~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Es-ce que je peux... sans laisser de traces!?

3 participants

Es-ce que je peux... sans laisser de traces!? Empty Es-ce que je peux... sans laisser de traces!?

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 13:33

Salut les filles!!

Pour les trois jours restants de la semaines, je ne travaille pas à partir de mon bureau, je suis logger dans le bureau de qq en vacances, bureau fermer et pas à moi donc j'ai pas accès a toutes mes choses, du coup je peux pas avancer comme je le voudrais, alors la journée s'en vient longue puisque j'ai pratiquement fini ce que j'avais a faire.

Es-ce que vous croyez que je pourrais installer msn facilement et l'enlever a la fin de la journée sans laisser de traces? ca se fait ca?

Merci

Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que je peux... sans laisser de traces!? Empty Re: Es-ce que je peux... sans laisser de traces!?

Message par myriam23 Mer 29 Juil 2009 - 14:43

Salut!
je crois bien que oui!
tu la le telecharger et a la fin de la journée ou quand tu es prete a l'enlever, tu vas dans
demarrer
panneau de configuration
ajout/supression de programme
et tu supprime ton msn!
voila!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Es-ce que je peux... sans laisser de traces!? Empty Re: Es-ce que je peux... sans laisser de traces!?

Message par Galadriel Mer 29 Juil 2009 - 15:01

Tu peux peut être utiliser msn web messenger. Pas rien à installer, c'est directement sur le web.

Oups ! en cherchant l'adresse pour te la donner, j'ai vu que ça ne fonctionnait plus depuis le 30 juin... j'ai trouvé cette adresse qui pourrait peut être faire quelque chose de semblable
http://www.meebo.com/

Sinon, il parrait que la version web de messenger a été remplacé par une nouvelle fonctionnalité qu'on retrouve dans notre compte hotmail. Remarque, je n'ai pas essayé encore... Bonne journée !
Galadriel
Galadriel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce... Smile

Message par Pookkie Mer 29 Juil 2009 - 15:06

Galadriel a écrit:Tu peux peut être utiliser msn web messenger. Pas rien à installer, c'est directement sur le web.

C'est ce que j'allais te proposer!! Mais en faisant une recherche je viens de découvrir que ça n'éxiste plus, tu peux maintenant le faire à même ta boite Hotmail.
Tiens :http://techno.branchez-vous.com/actualite/2009/06/msn_web_messenger_tire_sa_reve.html
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 15:08

Wah Galadriel, Merci beaucoup c'est super Meebo!!

Invité
Invité

Message par Galadriel Mer 29 Juil 2009 - 15:09

Ça m'a fait plaisir Very Happy
Galadriel
Galadriel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce... Smile

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 18:49

MAIS.. cependant, si le net est surveillé ils verront les sites que tu as visité alors ils sauront que tu es allé chatté! Le mieux est de prendre son mal en patience....

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 19:41

mimiboudin a écrit:MAIS.. cependant, si le net est surveillé ils verront les sites que tu as visité alors ils sauront que tu es allé chatté! Le mieux est de prendre son mal en patience....

Mahhh s'ils s'en appercoivent à partir de la semaine prochaine, ca me dérange moins, je vais avoir donné ma démission, mais non je ne crois pas que ca soit surveillé.

Je sais qu'il faut que je prenne mon mal en patience, mais y'a platte pi platte, j'avais tellement hâte que la journée finisse là ouff.

Bisou

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 19:46

Héhé je te coomprends Véro. Moi aussi au travail l'envie y est souvent car le temps est souvent très long, mais bon... Je te comprends ma belle!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé