~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'tu moi ou??

+22
melodielapuce
Comète
Karine Spaghetti
princesseee
gernouille1
Mère Poule
andreanne
jolisourire
Stephanie_08
djoo19
katlechat
gege
SweetSophieS
may66
cocci
MademoiselleCachette
sophiechat
Eveline
Mamzelle tournesol
Rachipou
mary_noemie
Gaelle
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

C'tu moi ou?? - Page 2 Empty Re: C'tu moi ou??

Message par MademoiselleCachette Lun 3 Aoû 2009 - 13:34

Karine Spaghetti a écrit:Honnêtement je prévilégie le confort de ma fille avant son look... Certains vêtements de marque sont des immitations de vêtements d'adultes et sont faits dans des tissus qui ne respirent pas et les bébés transpirent ou sont tout pognés... Je trouve ça assez ridicule aussi de voir des gens dépenser des gros montants pour un ou deux morceau de vêtement de marque quand ils n'ont même pas de fond d'étude pour leurs enfants... Me semble ce serait plus important non? J'ai quelques vêtements de marque mais je les ai reçus en cadeaux ou achetés en solde... Sinon du Gagou Tagou en ptit cotton mou fait l'affaire et ma fille est bien... En plus elle est belle !!! Elle a pas besoin de marque pour qu'elle se fasse admirer Wink

Tellement! C'tu moi ou?? - Page 2 91177
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Comète Lun 3 Aoû 2009 - 13:59

les marques moi je m'en fou pas mal
d'ailleurs Antony est habillé à 95% en usagé que qqun de ma famille me refile car elle a 2 gars plus agés et qu'elle a acheté elle aussi à gauche à droite dans les grandes surfaces.
et c'est pas une question de $ pas du tout ! moi aussi ici c'est le confort et si c'est cute. les qqs morceaux que j'achète c'est chez Wal-Marde ou Maxi ou Hart.
mon fils est très bien habillé à mon goût. son frère le sera aussi. et pas besoin de marque pour ça.
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par melodielapuce Mar 4 Aoû 2009 - 15:04

moi jaime les vetements qui sont beaux, bébé jachetais chez wal mart mais a lage quil est rendu je ne le trouve pas beau le linge de wal mart (sa arrive pour quelques morceaux mais cest rare) moi je trippe sur le linge de laubainnerie, si jachete du mexx ou du children place cest avant tout parce que jai eu un coup de coeur sur le vetement et quil est en solde......je fais la meme chose pour mes vetements a moi! oui jaime les beaux vetements mais jaime payer a petit prix! Wink

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par NosillaXela Jeu 6 Aoû 2009 - 12:56

Moi,c a dépend ce que je cherche. si j'ai vu en magasin un linge qui m'a beaucoup plus, mais dans les marques, impossible de le payer, l'an prochain, je vais p-e regarder si je le trouve dans l'usagé parce que je le trouvais trop cher dans le neuf ( marques ou pas ) ou bien j'ai acheter un morceaux en solde disons une jupe et il y avais pas le gilet qui allais avec, si je le trouve dans l'usagé, pourquoi pas Wink mais pas au point de chercher spécialement du mexx par exemple Wink uniquement si je cherche un morceaux en particulier Wink
NosillaXela
NosillaXela
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman a temps plein
État civil : Célibataire, mono parentale

Message par bibiboudin Jeu 6 Aoû 2009 - 13:04

Ici, j'ai du linge de marque MAIS toujours acheté en spécial pas cher. Du MEXX à 40$ le pantalon très peu pour moi. En spécial à 15$ à la limite ca peu aller.

Je suis du genre à courir tous les spéciaux autant pour le linge que le reste donc....

Parcontre, j'achète énormément de linge. Mes enfants en ont à pocheté....mais j'aime ca leur acheter du linge, mais comme je dis, toujours en spécial et jamais à plein prix... à moins d'un coup de coeur absolu.

Je me dis que j'aime mieux acheter 3 pantalons pour 40$ qu'un seul de marque à 40$....

Tsé, je regarde ma belle-soeur par exemple. Elle a TRÈS peu de linge, mais QUE du GAP acheté au plein prix.... m'enfin, c'est une qustion de choix je pense.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par valérie 452 Jeu 6 Aoû 2009 - 16:10

ouain, j'ai remarquez ça aussi. moi il y a toute les marques ici, mais c'est vrai que j'aime beaucoup la mode mexx, ben j'attend qu'elle tombe en spécial et la je me gâte. comme pour blü, sa tombe en spécial a tous les 2-3 mois. alors pourquoi???

mais j'ai remarquez que certaine filles ici recherche que des marques. ben vous devriez voir le linge 12 mois d'été qu'il ne fera plus a ma pitoute dans un mois et qui va être dans la boite débarra, ben c'est super cute.......même si il y a ben du gagou-tagou et etc.

par-contre, dsl pas de wal-mart. le linge ne reste jamais beau, il étire et racourcit a tous les coup!!!
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : mariée

Message par Ysabelle Jeu 6 Aoû 2009 - 16:56

Moi je couraille les fripperies alors les marques ...euh....honnetement j'ai jamais porter attention à ça ......ni pour moi ni pour les enfants ......

Quand c'est beau bon pis pas cher ...j'achète peu importe ou je vais...et crois moi c'est rarement dans les boutiques !

Ysa qui adore aussi recevoir des gros sacs de linge Laughing
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2