~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Attaches à pain et tirettes de cannettes

+15
Manon48
princesseee
katou811
Comète
stefouel
Joanie
nance
Superstar
Rachipou
bibiboudin
Miltassia
Marie4poches
Valsoleil
bizbiz
Zooo
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Attaches à pain et tirettes de cannettes - Page 2 Empty Re: Attaches à pain et tirettes de cannettes

Message par petitnord Sam 19 Mar 2011 - 15:30

wow...bonne idée. Dommage que je n'aies que des attaches à pain!
Vous en avez besoin pour combien de temps...je peux essayer d'en ramasser pour une bonne cause! Smile

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Attaches à pain et tirettes de cannettes - Page 2 Empty Re: Attaches à pain et tirettes de cannettes

Message par MissTendresse Sam 19 Mar 2011 - 19:18

Je vous remerie bcp Smile J'en aurai besoin pour les 5 prochaines années. Je travaille les maths également avec ça, c'est bcp plus concret et ils comprennent plus rapidement qu'une dizaine est 10 et qu'il faut 2 dizaines et 5 unités pour un bracelet ou 10 dizaines pour une ceinture.
MissTendresse
MissTendresse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire au primaire
Loisirs : salsa, guitare, chasse, pêche, lecture, camping
État civil : Fiancée

http://www.recyclageexpress.com

Message par petitnord Sam 19 Mar 2011 - 19:58

Vous faites vraiment de belles choses! Je vais tenter de ramasser et vous les envoyer! encore félicitation!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par MissTendresse Sam 19 Mar 2011 - 21:56

Tu es bien gentille! Je fais mon possible pour leur donner le goût d'apprendre et de se dépasser, malgré leurs difficultés d,apprentissage Smile
MissTendresse
MissTendresse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par MissTendresse Ven 8 Avr 2011 - 8:55

Bonjour à vous,
pour celles qui sont allées sur le site web de mes élèves en difficultés graves de l'apprentissage de 9 à 12 ans ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou qui sont maintenant des fans de leur page Facebook (RecyVermico Express) voici la suite de notre histoire.

à TVA, à l'émission Salut Bonjour hier matin, dans le cadre de leurs capsules environnement, ils ont diffusé la capsule enregistrée il y a 2 semaines dans notre école, parlant de l'entreprise de fabrication de bijoux, ceintures en décapsuleurs de canettes et autres objets recyclés. Vous pouvez visionner la capsule en cliquant sur le lien suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous auriez dû voir leurs yeux quand ils se sont vus à la télévision. C'était magique. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur leur page Facebook. Ils lisent tous les commentaires et on imprime ceux-ci pour mettre dans la classe. Cela les aide à augmenter leur estime d'eux-même. Pour laisser un commentaire vous devez devenir ''fan'' de leur page en cliquant sur l'onglet ''j'aime'', par la suite vous pourrez laisser un commentaires ou voir leurs réalisations.

Je suis très fière d'eux ainsi que de leurs réalisations.

Bon visionnement!

MissTendresse
MissTendresse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par MissTendresse Ven 29 Juil 2011 - 8:20

Je ramasse toujours les goupilles de canettes pour mes élèves s'il y a des gens qui ne savent quoi en faire.
MissTendresse
MissTendresse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Attaches à pain et tirettes de cannettes - Page 2 Empty Attache de pain et goupille d'aluminium

Message par Parent Sam 1 Oct 2011 - 15:36

Bonjour,
Vous pouvez déposer vos attaches de pain, vos goupilles d'aluminium, vos vieilles lunettes, vos piles et vos cartouches d'encre au local des fermières de Neufchâtel au 2155 Boul. Bastien, Québec, Qc G2B 1B8.
1m3 d'attaches de pain compressé fournissent une protèse tandis que les goupilles fournissent une chaise roulante à une personne dans le besoin à faible revenu. Les cartouches et les piles sont remises à Mira comme moyen de financement pour leurs chiens guides. Les lunettes sont remis à...(oups, j'ai oublié mais les fermières de feront un plaisir de vous le mentionner)
Sachez que plusieurs associations de fermières font la collecte de ses objets. Il suffit de vous renseigner.
Merci à Mme Pouliot, fermière de Neufchâtel qui achemine les attaches et les goupilles à la clinique du Dr. De Koninck.
N. Parent, enseignante et membre des établissements verts Brundtland.

Parent
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2