Telllllement d'inconnues!!
+4
SweetSophieS
ganieda
JolieJulie
mary_noemie
8 participants
Page 1 sur 1
Telllllement d'inconnues!!
Salut!!
Je sais pas si c'est moi qui hallucine, mais me semble qu'il y a une tonne de membres non actives ici, je suis juste allé en bas de la page pour voir les anniversaires du jour et dans les 7 prochains jours et sur le lot je crois que j'en connais au gros max 4.
On est beaucoup, mais ca serait tellement l'fun si tout le monde se jasait un peu plus!!
C'est tout, je trouvais ca juste drôle ca matin.
Véroxx
Je sais pas si c'est moi qui hallucine, mais me semble qu'il y a une tonne de membres non actives ici, je suis juste allé en bas de la page pour voir les anniversaires du jour et dans les 7 prochains jours et sur le lot je crois que j'en connais au gros max 4.
On est beaucoup, mais ca serait tellement l'fun si tout le monde se jasait un peu plus!!
C'est tout, je trouvais ca juste drôle ca matin.
Véroxx
Invité- Invité
Re: Telllllement d'inconnues!!
tu a parfaitement raison vero jai remarque la meme chose le probleme cest que plusieur arrive ici par le moteur de recherche pour des truc a vendre et ou des renseignement sur 1 maladie mais apres ne revienne plus
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Ahh c'est fou mais je savais pas ca!! Mais ont-elles vraiment besoin de s'inscrire pour avoir le renseignement qu'elle veule?
Invité- Invité
Moi je trouve que c'est un peu "gênant" parfois de participer à des conversations où tout le monde semble se connaître. J'ai aussi vù des post dégénérer en bien peu de temps donc p-e qu'au début on regarde plus qu'on se mêle...
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
moi c'est comme ca que je suis arrivée ici l'année derniere. Je cherchais un renseignement sur google... je suis atterit ici.. j'ai du m'inscrire.. mais je suis devenue accro
Alors la théorie de Mary-Noemie tient la route dans mon cas.
Alors la théorie de Mary-Noemie tient la route dans mon cas.
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
JolieJulie a écrit:Moi je trouve que c'est un peu "gênant" parfois de participer à des conversations où tout le monde semble se connaître. J'ai aussi vù des post dégénérer en bien peu de temps donc p-e qu'au début on regarde plus qu'on se mêle...
C'est vrai, ca doit pas toujours être évident, c'est d'ailleurs la raison pourquoi je vais pas ailleurs, ici je ne suis plus gené, mais ailleurs je me ferais surement toute petite pour débuter.
Mais venez donc vous mêler a nous... pis pour les posts de dégénérations, ben là ca doit arriver partout heinh!!
Invité- Invité
Globule a écrit:JolieJulie a écrit:Moi je trouve que c'est un peu "gênant" parfois de participer à des conversations où tout le monde semble se connaître. J'ai aussi vù des post dégénérer en bien peu de temps donc p-e qu'au début on regarde plus qu'on se mêle...
Mais venez donc vous mêler a nous... pis pour les posts de dégénérations, ben là ca doit arriver partout heinh!!
J'avoue que y'a des places pires que d'autres
Moi aussi j'ai abouti ici a l'aide d'un moteur de recherche! Et je suis restee... J'ai appris a m'inpliquer un peu plus et maintenant je peux dire que je suis bien a l'aise. Je lis peut-etre plus que je peux ecrire mais si j'ai un commentaire pertinent, souvent je vais venir le mettre avec plaisir!
J'avoue que ces temps-ci des nouvelles/ nouveaux ou anciens ils y en a beaucoup qu'on connais peu! Mais quelques fois, suffit juste de leur laisser un peu de temps
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Moi je trouve que c'est un peu "gênant" parfois de participer à des conversations où tout le monde semble se connaître.
Tu résumes bien ma pensée en faite sa fait longtemps que je vous lit religieusement mais depuis quelque semaine j'essais de m'impliquer le + possible à vos conversation ...
maintenant que j'ai un portable je serais de plus en plus présente donc au plaisir de faire partie moi aussi de celle qui ont beaucoup de jassette
En passant j'essaie de me faire une signature mais batard je n'y arrive pas du tout donc si quelqu'un aurait un peu de temps pour moi et bien j'apprécierais beaucoup
A+
Tu résumes bien ma pensée en faite sa fait longtemps que je vous lit religieusement mais depuis quelque semaine j'essais de m'impliquer le + possible à vos conversation ...
maintenant que j'ai un portable je serais de plus en plus présente donc au plaisir de faire partie moi aussi de celle qui ont beaucoup de jassette
En passant j'essaie de me faire une signature mais batard je n'y arrive pas du tout donc si quelqu'un aurait un peu de temps pour moi et bien j'apprécierais beaucoup
A+
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
quand je suis arrivé, je me suis présenter et ensuite j'ai pris le temps de connaitre un peu le foorum et puis petit à petit je me suis mise à répondre aux post qui m'interessait.
mais ça c'est fait graduellement. sauf que je suis comem ça dans la vrai vie aussi, je m'inclus tranquillement dans un groupe, j'analyse et ensuite je e sens plus a l'aise.
mais ça c'est fait graduellement. sauf que je suis comem ça dans la vrai vie aussi, je m'inclus tranquillement dans un groupe, j'analyse et ensuite je e sens plus a l'aise.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
oui mais on est toute arrive ici un jour ou lautre par hasard ou grace a 1 personne connu mais y faut apprendre a faire notre place dire nos opinion c comme sa dans la vie de tout les jours aussi sauf que squi est encore plus merveilleux cest que ici si tu dit ton opinion et ou raconte 1 evenement loufoque ben c des ecrit personne ne rit de toi dans ta face personne et la personne qui vient te juger ben elle est peut etre dans le meme bateau que toi nimporte quand ou dans nimporte quel sphere de sa vie alors je trouve que ici cest vraiment plus facile de sadapter
allez sy les fille foncer on veut vous lire et battre des score avec le forum ayant le plus de message hihihi
allez sy les fille foncer on veut vous lire et battre des score avec le forum ayant le plus de message hihihi
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Ne gêner vous pas les filles, on mord pas
Moi je suis arrivé ici pas mal tôt et on se sent vraiment bien sur le forum. Alors on est comme une grande famille et dans les grandes familles y a des divergence d'opinion et des chicanes
Moi je suis arrivé ici pas mal tôt et on se sent vraiment bien sur le forum. Alors on est comme une grande famille et dans les grandes familles y a des divergence d'opinion et des chicanes
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Ok alors je me sens visée par ce post!
Ça fait quelque temps que je suis inscrite, mais j'hésitais à embarquer dans les conversations... et souvent, je me rendais compte que c'était une ancienne conversation qui datait de plusieurs mois. C'est pas évident, je suis encore en train de me familiariser...
Bonne soirée à toutes!
Ça fait quelque temps que je suis inscrite, mais j'hésitais à embarquer dans les conversations... et souvent, je me rendais compte que c'était une ancienne conversation qui datait de plusieurs mois. C'est pas évident, je suis encore en train de me familiariser...
Bonne soirée à toutes!
Perle28- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : Marié depuis 7 ans
Page 1 sur 1