RSG formée ici svp!!
2 participants
Page 1 sur 1
RSG formée ici svp!!
Salut les filles,
Les cours de RSG sur éducatout c'est bon? c'est ce que vous avez suivi, y'a des cours obligatoires et d'autres non, vous avez seulement fait ceux qu'il l'était?
Je veux les suivres un a un tranquillement sans pression, mais es-ce que j'y vais dans l'ordre qu'ils sont énumérés?
de m'informer
Les cours de RSG sur éducatout c'est bon? c'est ce que vous avez suivi, y'a des cours obligatoires et d'autres non, vous avez seulement fait ceux qu'il l'était?
Je veux les suivres un a un tranquillement sans pression, mais es-ce que j'y vais dans l'ordre qu'ils sont énumérés?
de m'informer
Invité- Invité
Re: RSG formée ici svp!!
Avant je te dirais de te procurer le programme éducatif du Ministère de la famille.
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]
Ensuite tu pourras voir quelle formation d'éducatout t'interesse le plus pour commencer.
Le développement de l'enfant est une partie pas mal importante par contre...
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]
Ensuite tu pourras voir quelle formation d'éducatout t'interesse le plus pour commencer.
Le développement de l'enfant est une partie pas mal importante par contre...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: RSG formée ici svp!!
Je suis d'accord avec mimi le développement de l'enfant c'est un cour que d'après moi chaque parent devrais suivre ! C'est un cour très éducatif et de plus il t'aiderait sûrement avec ton fils et t'enlever des pressions que tu as !
Si tu fais une demande pour devenir à 7$ il exige le 45h de formation obligatoire ! Pas les formation continue mais bien dans la section de formation obligatoire tu as 4 cours à suivre : le développement de l'enfant de 0 à 5 ans , Le rôle de la RSG, Santé sécurité alimentation en service de garde et le programme éducatif.
Quand ceux-ci vont être fait, quand on est accrédité on se doit de suivre 6h de formation supplémentaire annuellement.
Si tu as d'autre question n'hésite pas
Si tu fais une demande pour devenir à 7$ il exige le 45h de formation obligatoire ! Pas les formation continue mais bien dans la section de formation obligatoire tu as 4 cours à suivre : le développement de l'enfant de 0 à 5 ans , Le rôle de la RSG, Santé sécurité alimentation en service de garde et le programme éducatif.
Quand ceux-ci vont être fait, quand on est accrédité on se doit de suivre 6h de formation supplémentaire annuellement.
Si tu as d'autre question n'hésite pas
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Page 1 sur 1