ptiloulou
2 participants
Page 1 sur 1
ptiloulou
Salut ma belle, je me demandais.. le set de douillette que tu as acheter pour thomas toi tu l'avais pris sur ebay ?? Tu l'avais payer combien environ avec le shipping?? Et sinon il se vendais ou ? et a quel prix ? Est-ce que tu aurais le lien sur ebay ou tu las prise exactement, parce que moi je suis pourie .. Ta douillette va avoir mon mobile avec les feuilles et les animaux.. jaimerais vraiment avoir le kit de douillette qui va avec pour la chambre de bébé 2.. !!!
Re: ptiloulou
je lavais pris sur Ebay !! mnais je ne me souviens plus ou... je lavais payer avec les frais de transport et tout et tout.. 126$.. si on il la vendent au toysrus a 169.99 je crois.. je ne suis pas sur du prix..
Sinon yen a dans certain zellers cest pas exactement la mienne.. mais cest la meme collection.. mais moi je voulais absolument les singes!!
cest dommage car justement je vendrai la mienne bientot... mais AVEC le mobile ( celui qui va exactement avec )
Karine xx
Sinon yen a dans certain zellers cest pas exactement la mienne.. mais cest la meme collection.. mais moi je voulais absolument les singes!!
cest dommage car justement je vendrai la mienne bientot... mais AVEC le mobile ( celui qui va exactement avec )
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1