~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ah non!

3 participants

Ah non! Empty Ah non!

Message par mimi Mar 4 Aoû 2009 - 19:27

Ça fait 3 jours que ça ne va pas trop bien. Même que j'ai passé dimanche et lundi sur le dos, littéralement. J'ai même eu pas mal peur que je faisais une fausse couche tellement j'ai eu des crampes intenses...

J'ai fermé mon service de garde aujourd'hui parce que j'ai à peine dormi... Mon grand est allé au camp de jour, mon chum est allé en sortie avec mon plus jeune et je me suis reposée... J'ai pu recommencer à manger, un peu...

Là, mon grand commence de la Fièvre. C'est comme ça que ça commencé pour moi. De la Fièvre, ensuite vomissements, diahrées et crampes.

Je ne peux pas fermer encore... Je sais qu'un enfant ne viendra pas, la maman est enceinte et en congé et je suis certaine qu'elle ne risquera pas d'attraper cette merde. La 2e cocotte est en vacances donc c'est déjà confirmé qu'elle ne venait pas. L'autre maman par contre, elle est probablement mal prise.

Et honnêtement, financièrement je ne peux pas me le permettre surtout que je suis en vacances la semaine prochaine, que j'étais fermé lundi (tous mes parents travaillent en Ontario et c'était férié lundi) alors je n'aurais que 3 jours de paye! Mais mon fils n'est pas un bon Malade, pas comme son petit frère en tout cas. Il est très demandant quand il ne se sent pas bien, il veut sa maman tout le temps...

Alors on se Croiser les doigts qu'il ne soit pas Malade comme moi je l'ai été... Parce que je vais être épuisée RAIDE.

mimi
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

Ah non! Empty Re: Ah non!

Message par Piglet Mar 4 Aoû 2009 - 19:53

Oh espérons que son système va gagner avant de développer la cochonerie!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Rachipou Mar 4 Aoû 2009 - 19:53

Oh la la je te souhaite pas que ce soit la gastro.

Je comprend le côté financier mais honnêtement, la maman serait mieux de savoir ce qui se passe et choisir elle-même si elle envoi ou pas car sinon je trouve ça poche de la prendre pour avoir une paye et risquer de rendre une autre famille Malade.. m'enfin, c'est ton choix Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par mimi Mar 4 Aoû 2009 - 19:55

la maman est avertie...Mais elle vient toujours. Si elle ne viendrait pas, je marquerais ma journée comme fermée.

mimi

Message par Rachipou Mar 4 Aoû 2009 - 19:56

mimi a écrit:la maman est avertie...Mais elle vient toujours. Si elle ne viendrait pas, je marquerais ma journée comme fermée.

Alors tu vois, reste juste à souhaiter que ton petit homme s'en sorte vite fait sans trop de dommage Smile
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé