Es-ce que je peux... sans laisser de traces!?
3 participants
Page 1 sur 1
Es-ce que je peux... sans laisser de traces!?
Salut les filles!!
Pour les trois jours restants de la semaines, je ne travaille pas à partir de mon bureau, je suis logger dans le bureau de qq en vacances, bureau fermer et pas à moi donc j'ai pas accès a toutes mes choses, du coup je peux pas avancer comme je le voudrais, alors la journée s'en vient longue puisque j'ai pratiquement fini ce que j'avais a faire.
Es-ce que vous croyez que je pourrais installer msn facilement et l'enlever a la fin de la journée sans laisser de traces? ca se fait ca?
Merci
Pour les trois jours restants de la semaines, je ne travaille pas à partir de mon bureau, je suis logger dans le bureau de qq en vacances, bureau fermer et pas à moi donc j'ai pas accès a toutes mes choses, du coup je peux pas avancer comme je le voudrais, alors la journée s'en vient longue puisque j'ai pratiquement fini ce que j'avais a faire.
Es-ce que vous croyez que je pourrais installer msn facilement et l'enlever a la fin de la journée sans laisser de traces? ca se fait ca?
Merci
Invité- Invité
Re: Es-ce que je peux... sans laisser de traces!?
!
je crois bien que oui!
tu la le telecharger et a la fin de la journée ou quand tu es prete a l'enlever, tu vas dans
demarrer
panneau de configuration
ajout/supression de programme
et tu supprime ton msn!
voila!
je crois bien que oui!
tu la le telecharger et a la fin de la journée ou quand tu es prete a l'enlever, tu vas dans
demarrer
panneau de configuration
ajout/supression de programme
et tu supprime ton msn!
voila!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Tu peux peut être utiliser msn web messenger. Pas rien à installer, c'est directement sur le web.
Oups ! en cherchant l'adresse pour te la donner, j'ai vu que ça ne fonctionnait plus depuis le 30 juin... j'ai trouvé cette adresse qui pourrait peut être faire quelque chose de semblable
http://www.meebo.com/
Sinon, il parrait que la version web de messenger a été remplacé par une nouvelle fonctionnalité qu'on retrouve dans notre compte hotmail. Remarque, je n'ai pas essayé encore... Bonne journée !
Oups ! en cherchant l'adresse pour te la donner, j'ai vu que ça ne fonctionnait plus depuis le 30 juin... j'ai trouvé cette adresse qui pourrait peut être faire quelque chose de semblable
http://www.meebo.com/
Sinon, il parrait que la version web de messenger a été remplacé par une nouvelle fonctionnalité qu'on retrouve dans notre compte hotmail. Remarque, je n'ai pas essayé encore... Bonne journée !
Galadriel- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce...
Galadriel a écrit:Tu peux peut être utiliser msn web messenger. Pas rien à installer, c'est directement sur le web.
C'est ce que j'allais te proposer!! Mais en faisant une recherche je viens de découvrir que ça n'éxiste plus, tu peux maintenant le faire à même ta boite Hotmail.
Tiens :http://techno.branchez-vous.com/actualite/2009/06/msn_web_messenger_tire_sa_reve.html
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Wah Galadriel, beaucoup c'est super Meebo!!
Invité- Invité
Ça m'a fait plaisir
Galadriel- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce...
MAIS.. cependant, si le net est surveillé ils verront les sites que tu as visité alors ils sauront que tu es allé chatté! Le mieux est de prendre son mal en patience....
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:MAIS.. cependant, si le net est surveillé ils verront les sites que tu as visité alors ils sauront que tu es allé chatté! Le mieux est de prendre son mal en patience....
Mahhh s'ils s'en appercoivent à partir de la semaine prochaine, ca me dérange moins, je vais avoir donné ma démission, mais non je ne crois pas que ca soit surveillé.
Je sais qu'il faut que je prenne mon mal en patience, mais y'a platte pi platte, j'avais tellement hâte que la journée finisse là ouff.
Invité- Invité
Héhé je te coomprends Véro. Moi aussi au travail l'envie y est souvent car le temps est souvent très long, mais bon... Je te comprends ma belle!
Invité- Invité