~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

celles de quebec qui choississent danse ou natation

5 participants

Aller en bas

celles de quebec qui choississent danse ou natation Empty celles de quebec qui choississent danse ou natation

Message par NosillaXela Ven 7 Aoû 2009 - 22:12

J'aimerais bien quelque sinformations..
la danse..
a quel endroit ?
quel troupe ?
l'age de vos enfants ?
le style de danse s'il y en a un )
car mes filles, pas de style de danse, ca dépend de la session et du professeur lol
le prix payé poru combien de semaines s.v.p. ??

natation.
l'age de l'enfnats
quel niveau il est rendu ?
a quel endroit ?
et le prix payer pour combien de semaines ?

ici, la natation ma grande 8 ans est niveau junior 5, elle a doublée la dernière session vu son jeune age et les technique du niveau 6 elle doit être plus âgée..
ma petite de 5 ans, reprendra pour la 3 ieme fois son niveau junior 2, elle est bonne, mais n'a pas l'age pour passer au niveau junior 3.. junior commence a 6 ans, et elle a fais son junior 2 a 4 ans, et ensuite pour la 2 ieme fois a 5 ans, car elle a passée tout les niveaux bambins a 3 ½ ans.... donc ils la mettent dans le junior pour qu'elle continue et se surpasse a place de plafonner dans les bambins ou elles fais tout sans problèmes, elle apprend désormais a plonger, et a faire le crawl sur 10 mètres lol

coté danse, ma grande de 8 ans est tres bonne danseuse, elle reçoit des bon mot des danseuses plus âgées et de compétitions, elle a été mise des sa 2 ieme session dans un groupe avancé et 2 ans plus vieille qu'elle, car elle est tres bonne, mais encore la, ils exploitent pas assez ce dont elle est capable, donc si je pourrais trouver une autre endroit ou l'inscrire ben j'essaierais peut-être bien, si ils peuvent la pousser plus loin, car elle le désire.... et elle a les capacités selon ce que 2 très bonnes danseuses lui ont dit a la fin de son dernier spectacle ( ma fille était si fière de ses mots Smile

je sais pas si ca existe a Québec, mais une personne qui danse bien qui pourrais pendant 2 ou 3 semaines donner des cours de danse privées a mes filles... ma grande plus poussée un peu, et ma petite, bien j'aimerais lui montrer le vidéo de sa dernière danse, et qu'elle l'aide dans ses mouvements ect, je paierais bien sur Wink
NosillaXela
NosillaXela
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Maman a temps plein
État civil : Célibataire, mono parentale
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

celles de quebec qui choississent danse ou natation Empty Re: celles de quebec qui choississent danse ou natation

Message par melodielapuce Sam 8 Aoû 2009 - 9:58

pour la danse je peut juste te dire que la meilleure école selon moi a québec cest lécole de danse supérieur du québec....ta fille devra passer une audition pour rentrer la (je crois quils commencent a 8 ans justement) ils forment tres bien les danseurs las bas Wink
fais juste attention a dautres école de danse, parfois cest écrit en gros dans leurs publicité :' nous mettons vos enfants sur pointes des lage de 9 ans!!'
tu vois le genre? toutes les parents revent de voir leurs petites filles sur pointes a cette age mais il faut avoir les chevilles assez solide (donc des années dentrainement), ceux quils font cet publicité cest juste pour avoir le plus déleves possible pour faire de argentargent

pour la natation je peut pas ben ben taider :S

mélo qui sennuie de danser Sad

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

celles de quebec qui choississent danse ou natation Empty Re: celles de quebec qui choississent danse ou natation

Message par Rachipou Sam 8 Aoû 2009 - 10:17

Ici c'est une école "Party Time" pour mon fils. Ce n'est pas de la danse classique. Il s'amuse et il a 4 ans. Combien je ne sais pas c'est sa grand-mère qui l'amène.

Natation, nous allons à L'institut de réadapatation. L'eau est chaude, les enfants préfèrents ça à l'eau glacée du Cégep Limoilou où nous allions avant.

En plus sont moins dispendieux pour plus de sessions à l'institut que Québec Natation.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

celles de quebec qui choississent danse ou natation Empty Re: celles de quebec qui choississent danse ou natation

Message par mary Sam 8 Aoû 2009 - 11:24

Rachipou a écrit:Ici c'est une école "Party Time" pour mon fils. Ce n'est pas de la danse classique. Il s'amuse et il a 4 ans. Combien je ne sais pas c'est sa grand-mère qui l'amène.

Natation, nous allons à L'institut de réadapatation. L'eau est chaude, les enfants préfèrents ça à l'eau glacée du Cégep Limoilou où nous allions avant.

En plus sont moins dispendieux pour plus de sessions à l'institut que Québec Natation.

ah oui l'eau est chaude ?? ...c'est bon a savoir ça

J'inscris mon mini pour l'automne il devrait aimer Smile

mary
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

celles de quebec qui choississent danse ou natation Empty Re: celles de quebec qui choississent danse ou natation

Message par Rachipou Sam 8 Aoû 2009 - 12:00

Oui l'eau est chauffée, un vrai Bain Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

celles de quebec qui choississent danse ou natation Empty Re: celles de quebec qui choississent danse ou natation

Message par NosillaXela Sam 8 Aoû 2009 - 17:59

Merci Wink je regarderai ca bientôt Smile mais pour le moment,. ma fille ne fais pas des pointes, c'est de la danse, danse, genre chorégraphie, mais elle aime de TOUT, très polyvalente, et danse est une passion pour elle Smile
NosillaXela
NosillaXela
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Maman a temps plein
État civil : Célibataire, mono parentale
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

celles de quebec qui choississent danse ou natation Empty Re: celles de quebec qui choississent danse ou natation

Message par mary Sam 8 Aoû 2009 - 20:19

Rachipou a écrit:Oui l'eau est chauffée, un vrai Bain Laughing
ahhh... devrions aimer dans ce cas Smile

mary
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

celles de quebec qui choississent danse ou natation Empty Re: celles de quebec qui choississent danse ou natation

Message par melodielapuce Sam 8 Aoû 2009 - 21:04

NosillaXela a écrit:Merci Wink je regarderai ca bientôt Smile mais pour le moment,. ma fille ne fais pas des pointes, c'est de la danse, danse, genre chorégraphie, mais elle aime de TOUT, très polyvalente, et danse est une passion pour elle Smile

le best serait de linscrire dans une école ou esce quil y a de léveil a la danse ou danse creative.....cest pas juste du ballet, cest léveil a la danse et les enfants aprennent quelques bases sur la danse tout en samusant Wink

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

celles de quebec qui choississent danse ou natation Empty Re: celles de quebec qui choississent danse ou natation

Message par minipuce Dim 9 Aoû 2009 - 19:16

MA fille a 4 ans et elle a fait 2 ecoles de danse.
Elle a commencé a 2 ans au studio québec multi-danse, et c'était bien
Et maintenant elle va au studio styl'danse qui est tres bien aussi.
À cette age, c'est de la danse recreative, c'est à dire qu'ils apprennent une chorégraphie qu'ils exécutent en spectacle
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

celles de quebec qui choississent danse ou natation Empty Re: celles de quebec qui choississent danse ou natation

Message par NosillaXela Dim 9 Aoû 2009 - 21:00

et styl'danse est-ce qu'ils poussent plus loin les enfants qui ont la capacité et le vouloir ? il y a une troupe qui fais des compétitions et ect ?
car c'est sur que si je change ma grande, c'est a son profit Wink si c'est du pareil au même, je la laisserai a la même école que sa sœur, moins de troubles lol et ses amies y sont Wink mais elle veut aller plus loin, ce que sa troupe ne lui offrent pas en ce moment....
NosillaXela
NosillaXela
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Maman a temps plein
État civil : Célibataire, mono parentale
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

celles de quebec qui choississent danse ou natation Empty Re: celles de quebec qui choississent danse ou natation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum