Juil 2009 - 0:43

gege a écrit:moi j'arrette sur le bors jusqu'a ce qu'elles se calment, et si ca fonctionne pas c'est déjà arrivé que j'en sorte une sur le coté de la rue, je reste là bien sur, mais ca les fait réfléchir et maintenant j'ai juste a le mentionner ou a aller sur l'accotement et ca arrete, mais peut-être que je suis marate En auto, mauvais comportement que faites vous? 59515

Franchement je ne sais pas si c'est vraiment marate mais le réflex qui m'est venue en tête en lisant le post c'est justement ça... que j'arrêterais sur le bord de la chaussé!!!
Marie 3ve
Marie 3ve

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 8:00

Ici je monte le son de la radio. Parfois si il y a pas de voiture derrière on arrête en plein milieu de la chaussée et ça les surprend et on repart quand ils sont calme. Mais arrêter et les faire débarquer, ca non, jamais. Y a eu un pere qui a fait ca cette semaine justement et y a pogné une amende pour avoir mis la vie de ses enfants en danger. Faut dire que c'était sur l'autoroute mais quand même. Perso je n'arreterais pas sur le bord de la route pour les faire débarquer, meme sur une ptite rue.

Invité
Invité

Message par Fanny Lun 27 Juil 2009 - 9:04

Ici, l'insulte suprême, c'est d'arrêter la radio et l'ignorance, car monter la radio, ça ne fait que la faire crier plus fort, alors on y gagne rien.

Il nous est déjà arrivé d'arrêter sur le bord de la route, ça fait son effet, mais on a jamais débarquer Suzie, a part une fois, qu'on est débarqué dans une entrée privé et que finalement elle était tellement en crise qu'elle voulait juste s'écraser à terre et se sauver, alors je suis pas sur que j'aimerais qu'elle me fasse ça sur le bordure de la route. Donc, on arrête sur le bord de la route et on lui dit qu'on repartira quand la crise sera repassée, si ça s'éternise, on se met dans un endroit sécuritaire et on sort pour aller de son côté, lui parler.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par Josée de laval Lun 27 Juil 2009 - 10:16

Je dit que je vais l'attacher sur le toit de l'auto Laughing

Sans farces, nous ont a une mini van alors je dit que si ça ne se calme pas il en a un qui va aller s'assoir sur la banquette arrière, Les deux n'aiment pas ça parce qu'ils ne peuvent pas ouvrir les fenêtres.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par MamanKa Lun 27 Juil 2009 - 12:43

Fais comme le twit qui a mit ses enfants à genou sur le bord de l'autoroute....
En auto, mauvais comportement que faites vous? 324159
joke là Wink

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par microsue Lun 27 Juil 2009 - 13:59

la plupart du temps j'ignore et ça se règle

si je peux arrêter dans un endroit sécuritaire pour intervenir, oui je le fait, je ne fait pas d'intervention au volant.

microsue

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 15:26

idem .. y'a pas 36,000 solutions et de négociations
c'est comme le reste ... tu te calmes et tu arrêtes sinon ça va allé mal

non mais c,est quoi cette peur de punir vos enfants ...

un comportement innaceptable engendre une action IMMÉDIATE

Invité
Invité

Message par andreanne Lun 27 Juil 2009 - 16:09

Moi, je sors de l'auto, et je la laisse faire sa crise toute seule dans l'auto, ok... avec une vitre baissée Wink
Juste qu'à ce qu'elle se calme. C'est l'insulte pour elle; pas de public! Ça nous est déjà arrivé d'aller dans un stationnement, et qu'on sorte toute la famille de la voiture, y compris la soeur qui ne faisait pas la crise... L'autre est restée dans l'auto...
andreanne
andreanne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!

Message par Chantal Garfield Jeu 30 Juil 2009 - 18:24

Merci pour vos réponses, j'ai a date tenter de mettre de la musique fort et ca la marcher.
Chantal Garfield
Chantal Garfield

Féminin
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée

Message par Mamzelle tournesol Jeu 30 Juil 2009 - 20:16

La fois qu'on a eu la méga crise on a arrêté sur le bord de la route et on a discuté avec mademoiselle et on l'a laissé réfléchir dans l'auto.

Après ça on a eu la période bougonnage intensif dans l'auto et ça on a réglé ça d'une manière tout à fait inattendu. Jamais on aurait pensé que ça fonctionnerait, mais bon, l'effet est réussi.

Tu sais les boules avec les Winnis et autres personnages qui vont après les cellulaires et autres trucs qu'on retrouve à l'épicerie ou chez Wal-Mart? On a attaché ça après la tige de l'appui tête du conducteur. Quand elle est gentille, Winnie la regarde. Quand elle est pas de bonne humeur ou autre attitude pas le fun, ben Winni lui tourne le dos et regarde la route. Ok c'est ridicule j'en conviens, mais notre hamster a du s'enfarger dans sa roue quand on a pensé à ça cette journée là! Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par NosillaXela Ven 7 Aoû 2009 - 11:40

ici, les enfants sont une a gauche et une a droite, donc si elles restent chacune de leur "coté" pas moyen de se mordre lol... j'enlève des 5 minutes plus tot au coucher pour l'enfant fautif Wink
NosillaXela
NosillaXela
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman a temps plein
État civil : Célibataire, mono parentale

Message par Bricole-Anne Ven 7 Aoû 2009 - 14:19

Nos familles habitent à l'extérieur, alors quand on sort, on roule longtemps ! Et quand c'est trop tannant, on commence par menacer de s'arrêter sur le bord de la route, et quand ça continue, on trouve un endroit sécuritaire et on arrête. Ça marche à tout coup.

Au dernier voyage, on "avait notre voyage" à un moment donné, et mon mari a menacé de faire marcher celui qui faisait sa crise. Il est arrêté sur le bord de la route est débarqué de l'auto (mon mari) et a fait semblant de vouloir débarquer mon grand ! (il ne l'aurait pas fait là ! N'appelez pas la dpj !) Je vous dit que ça a fait son effet ! Et ce qui est arrivé, il s'est calmé, mais l'autre pleurait, il ne voulait pas que son frère marche !
Je ne suis pas vraiment d'accord d'en arriver jusque là, mais arrêter sur le bord du chemin, c'est efficace. Il m'est arrivé aussi de sortir de l'auto, pour me calmer moi. Je n'en pouvais plus de l'entendre crier. Quand je suis rentrée, il avait arrêté de hurler, et moi j'étais plus calme.
Parce qu'il ne faut pas oublier que quand on conduit, on a besoin de notre concentration et de notre calme, sinon, ça peut être dangereux.
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé