Pour vé...me suis essayé!!
4 participants
Page 1 sur 1
Pour vé...me suis essayé!!
Ben oui...à trois-rivières...dans la cours du wall-mart. J'ai passé d'un stationnement à un autre...un départ!! Pis, j'ai fait 50 km sur la 40 aussi....Bon......conclusion...je sais partir sans étouffer, ça pas aucun trouble. Je sais passer de la 1re à la 5e sans aucun problèmes...mais rendu à faire l'inverse, là, j'ai des croutes à manger! Pfiouuuu, une chance que l'auto est garantie!!
J'ai monté la côte de chez moi...en 3e, mais me suis fait dire d'aller en 4e...puis, c'est une grosse côte quand même, fallait revenir en 3e...shittt, j'ai été en 5e!!!
Enfin, j'devrai pratiquer cela!! Conclusion: j'étoufferais pas à repartir sur les stops, parce que je ne saurais pas encore arrêter!!!
Merci de m'avoir dit que c'était faisable d'apprendre à conduire manuel vé!!!
Véroxxx
trop habituée au tracteur on dirait!!!
J'ai monté la côte de chez moi...en 3e, mais me suis fait dire d'aller en 4e...puis, c'est une grosse côte quand même, fallait revenir en 3e...shittt, j'ai été en 5e!!!
Enfin, j'devrai pratiquer cela!! Conclusion: j'étoufferais pas à repartir sur les stops, parce que je ne saurais pas encore arrêter!!!
Merci de m'avoir dit que c'était faisable d'apprendre à conduire manuel vé!!!
Véroxxx
trop habituée au tracteur on dirait!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Pour vé...me suis essayé!!
Certain que c'est faisable, pis m'a te dire que le plus dure, c'est vraiment de ne pas étouffer à le mettre en première, pis faire la décompression ca s'apprend, tu vas voir tu vas pogner le tour ben ben vitre.
et bonne séance de cours...
et bonne séance de cours...
Invité- Invité
OOoooooooooooooooooooooooooooh !!
J'ai les yeux grands grands grands. La bouche ouverte et je dit WOW !!!!
'Te l'avais dit hein !!!
Pratique ma belle. Pratique !!
Si je suis parti avec une voiture manuelle de Québec....sans vraiment savoir la conduire...sans trop connaitre la route...et sans trop savoir conduire * fesait genre 1 mois que j'avais mon permis >* et que je me suis rendu...t'es aussi capable que moi !!
J'ai les yeux grands grands grands. La bouche ouverte et je dit WOW !!!!
'Te l'avais dit hein !!!
Pratique ma belle. Pratique !!
Si je suis parti avec une voiture manuelle de Québec....sans vraiment savoir la conduire...sans trop connaitre la route...et sans trop savoir conduire * fesait genre 1 mois que j'avais mon permis >* et que je me suis rendu...t'es aussi capable que moi !!
Invité- Invité
Je vais pratiquer maintenant que mon baptème est fait!!...et vais pouvoir retrouver une petite liberté maintenant!!
David me trouvait bonne de ne pas étouffer, et même pas passer proche...Quoi, ça ressemble au tracteur de partir, mais en tracteur, tu décompresses jamais...là, il a bien vu que j'avais jamais fait ça!!!! Pas grave, y'était fier quand même que j'aie essayé!
Véroxxx
une peur qui s'estompe peu à peu!
David me trouvait bonne de ne pas étouffer, et même pas passer proche...Quoi, ça ressemble au tracteur de partir, mais en tracteur, tu décompresses jamais...là, il a bien vu que j'avais jamais fait ça!!!! Pas grave, y'était fier quand même que j'aie essayé!
Véroxxx
une peur qui s'estompe peu à peu!
-
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉééééééééééééééééééé!!!!!!!
Buffet, buffet buffeeeeet !
Tinker, qui te voit déjà dans son salon XxxxxxxxX
Buffet, buffet buffeeeeet !
Tinker, qui te voit déjà dans son salon XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
-
Écoute le son du moteur...tu vas savoir quand changer de vitesse.Si tu décompresse, fait attention de ne pas passer d'une trop grande vitesse à une petite, comme de 100km/h à 50 km/h... Et ne le fait pas trop souvent non, c'est pas bon pour le moteur.
Il te reste maintenant l'épreuve de monter la côte sans faire crisser les pneus
Il te reste maintenant l'épreuve de monter la côte sans faire crisser les pneus
wow !!!!
un p'tit truc si tu es pas habitué à écouter le son du moteur... au début j'y allais avec le km... entre 0 et 30 =1ere etc... et tu fais la même chose pour décompresser... ton chéri pourrais te dire avec SON camion quel km environ respecter pour chaque vitesse.. après ca viens tout seul !!
encore
un p'tit truc si tu es pas habitué à écouter le son du moteur... au début j'y allais avec le km... entre 0 et 30 =1ere etc... et tu fais la même chose pour décompresser... ton chéri pourrais te dire avec SON camion quel km environ respecter pour chaque vitesse.. après ca viens tout seul !!
encore
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Il m'a bien expliqué à quelle vitesse changer, mais on dirait que je n'avais pas le réflexe de faire les vitesses à l'envers!!
Et pour la côte, ça ne m'énerve pas ....con, j'ai pu peur d'étouffer en démarrant, mais peur de ne pas savoir m'arrêter plutot quand il va falloir!
à repratiquer cette semaine...
Véroxxx
Et pour la côte, ça ne m'énerve pas ....con, j'ai pu peur d'étouffer en démarrant, mais peur de ne pas savoir m'arrêter plutot quand il va falloir!
à repratiquer cette semaine...
Véroxxx
-