~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Combien vous coûte votre CHER épicerie

+39
gege
Marino
Gi
jessica24
melianne
Joanie
coccinelle15
Pearl Jam
Mère Poule
valérie 452
MademoiselleCachette
Ysabelle
jessdolphin5
Calipso
cloutiere
jolisourire
petite bédaine
JolieJulie
Zéphyr
Mel007
Josée de laval
Josée1980
* Véro *
melodielapuce
steph 23
SweetSophieS
petite-lidia
bibiboudin
toutinadou
Eveline
rescue
katlechat
Lollie
Marie4poches
isabeille
Mamzelle tournesol
melyna2004
petitepomme
MamanKa
43 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Combien vous coûte votre CHER épicerie - Page 3 Empty Re: Combien vous coûte votre CHER épicerie

Message par Marino Mer 12 Aoû 2009 - 16:08

De notre côté, environ 200$ par semaine.
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûte votre CHER épicerie - Page 3 Empty Re: Combien vous coûte votre CHER épicerie

Message par gege Mer 12 Aoû 2009 - 23:29

Oui l'épicier se rendent a Montréal, mais tu vois moi contrairement a mère-poule ici on a pas aimé l'expérience, on a trouvé le poisson vraiment pas bon, notre steak haché était gras, les filets de porc 1 sur 2 sont pas vraiment tendre.... mais bon pour avoir la viande ici c'est que que c'est pratique mais je crois pas qu'on le refera entout cas pas avec eux.

Pour le reste ici pour l'épicerie c'est cher mais je surveille pas vraiment, d'ailleur faut que je m'y remette Laughing mais un bon 160 je dirais
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûte votre CHER épicerie - Page 3 Empty Re: Combien vous coûte votre CHER épicerie

Message par Fanny Mer 12 Aoû 2009 - 23:40

Ça nous coute environ 150$ par semaine, en ne comptant pas les couches et produits ménagers.

On va à l'épicerie une fois par 2 semaines, dépendemment comment on feel, on peut faire un seul endroit ou plusieurs places pour profiter des spéciaux.

Le dépassement du budget ici, vient souvent du fait que lorsqu'on va racheter du lait entre les 2 épiceries, ben on se laisse toujours tenter par quelque chose d'autres Laughing
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûte votre CHER épicerie - Page 3 Empty Re: Combien vous coûte votre CHER épicerie

Message par lilifay Mer 12 Aoû 2009 - 23:54

Ici je fais l'épicerie aux 2 semaines. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants. 2 des 3 enfants mangeant autant que mon chum qui mange comme 2 alors oufff.
Sa me coûte donc entre 250$ et 300$ de Costco puis 120$ 140$ de Super C. Et souvent je finis par aller rechercher des affaires qui manque.
ouffff
lilifay
lilifay
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : St-lin-laurentides
Emploi : technicienne de laboratoire
Loisirs : musique,chant, lecture,écriture, ordi,film,gym etc
État civil : fiancé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûte votre CHER épicerie - Page 3 Empty Re: Combien vous coûte votre CHER épicerie

Message par Renetane Jeu 13 Aoû 2009 - 7:24

Ici j'ai une garderie de 6 minis plus moi et mon conjoint qui dîne aussi à la maison et ça me coûte environ entre 130$ et 200$ mais plus souvent c'est 150$ par semaine sans compter les trucs d'hygiène!
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûte votre CHER épicerie - Page 3 Empty Re: Combien vous coûte votre CHER épicerie

Message par stefouel Jeu 13 Aoû 2009 - 12:35

environ un 150$ par semaine ici vraiment juste de bouffe. Quand c'est en spéciaux je fais des provisions, mais la dessus je passe un 4l de lait par jour.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûte votre CHER épicerie - Page 3 Empty Re: Combien vous coûte votre CHER épicerie

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 6:24

Ici ça varie beaucoup, mais c'est dans les alentours de 150$ par semaine. Nous sommes 2 adultes et 2 mousses en bas de 4 ans. Les couches, la nourriture pour les animaux et la bière n'est pas compris là-dedans. J'ai ben de la misère à aller en bas de ça, disons que ça peut-être plus que 150$, mais rarement moins...Et pourtant, je fais attention, je fais souvent (Bon pas l'été, mais en-tu-k) du pain maison. J'achète beaucoup selon les spéciaux. Je suis une miss coupons et échantillons gratuits. Bon, c'est pas pour rien que j'ai un forum pour ça! Very Happy Mon chum ri bien, mais j'y trouve souvent des produits complètement gratuits. Ça vaut la peine! Certaines compagnies font des promos, donc j'ai déjà eu des paquets de serviettes sanitaires, des essuis-tout, produits ménagers gratuit ....il s'agit d'être au courant des promos.... Ça me dérange pas de faire 2-3 épiceries quand les spéciaux vallent la peine. L'été je fais mon jardin. J'essais d'aller au Costco aussi, certains produits vallent la peine, comme la viande, je la trouve d'une belle qualité et c'est abordable! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûte votre CHER épicerie - Page 3 Empty Re: Combien vous coûte votre CHER épicerie

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 9:26

80-100$ par semaine. Parfois moins, rarement plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûte votre CHER épicerie - Page 3 Empty Re: Combien vous coûte votre CHER épicerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum