Diabète de grossesse
5 participants
Page 1 sur 1
Diabète de grossesse
Bon eh bien dès ce soir, je dois commencer à me "shooter" de l'insuline au coucher.
Es-ce qu'il y en a qui l'ont déjà fait? Ça avait bien été? Pas trop de symtôme d'hypoglycémie?
Es-ce qu'il y en a qui l'ont déjà fait? Ça avait bien été? Pas trop de symtôme d'hypoglycémie?
LeeLa- Jolie Fleur de bronze
Re: Diabète de grossesse
J,ai dû aussi m'injecter de l'insuline 4 fois par jour pendant les 6 derniers mois de ma grossesse et jamais on a pu controler mon diabete. J'espère que pour toi ils y arriveront.
Est-ce que ton doc t'a mis au courrant que lorsque l'on fait du diabete avec injection d'insuline souvent il vont provoquer l'accouchement un semaine avant la date prévue. Pour la simple raison que ton placenta vieilli plus vite alors si tu es à 39 sem de grossesse ton placenta lui est rendu à 40 sem.
La seule chose que je peux te suggérer c'est de vraiment écouter à la lettre ce que la diététiste va te dire de faire... quoi que pour moi ça n'avait pas été suffisant.
Bonne chance et si tu as d'autres questions sur les conséquences possibles sur toi ou le bébé ne te gêne pas.
Est-ce que ton doc t'a mis au courrant que lorsque l'on fait du diabete avec injection d'insuline souvent il vont provoquer l'accouchement un semaine avant la date prévue. Pour la simple raison que ton placenta vieilli plus vite alors si tu es à 39 sem de grossesse ton placenta lui est rendu à 40 sem.
La seule chose que je peux te suggérer c'est de vraiment écouter à la lettre ce que la diététiste va te dire de faire... quoi que pour moi ça n'avait pas été suffisant.
Bonne chance et si tu as d'autres questions sur les conséquences possibles sur toi ou le bébé ne te gêne pas.
chaplin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Désolée ma belle, je ne connais pas ça du tout j'en ai pas fait a William et j'espère ne pas en faire a cette grossesse ci non plus!!! Ça l'air bien partie...
Je compatie avec toi, ça ne doit pas être agréable de se piquer tout les jours comme ça! Mais comme Chaplin ta dit suis tout ce que ton médecin et ta diététiste te dise de faire et tout devrait bien se passer!!!
Bonne chance!!!
Je compatie avec toi, ça ne doit pas être agréable de se piquer tout les jours comme ça! Mais comme Chaplin ta dit suis tout ce que ton médecin et ta diététiste te dise de faire et tout devrait bien se passer!!!
Bonne chance!!!
Mylaine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Merci les filles.
Je m'y connais un peu là-dedans vu que j'ai dû m'injecter à l'insuline pour BB1 et j'ai été provoqué à l'avance à cause de ça.
La seule chose de différente c'est qu'à BB1, je n'ai pas eu à m'injecter le soir puisque mes glycémies du matin étaient bonnes. Je devais me piquer à chaque repas. À date, pour BB2, je suis capable de contrôler mes glycémies au repas en applicant ce que la diététiste m'a dit de faire.
Ce qui me fait plus peur c'est de devoir me piquer le soir et d'avoir des "possibles réactions" durant la nuit.
Je m'y connais un peu là-dedans vu que j'ai dû m'injecter à l'insuline pour BB1 et j'ai été provoqué à l'avance à cause de ça.
La seule chose de différente c'est qu'à BB1, je n'ai pas eu à m'injecter le soir puisque mes glycémies du matin étaient bonnes. Je devais me piquer à chaque repas. À date, pour BB2, je suis capable de contrôler mes glycémies au repas en applicant ce que la diététiste m'a dit de faire.
Ce qui me fait plus peur c'est de devoir me piquer le soir et d'avoir des "possibles réactions" durant la nuit.
Dernière édition par LeeLa le Sam 8 Aoû 2009 - 15:23, édité 1 fois
Mom a écrit:y'a Gaelle sur le forum qui connait ca !
Effectivement, je suis passée par là. Par contre, moi je suis passée à 4 injection d'insuline 4 fois par jour tout de suite, même pas eu la chance de faire une tite-diète de diabétique
tu vas voir, quand tu vas voir ton énergie revenir, car là tu dois être fatiguée sans bon sens, tu vas dire insuline.
Si tu as des questions, gênes-toi pas mp moi.
Gaelle
Merci beaucoup Gaelle c'est gentil.
Et effectivement, je suis fatiguée ça pas de bon sens!
Et effectivement, je suis fatiguée ça pas de bon sens!