~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ptiloulou

2 participants

Aller en bas

ptiloulou Empty ptiloulou

Message par princesseee Mar 28 Juil 2009 - 9:58

Salut ma belle, je me demandais.. le set de douillette que tu as acheter pour thomas toi tu l'avais pris sur ebay ?? Tu l'avais payer combien environ avec le shipping?? Et sinon il se vendais ou ? et a quel prix ? Est-ce que tu aurais le lien sur ebay ou tu las prise exactement, parce que moi je suis pourie .. Ta douillette va avoir mon mobile avec les feuilles et les animaux.. jaimerais vraiment avoir le kit de douillette qui va avec pour la chambre de bébé 2.. Merci!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ptiloulou Empty Re: ptiloulou

Message par ptiloulou Jeu 30 Juil 2009 - 21:22

je lavais pris sur Ebay !! mnais je ne me souviens plus ou... je lavais payer avec les frais de transport et tout et tout.. 126$.. si on il la vendent au toysrus a 169.99 je crois.. je ne suis pas sur du prix..

Sinon yen a dans certain zellers cest pas exactement la mienne.. mais cest la meme collection.. mais moi je voulais absolument les singes!!

cest dommage car justement je vendrai la mienne bientot... mais AVEC le mobile ( celui qui va exactement avec )

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum