rousselyn... et/ou les filles de sherbrooke / magog
+2
cloutiere
Marie-Lise
6 participants
Page 1 sur 1
rousselyn... et/ou les filles de sherbrooke / magog
je vais appelle à vous estrienne
on part vendredi pour aller au chalet de mes beaux-parents à magog... mais eux vont arriver juste le soir .. on aura surement la clé mais je veux prévoir.
c'est sur que si il pleut comme ils annoncent on partira après le diner.. sinon si il fait beau on aimerais partir le matin.
qu'est ce qu'il y a d'intéressant dans votre coin pour un grand de 5 ans .. et accessible pour une puce de presque 11 mois ?
j'attend vos suggestions
on part vendredi pour aller au chalet de mes beaux-parents à magog... mais eux vont arriver juste le soir .. on aura surement la clé mais je veux prévoir.
c'est sur que si il pleut comme ils annoncent on partira après le diner.. sinon si il fait beau on aimerais partir le matin.
qu'est ce qu'il y a d'intéressant dans votre coin pour un grand de 5 ans .. et accessible pour une puce de presque 11 mois ?
j'attend vos suggestions
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: rousselyn... et/ou les filles de sherbrooke / magog
Si je ne me trompe pas, c'est la traversée du lac à magog, il doit bien y avoir des activités au parc, sinon vite de même ... mmmm j'y pense et si j'ai une idée je te reviens!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
bin tu peux toujours arreter a bromont ,c est sur le chemin, sinon tu peux aller à magog directement a`la plage-parc (cest tout dans le mm coin), surtout si ya la grande traversée. cest gratuit et amusant!
DEMAIN SOIR TRAVERSEE DU LAC YA MARIE CHANTAL TOUPIN YA AUSSI LE LABYRINTHE DE MAIS A MAGOG TRE LE FUN
coccinellerouge- Jolie Fleur de bronze
-
idemcloutiere a écrit:Si je ne me trompe pas, c'est la traversée du lac à magog, il doit bien y avoir des activités au parc, sinon vite de même ... mmmm j'y pense et si j'ai une idée je te reviens!
Crystou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Se marie le 12 Juin 2010!!
les filles pour les réponses... si la température reste belle on ira à la fête des enfants qui est chaque jours à la traversée à 13h selon le site internet..
sinon si il pleut vous connaissez à sherbrooke la maison de l'eau ?
il y a une exposition de reptiles ? ca vaut la peine ? car c'est pas mal plus loin..
encore
sinon si il pleut vous connaissez à sherbrooke la maison de l'eau ?
il y a une exposition de reptiles ? ca vaut la peine ? car c'est pas mal plus loin..
encore
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
m'a te dire que c'est pas immence... pas sure que ca vaut le détour juste pour ca, mais cest collé sur la plage blanchard, donc ca peut etre intéressant... il a aussi un ptit parc. Disons que si tu as autre chose a faire a sherbrooke, ca peut etre bien.. mais si ca te tente, fais moi signe on se verra... arnau va etre content de voir ton gars!
Ne fais pas de détour. Il y a environ une 10aine de vivarium seulement.