~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

trucs pour diminuer le nb de biberons

+2
karolyne
[MaryPier]
6 participants

Aller en bas

trucs pour diminuer le nb de biberons Empty trucs pour diminuer le nb de biberons

Message par [MaryPier] Jeu 6 Aoû 2009 - 8:47

voilà les filles
mon garcon a 16 mois et il prends encore cest 3 biberons par jour soit le matin-apres midi avant la sieste et le soir avant le Dodo.. bref il adore ca. Sans tout les enlever.. j'aimerais bien en couper 1 .. comme celui du midi.. il boit bien au gobelet mais pas plus que ca .. il aime pas plus qui faut.. connaissez vous des gobelets qui font bien pour la transition et sinon avez vous des trucs pour moi.. Wink pas que je suis pressée mais à un moment donner toute bonne chose a une fin Laughing

Merci!

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour diminuer le nb de biberons Empty Re: trucs pour diminuer le nb de biberons

Message par karolyne Jeu 6 Aoû 2009 - 8:51

Moi j'ai pris les verre à bec Nuby. Il ont la tétine en sélicone et le bec en même matière. Moi Alexis ne voulait rien savoir du verre à bec mais quand j'ai achetée ceux là, il les adorait. Depuis environ 6 mois il ne boit qu'au verre à bec.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour diminuer le nb de biberons Empty Re: trucs pour diminuer le nb de biberons

Message par [MaryPier] Jeu 6 Aoû 2009 - 8:58

Merci Smile j'immagine qu'on les trouve partout?

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour diminuer le nb de biberons Empty Re: trucs pour diminuer le nb de biberons

Message par karolyne Jeu 6 Aoû 2009 - 9:00

Sûrement, moi les les avaient pris chez Jean Coutu.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour diminuer le nb de biberons Empty Re: trucs pour diminuer le nb de biberons

Message par Fanny Jeu 6 Aoû 2009 - 9:03

Ici, j'ai essayé les Nuby avec Suzie, mais tout ce qu'elle faisait, c'est qu'elle mordait les tétines et les brisait. Finalement je lui ai offert souvent les becs durs, je ne lui offrais plus le biberon pour les boires de jour. Par contre, ça été très long pour le biberon du soir. On a réussi à l'enlever à 2 ans et demi. Tu peux p-e essayer les verres à pailles, il y en a avec des anti-gouttes.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour diminuer le nb de biberons Empty Re: trucs pour diminuer le nb de biberons

Message par [MaryPier] Jeu 6 Aoû 2009 - 9:22

je ne suis pas pressé celui du soir surtout que sa petite soeur arrive bientot et qu'il verra les biberons passer sous son nez .. Merci de vos conseils Wink je vais essayer[/url]

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour diminuer le nb de biberons Empty Re: trucs pour diminuer le nb de biberons

Message par petite bédaine Jeu 6 Aoû 2009 - 10:47

Si jamais ça fonctionne,fais-moi signe,mon chaton est pareil à ton petit bonhomme...3 bib par jour,et j'ai essayé toutes les sortes de gobelets..... mais tous!! Laughing Pas un gros succès par ici ...
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour diminuer le nb de biberons Empty Re: trucs pour diminuer le nb de biberons

Message par [MaryPier] Jeu 6 Aoû 2009 - 12:41

jai limpression que ca sera pas facile ici non plus Smile on va y aller tranquillement .. je metterais pas trop de pression non plus avec la petite soeur qui arrive

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour diminuer le nb de biberons Empty Re: trucs pour diminuer le nb de biberons

Message par Lollie Jeu 6 Aoû 2009 - 13:41

c'est pareil ici... encore 2 ou 3 biberons par jour. Je ne suis pas pressée pour celui du soir mais j'aimerais bien couper les autres!.... j'ai acheté des nouveaux gobelets mais ça fonctionne 1 fois sur 2... je vais suivre le post pour des nouveaux trucs!!! Smile
Lollie
Lollie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Maman d'une petite merveille
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour diminuer le nb de biberons Empty Re: trucs pour diminuer le nb de biberons

Message par Marie-Lise Lun 17 Aoû 2009 - 20:22

ma fille est beaucoup plus jeune... mais je viens de lui acheter les playtex a poignée intégrée dans le couvercle.. le bec est dur.. mais un peu souple aussi Laughing

et depuis 1 semaine je réussis à lui faire boire de l'eau... et du jus... prochaine étape le lait Laughing

avant elle refusait et le lancais.. avec le nubi, le avant...etc
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour diminuer le nb de biberons Empty Re: trucs pour diminuer le nb de biberons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum