Edit grosse épaisse!! mess. 1
+7
Mom de Dom
Piglet
SweetBaby
gege
Kassy
helen
Élo
11 participants
Page 1 sur 1
Edit grosse épaisse!! mess. 1
Salut les filles!!
Là j'vous dis je suis vraiment décr...ssé de la vie!!
Pourquoi j'ai pas allumé plus tôt pour mon Sampoupou, j'ai r.v. en audiologie le 23 septembre, parce que j'ai trouvé une seule clinique (a montréal) qui fait les tests pour les jeunes enfants de son age. Et ils en font une seule fois par mois, voir le mois d'aout déja complet ca m'amène tellement loin.
Pourquoi j'ai pas allumé moi quand j'ai vu qu'il marchait tard et qu'encore aujourd'hui il a parfois des pertes d'équilibre!! Pourquoi j'ai pas allumé quand j'ai vu qu'il prononcait mal certains mots, qu'il n'évoluait pas au même rythme que les autres de son age.
Plus j'attends, plus ca empire?
Il nous entend ca c'est vrai, mais jusqu'à quel point? Vat-il devoir se faire mettre des tubes, des prothèses auditives.
Bordel !! Chu donc ben une poche de mère moé!!!!!!!
Véro en larme au bureau, sti que j'men veux la vous pouvez pas savoir!!!!!!!
J'ai réussi a trouver une clinique a St-Constant j'ai r.v. le 24 aout!! Puis j'attends l'appel de la clinique qui vient juste d'ouvrir ca l'air a St-Jean, pour vois s'ils prennent les enfants de 2 ans et savoir s'ils ont de la dispo. avant.
Mais en tk déja la 1 mois avant c'est bien non??
oufffffffffffffffffffffffff
J'ai finalement eu l'appel hier soir de la clinique à St-Jean, mon fils sera finalement vu le 15 aout, c'est un samedi, j'trouvais ca drôle mais eux font les enfants le samedi, donc mon chum pourra même venir avec nous c'est génial. Y'a des couts de 100$ mais m'en fou on se fera rembourser par la suite!! Qu'es-ce qu'on ferait pas pour nos ti amours.
Je suis vraiment contente et l'audiologiste avec l'air suuuper fin!
Pourquoi j'ai pas allumé plus tôt pour mon Sampoupou, j'ai r.v. en audiologie le 23 septembre, parce que j'ai trouvé une seule clinique (a montréal) qui fait les tests pour les jeunes enfants de son age. Et ils en font une seule fois par mois, voir le mois d'aout déja complet ca m'amène tellement loin.
Pourquoi j'ai pas allumé moi quand j'ai vu qu'il marchait tard et qu'encore aujourd'hui il a parfois des pertes d'équilibre!! Pourquoi j'ai pas allumé quand j'ai vu qu'il prononcait mal certains mots, qu'il n'évoluait pas au même rythme que les autres de son age.
Il nous entend ca c'est vrai, mais jusqu'à quel point? Vat-il devoir se faire mettre des tubes, des prothèses auditives.
J'ai réussi a trouver une clinique a St-Constant j'ai r.v. le 24 aout!! Puis j'attends l'appel de la clinique qui vient juste d'ouvrir ca l'air a St-Jean, pour vois s'ils prennent les enfants de 2 ans et savoir s'ils ont de la dispo. avant.
J'ai finalement eu l'appel hier soir de la clinique à St-Jean, mon fils sera finalement vu le 15 aout, c'est un samedi, j'trouvais ca drôle mais eux font les enfants le samedi, donc mon chum pourra même venir avec nous c'est génial. Y'a des couts de 100$ mais m'en fou on se fera rembourser par la suite!! Qu'es-ce qu'on ferait pas pour nos ti amours.
Je suis vraiment contente et l'audiologiste avec l'air suuuper fin!
Dernière édition par Globule le Ven 31 Juil 2009 - 8:29, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Edit grosse épaisse!! mess. 1
Hey ho cocotte! t'es pas docteur. Pis si ya quelque chose, c'est surement beaucoup moins grave que ce que tu penses...
Tsé on peut pas tout faire et tout évaluer dans une seule et même journée... tu l'a vu, il va etre "étudié"... bahon, bein arretes de t'en vouloir pitoune! t'as fais ta job! Il est jeune encore,c'est toujours le temps de réagir!
xxx
Tsé on peut pas tout faire et tout évaluer dans une seule et même journée... tu l'a vu, il va etre "étudié"... bahon, bein arretes de t'en vouloir pitoune! t'as fais ta job! Il est jeune encore,c'est toujours le temps de réagir!
xxx
premierement est-ce que sam a fais beaucoup d otite...si oui ca peux etre la cause..........ma fille a presque 2 ans disait
mamamamamama et papapaapapap
et fesais des bulles avec ca bouche......c normal elle entandais comme si elle etait dans l eau ....a cause de c nombreuses otite....elle avait toujours du liquide dans les oreilles
elle c fais opere ( des petits tubes )........2 semaines apres elle a commencer a parler et elle a jamais arreter depuis ce temps la
la on respire un bon coup....on vois pas tout en noir......et on ce relaxe...........t pas medecin....personne ici ne peux poser de diagnostique alors reste a attendre le 23 septembre......c pas si loin que ca..........
bon courage ma belle .......
mamamamamama et papapaapapap
et fesais des bulles avec ca bouche......c normal elle entandais comme si elle etait dans l eau ....a cause de c nombreuses otite....elle avait toujours du liquide dans les oreilles
elle c fais opere ( des petits tubes )........2 semaines apres elle a commencer a parler et elle a jamais arreter depuis ce temps la
la on respire un bon coup....on vois pas tout en noir......et on ce relaxe...........t pas medecin....personne ici ne peux poser de diagnostique alors reste a attendre le 23 septembre......c pas si loin que ca..........
bon courage ma belle .......
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:premierement est-ce que sam a fais beaucoup d otite......
Il se pogne toujours les oreilles, mais jeune, il faisait ca pour s'endormir donc on faisait pas le lien, plus tard, avec ses nombreuses grippes il a été traité pour UNE otite, mais se pogne toujours les oreilles.
Sauf que j,ai lu sur internet et je crois ici aussi, que y'a des otites qui se guérisse tout seule, donc peut etre ca et quand on va voir le doc y'a pu rien, mais que ca revient et que ca part et que ca magane ses tympans?? ca speux tu ca?
Invité- Invité
Je ne m'y connais pas tellement en problème d'oreilles mais je sais que tu es une bonne maman. Tu ne peux pas tout deviner et en plus, comme d'autres l'ont dit à 2 ans, ça risque de se replacer assez rapidement. Tu fais ce qu'il faut pour tes enfants, et même plus!
Pour avoir travaillé 7 ans en garderie, des parents dont leur enfant aun problème et qui se mettent la tête dans le sable , j'en ai vu plus d'un. Et leur enfant était souvent bien plus vieux que le tien. Toi, tu fais les démarches pour qu'il soit aidé, et il va l'être.
Ne t'en fais pas trop ma belle. C'est peut-être rien de bien grave.
et reviens nous donner des nouvelles quand tu en sauras plus.
Pour avoir travaillé 7 ans en garderie, des parents dont leur enfant aun problème et qui se mettent la tête dans le sable , j'en ai vu plus d'un. Et leur enfant était souvent bien plus vieux que le tien. Toi, tu fais les démarches pour qu'il soit aidé, et il va l'être.
Ne t'en fais pas trop ma belle. C'est peut-être rien de bien grave.
et reviens nous donner des nouvelles quand tu en sauras plus.
Ben voyon traite toi pas d'épaisse pour ca, on peu pas tout savoir et si ca se trouve il a rien de grave
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ben voyons.. anyway je pense pas que avant son 2 ans y'avait vraiment quelque chose à faire....
Franchement de là a te traiter d'épaisse...
cibole ... ca vient pas avec un mode d'emploi les ptits....
Franchement de là a te traiter d'épaisse...
cibole ... ca vient pas avec un mode d'emploi les ptits....
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Eille! Les nerfs ponpon à matin là! C'est quoi ça t'es une mauvaise mère?!?!?
Tu peux pas savoir, t'es pas médecin, et c'est le médecin de Sam qui aurait dû allumer avant et te donner une référence. Et puis c'est peut-être pas siiiiiii pire que ça non plus.
Aller ma belle, respire un peu, t'es PAS UNE MAUVAISE MÈRE!
Tu peux pas savoir, t'es pas médecin, et c'est le médecin de Sam qui aurait dû allumer avant et te donner une référence. Et puis c'est peut-être pas siiiiiii pire que ça non plus.
Aller ma belle, respire un peu, t'es PAS UNE MAUVAISE MÈRE!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Globule a écrit:helen a écrit:premierement est-ce que sam a fais beaucoup d otite......
.
Sauf que j,ai lu sur internet et je crois ici aussi, que y'a des otites qui se guérisse tout seule, donc peut etre ca et quand on va voir le doc y'a pu rien, mais que ca revient et que ca part et que ca magane ses tympans?? ca speux tu ca?
si on devais croire tout ce qu on peux lire sur internet oufffffffffffffffffffff..........j ai deja fais un test qui me disais psychopate.......je pense pas l etre
mais bon une otite mal guerrit qui a laisser du liquide derriere le tympa peux empecher un enfant d entendre........
mets toi de l eau dans les oreilles tu vas comprendre...........
moi etre toi j attendrais son rendez-vous chez le doc pis j arreterais de lire sur internet
pis t pas une grosse epaise........comme sweet dit on a pas de mode d emploie pour c bebite la
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Vous êtes fines les filles, j'arrive a me déculpabilisé un tantinet a vous lire, ca va venir j'pense ben!!
Du coup j'ai vraiment hate au 24 aout la
Et j'espere avoir la chance d'avoir un r.v. a St-Jean avant!!
Du coup j'ai vraiment hate au 24 aout la
Et j'espere avoir la chance d'avoir un r.v. a St-Jean avant!!
Invité- Invité
Vraiment, nous les mères, on est les championnes de l'auto culpabilisation!
Globule, si toi tu es une mauvaise mère de n'avoir rien réalisé avant que ton poupou ait 2 ans, imagine moi, je dois être la pire mère du monde de n'avoir pas réalisé que mon fils est TDA/H avant qu'il n'ait 6 ans et TED avant qu'il n'ait 9 ans et demi!
L'important, c'est que là, maintenant, tu te démènes. Il n'a que deux ans. Tu as largement de temps pour agir.
Je regarde les photos de tes enfants, ils n'ont pas l'air d'avoir une mère poche!
Allez, respire
Globule, si toi tu es une mauvaise mère de n'avoir rien réalisé avant que ton poupou ait 2 ans, imagine moi, je dois être la pire mère du monde de n'avoir pas réalisé que mon fils est TDA/H avant qu'il n'ait 6 ans et TED avant qu'il n'ait 9 ans et demi!
L'important, c'est que là, maintenant, tu te démènes. Il n'a que deux ans. Tu as largement de temps pour agir.
Je regarde les photos de tes enfants, ils n'ont pas l'air d'avoir une mère poche!
Allez, respire
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
pourquoi t'a pas allumé Parce que ton fils a quel âge
2 ans Tu as comme comme expérience de maman 2 ans .. c'est pas le yable hein?
Sois donc indulgente envers toi ...
2 ans Tu as comme comme expérience de maman 2 ans .. c'est pas le yable hein?
Sois donc indulgente envers toi ...
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
Globule a écrit:Salut les filles!!
mon petit frère a consulté en deuxième année et c'est la qu'ils ont vu qu'il étais sourd d'une oreil et qu'il était dysphasique et dislexique!!!!! bon c'est beaucoup, mais nos enfant on les voit toujours meilleur qu'il le sont en réalité, parfois sa prend un petit coup de pouce de l'extérieur!!!! tu n'est pas une mauvaise mère!!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
BEN WOYONS DONC!
Là, arrète ça tout de suite!
Ici, Benjamin ne faisait pas d'otite aigüe (avec ou douleur) mais il était en otite séreuse constante (donc TOUJOURS du liquide). Le docteur n'a rien vu. Encore une fois j'ai dû m'obstiner (il ne m'obstine plus maintenant, j'ai du m'obstiner pour le diagnostique de mon grand et pour mon plus jeune ORL... Là, il signe mes demandes ).
J'ai une copine qu'ils ont découverts que son fils était sourd à 80% alors qu'il avait presque 5 ans. Elle pensait qu'il ne faisait que la tête dure... C'est pas super évident des problèmes d'audition chez un enfant, l'enfant ne sait pas que ça devrait être différent!
Et que ton coco ai marché à 20 mois, ça arrive, c'est peut être pas relié, mais ce l'est peut Être. Fait vérifier et ensuite tu en tireras des conclusions.
Même que quand on a fait le test pour Benjamin, je ne pensais pas qu'il avait un problème d'audition, j'ai été VRAIMENT surprise!
Là, arrète ça tout de suite!
Ici, Benjamin ne faisait pas d'otite aigüe (avec ou douleur) mais il était en otite séreuse constante (donc TOUJOURS du liquide). Le docteur n'a rien vu. Encore une fois j'ai dû m'obstiner (il ne m'obstine plus maintenant, j'ai du m'obstiner pour le diagnostique de mon grand et pour mon plus jeune ORL... Là, il signe mes demandes ).
J'ai une copine qu'ils ont découverts que son fils était sourd à 80% alors qu'il avait presque 5 ans. Elle pensait qu'il ne faisait que la tête dure... C'est pas super évident des problèmes d'audition chez un enfant, l'enfant ne sait pas que ça devrait être différent!
Et que ton coco ai marché à 20 mois, ça arrive, c'est peut être pas relié, mais ce l'est peut Être. Fait vérifier et ensuite tu en tireras des conclusions.
Même que quand on a fait le test pour Benjamin, je ne pensais pas qu'il avait un problème d'audition, j'ai été VRAIMENT surprise!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Super, ce sont de bonnes nouvelles ça. Tu seras fixée très bientôt. Lâche pas
Globule a écrit:helen a écrit:premierement est-ce que sam a fais beaucoup d otite......
Il se pogne toujours les oreilles, mais jeune, il faisait ca pour s'endormir donc on faisait pas le lien, plus tard, avec ses nombreuses grippes il a été traité pour UNE otite, mais se pogne toujours les oreilles.
Tu sais Globule, se pogner les oreilles, c'est pas un signe de quoi que ce soit d'inquiétant à la base, autrement j'aurais deux filles sourdes...
Vers l'âge de 7-8 mois c'est devenu un tic de se toucher les oreilles...Beaucoup d'enfants qui découvrent leur corps passent par des phases compulsives sur une partie de celui-ci.
On peut pas tout deviner, même les médecins qui ont vu ton Sam n'ont pas cliqué alors pourquoi se culpabiliser? Ça fait un bout que tu t'inquiètes pour son langage et que tu as entrepris des démarches non? Alors tu as allumé bien avant tout le monde me semble...
Là il va être pris en charge, et à son âge, ce genre de retard peut-être rapidement rattrapé une fois que le problème est résolu. Il va pas sûrement pas en être handicapé plus tard, ça va s'arranger, ne t'en fais pas avec ça.
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée