~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Gizmo et la nourriture...

Aller en bas

Gizmo et la nourriture... Empty Gizmo et la nourriture...

Message par sophiechat Ven 31 Juil 2009 - 12:22

Lorsqu'on a adopté Gizmo, il mangeait du Royal Canin dans sa famille.Mais, j'ai maintenant un doute qu'on lui donnait parfois des petits morceaux de nourriture de table.
Je n'ai jamais eu un chat aussi attiré par ce qu'on mange.Quand je fais de la bouffe il devient comme fou il essaie de monter sur les comptoirs et fait l'aspirateur ramassant tout ce qui tombe par terre.C'est tannant!
L'autre jour, après le souper il me grimpe dessus et il commence à se frotter dans mon cou en ronronnant comme un débile.Ce n'était malheureusement pas pour me montrer son affection.Je sentais la viande,j'avais fait cuire des steaks sur la poêle...
Des fois on le place dans la chambre à Hugo quand on cuisine...On va le dompter de ça c'est certain.Je vais certainement pas commencer à lui en donner... Decu
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Gizmo et la nourriture... Empty Re: Gizmo et la nourriture...

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 13:25

Ahh c'est plate ca!!

Mon Preston c'était le contraire, on lui a déja justement offert un morceau de poisson et il a levé le nez dessus gros difficile Gizmo et la nourriture... 324159

Je te souhaite que ca lui passe parce que j'avoue que c'est pas agréable.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum