Ma p'tite Delphine..
+3
sabel
* Véro *
petite bédaine
7 participants
Page 1 sur 1
Ma p'tite Delphine..
Oui,je sais..y'a des malheurs bien pire que le mien,ça pourrait être plus grave...mais pour moi,ça me brise le coeur...samedi dernier,j'ai sorti mes 2 chats dehors.Ils sont frère et soeur,toujours ensemble...ma petite Delphine,elle est pas débrouillarde...c'est une suiveuse,elle a toujours fait les mêmes choses que mon gros Doudou...mais malheureusement,cette fois-là,y'a juste le gros Doudou qui est revenu....ma Delphine,elle a prit la clé des champs... Je suis toute triste et démolie,car 7 jours seule dehors,je considère pas que c'est bon signe!Aucune trace d'elle,et dans le voisinage,Dieu sait qu'il y en a,des chats!!À tous moments,il y a au moins 4 chats qui trainent dans mon entrée....mais pas elle... Doudou fait juste dormir depuis qu'elle est partie,c'est à peine s'il se lève pour manger...et que dire de Félix...pas fou,il le sait qu'il lui manque un de SES chats.... Au moins,elle est pas dégriffée,donc est en mesure de se défendre....mais elle n'a pas de collier non plus,car elle a toujours détesté....vous êtes pas obligés de répondre quoi que se soit,je voulais juste l'extérioriser...
Arrfffffffff.........
Arrfffffffff.........
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Ma p'tite Delphine..
J'espère que ta petite Delphine va revenir auprès de votre famille.
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je te souhaite qu'elle revienne. C'est pas le Preston a Globule qui était partie longtemps et avait fini par revenir?
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Je suis CONVAINCUE qu'elle reviendra...
Tu te souviens pas de nos épisodes de fugues l'été passé avec mon gros Preston!
Première fois 4 jours et la deuxième fois 7 oufff que j'avais peur, mais il a toujours retrouvé le chemin de la maison... il est dégriffé et rasé, j'avais tellement peur qu'il ne sache pas se défendre et qu'il aille froid, rappelles toi que nous avons eu un tout aussi bel été heinh.
Elle va revenir ta belle grosse chatte.
Tu te souviens pas de nos épisodes de fugues l'été passé avec mon gros Preston!
Première fois 4 jours et la deuxième fois 7 oufff que j'avais peur, mais il a toujours retrouvé le chemin de la maison... il est dégriffé et rasé, j'avais tellement peur qu'il ne sache pas se défendre et qu'il aille froid, rappelles toi que nous avons eu un tout aussi bel été heinh.
Elle va revenir ta belle grosse chatte.
Invité- Invité
Je te comprend tellement!
Mausus que ça fait de la peine quand on perd nos minous!
Mais ne perd pas espoir! Elle pourrait toujours revenir. As-tu fait le tour des dessous de remises et de balcons autour de chez-vous (ou encore demande à ton homme de le faire, pas évident avec une bedaine...)... Elle est peut être tapie et a trop peur pour sortir?
As-tu aussi appeler la SPA de ton secteur? Peut être quelqu'un l'aurait trouvé?
Bonne chance!
Mausus que ça fait de la peine quand on perd nos minous!
Mais ne perd pas espoir! Elle pourrait toujours revenir. As-tu fait le tour des dessous de remises et de balcons autour de chez-vous (ou encore demande à ton homme de le faire, pas évident avec une bedaine...)... Elle est peut être tapie et a trop peur pour sortir?
As-tu aussi appeler la SPA de ton secteur? Peut être quelqu'un l'aurait trouvé?
Bonne chance!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Oui,on a fait le tour du quartier régulièrement et aucune trace...et à savoir si qqn.l'aurait ramené à la SPCA..je doute car la majorité des chats du coin n'ont pas de colliers,et pourtant,ils appartiennent tous déja à qqn...ça serait bête que ma doudoune ait été rapporté quelque part..je vais essayer de pas perdre espoir,mon chum essaie de me convaincre qu'un chat retrouve toujours son chemin..on va espérer que c'est vrai parce que mon humeur en prend un coup disont
Merci pour vos bons mots!!
Merci pour vos bons mots!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Juste pour t'encouragé, l'an passé, un de mes matous opéré-dégriffé et peureux comme ç se peut pas est parti 10 jours, et il est revenu, sain et sauf, pas magané du tout, trèeees heureux de nous voir. Je te souhaite la même chose...
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-