Les monoparentales ET célibataires...
4 participants
Page 1 sur 1
Les monoparentales ET célibataires...
question comme ça.
vous faites comment vous pour rencontrer des gens ?
cette année, j'ignore comment je le ferai, je fut 2 ans avec la même personne, mais c'est fini depuis plusieurs mois...
Je ne sais pas comment je ferai pour rencontrer quelqu'un !
je suis maman a la maison, donc sans emploie.
mes enfants sont a temps plein avec moi et pas de gardienne ( pas non plus les $$ pour faire venir une petite gardienne ) ma mer epeut pas toujorus garder car elle travaille. en septembre, les enfants iront a l'école, mais de jour, peu d'hommes sont libres.
et rencontrer avec les enfants avec moi......... .... pas idéal du tout
et je suis totalement contre de faire venir un inconnu chez moi tandis que les enfants dorment..
pas facile nest-ce pas ...
vous faites comment vous pour rencontrer des gens ?
cette année, j'ignore comment je le ferai, je fut 2 ans avec la même personne, mais c'est fini depuis plusieurs mois...
Je ne sais pas comment je ferai pour rencontrer quelqu'un !
je suis maman a la maison, donc sans emploie.
mes enfants sont a temps plein avec moi et pas de gardienne ( pas non plus les $$ pour faire venir une petite gardienne ) ma mer epeut pas toujorus garder car elle travaille. en septembre, les enfants iront a l'école, mais de jour, peu d'hommes sont libres.
et rencontrer avec les enfants avec moi......... .... pas idéal du tout
et je suis totalement contre de faire venir un inconnu chez moi tandis que les enfants dorment..
pas facile nest-ce pas ...
NosillaXela- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman a temps plein
État civil : Célibataire, mono parentale
Re: Les monoparentales ET célibataires...
Je suis pas du tout rendu là, je suis seule depuis peu, mais je suis curieuse de voir ce que les autres vont te dire, parce qu'inevitablement, un moment donné, je vais avoir le goût de rencontrer quelqu'un.
Manushka
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
en effet, on ne peut pas toujours rester seule. Je l'ai fais 4 ans sans voir personne et ca ne m'a pas manquée lol m,mais d'établir un premier contact peut toujours ne pas nuire tu es séparée depuis peu ? tu demeure quelle ville ? toi, est-ce que ton/tes enfants sont jeunes ?
-
J'habite Longueuil et mes filles ont 3 et 5 ans.
Là on es dans l'adaptation à notre nouvelle vie,
alors c'est vraiment pas pour tout de suite les
rencontre.
Celui avec qui tu a été pendant 2 ans, tu l'as
rencontrer comment?
Manushka
Là on es dans l'adaptation à notre nouvelle vie,
alors c'est vraiment pas pour tout de suite les
rencontre.
Celui avec qui tu a été pendant 2 ans, tu l'as
rencontrer comment?
Manushka
-
Je l'avais connu sur internet, un midi, il m'a parler d'aller diner vers les midi-30 13h. ce fut la rencontre. je lui avais longuement spécifié que je ne cherchais pas d'amour, mais connaitre des gens sympa. il a insisté beaucoup au cour du second mois, et je me suis laissée tenté envers sa romance d'un soir, chandelles partout, pétales de roses, coupe de avec moi boisson favorite et fraise dans la coupe
-
ouf!!!
Pas facile hein!!
Moi je suis séparée depuis 10 mois seulement... et je vois pas le jour ou je rencontrerai quelqu'un... moi je mise sur un souper d'amis ou il y aura un bel inconnu qui trippe sur les enfants..HAHAHAHA... donc peu de probabilité pour l'instant...
En plus je me suis séparé enceinte, donc ma plus jeune à 5 mois... ca attire pas les gars comme des mouches un si petit bébé....
Bref, je t'aide pas ben ben... moi non plus pas de gardienne, pas de sortis.... ? Je vais travailler là dessu après-noël... hihihi... non mais le pire c'est que je veux vraiment quelqu'un dans ma vie, je suis pas du genre à aimer être seule...et je veux d'autes enfants.....
Enfin... à suivre....
Pas facile hein!!
Moi je suis séparée depuis 10 mois seulement... et je vois pas le jour ou je rencontrerai quelqu'un... moi je mise sur un souper d'amis ou il y aura un bel inconnu qui trippe sur les enfants..HAHAHAHA... donc peu de probabilité pour l'instant...
En plus je me suis séparé enceinte, donc ma plus jeune à 5 mois... ca attire pas les gars comme des mouches un si petit bébé....
Bref, je t'aide pas ben ben... moi non plus pas de gardienne, pas de sortis.... ? Je vais travailler là dessu après-noël... hihihi... non mais le pire c'est que je veux vraiment quelqu'un dans ma vie, je suis pas du genre à aimer être seule...et je veux d'autes enfants.....
Enfin... à suivre....
Moi, aussi je veux d'autre enfants, mais je suis tellement bien toute seule, ça fera pas des enfants fort mais comme ça fait même pas 2 mois, que je suis séparée et à peine un mois qu'il a déménagé, j'ai le temps de changer d'idée.
Sauf que je sais pas quel est votre arrangement, mais comme ici les filles vont chez papa une fin de semaine sur 2, et il va les prendre le soir de mon activité, disons que ça va aider quand je vais être rendu là.(à vouloir rencontrer quelqu'un)
Le seul hic, mon ex est aussi mon voisin, pas immédiat,mais sur le même étage dans mon bloc. Donc ça va être délicat la première fois que je vais ramener quelqu'un. (Il a une vue directe sur la porte d'entrée du bloc) Mais bon je verrai rendu là.
Manushka
Sauf que je sais pas quel est votre arrangement, mais comme ici les filles vont chez papa une fin de semaine sur 2, et il va les prendre le soir de mon activité, disons que ça va aider quand je vais être rendu là.(à vouloir rencontrer quelqu'un)
Le seul hic, mon ex est aussi mon voisin, pas immédiat,mais sur le même étage dans mon bloc. Donc ça va être délicat la première fois que je vais ramener quelqu'un. (Il a une vue directe sur la porte d'entrée du bloc) Mais bon je verrai rendu là.
Manushka
-
tu sais, j'étais célibataire enceinte et j'avais rencontrer quelqu'un de super avec qui j'ai passée plus d'un an et je te dirais que oui les petits bébés ca attire les hommes parfois, car ils sont mignons et ect lol et moi aussi, je désire d'autres enfants hhihi c'est un désir fort en moi oufff que je n'aimerais pas etre a ta place, vous restez selon moi trop proches lol,. la vie privée sera difficile, je suis certaine que un de vous voudra déménager très bientôt lol moi j'ai la garde exclusive de mes enfants, donc temps plein
-
je ne suis pas dans votre situation et je me mêle p-e de ce qu8i me regarde pas mais les sites de rencontres ?
je connais qqs personnes de mon entourage qui ont rencontré la personne de leur vie ainsi...
je connais qqs personnes de mon entourage qui ont rencontré la personne de leur vie ainsi...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
ouais, mais le 3 quart des hommes veulent.. on se comprend hein.. pas facile de trouver celui qui essayera pas juste de t'avoir dans son lit... ils se cachent bien parfois
-
NosillaXela a écrit:tu sais, j'étais célibataire enceinte et j'avais rencontrer quelqu'un de super avec qui j'ai passée plus d'un an et je te dirais que oui les petits bébés ca attire les hommes parfois, car ils sont mignons et ect lol et moi aussi, je désire d'autres enfants hhihi c'est un désir fort en moi oufff que je n'aimerais pas etre a ta place, vous restez selon moi trop proches lol,. la vie privée sera difficile, je suis certaine que un de vous voudra déménager très bientôt lol moi j'ai la garde exclusive de mes enfants, donc temps plein
Non ça sepasse plutôt bien et ça permet au filles de le voir souvent, et ça elles apprécient beaucoup. Et tu vois pour l'instant les avantages de cette proximité dépasse les inconvénients. Et quand un de nous aura quelqu'un dans sa vie, et bien, on verra.
Faut dire aussi qu'on fait la "garde partagé" pour l'auto et ça pour moi, c'est un gros plus,
et c'est pastrop loin pour la récupérer
Mais toi, c'est triste, du coup, les enfants ne voient jamais leur papa.
Même pas des tites visites, ça doit être lourd pour toi.
Manushka
-
Comète a écrit:je ne suis pas dans votre situation et je me mêle p-e de ce qu8i me regarde pas mais les sites de rencontres ?
Je vais peut-être essayer ça quand je vais être rendu là.
Moi aussi j'en connait pour qui ça marcher.
Manushka
-
Ve,
c'est encore drôle, y'en a des gars qui trippe sur les enfants,
j'suis certaine que tu va le trouver ton bel inconnu
Manushka
c'est encore drôle, y'en a des gars qui trippe sur les enfants,
j'suis certaine que tu va le trouver ton bel inconnu
Manushka
-
Bonjour
non, dans le cas de mes enfants c'est moi a 300% mais tu vois au contraire, je les élèves a mon gout a moi, pas besoin de me chicaner pour noël ou telle façon de faire, ca a aussi ses plus a part le pension que je n'ai pas, je ne voit pas de désavantage pour moi en tant que tel
non, dans le cas de mes enfants c'est moi a 300% mais tu vois au contraire, je les élèves a mon gout a moi, pas besoin de me chicaner pour noël ou telle façon de faire, ca a aussi ses plus a part le pension que je n'ai pas, je ne voit pas de désavantage pour moi en tant que tel
-